Vous voulez pas parler de vos spoils là ?
C'est bon les gens? Vous avez fait mumuse? On peut arrêter maintenant?
Moi je suis un orque
athot j'ai penser a un truc
pour présenter la L1 le FF pourrai faire un topic en présentant tout les équipes, les enjeux, en quelque ligne
les présentations d’équipes se ferai sur les topics officiel des équipes
apres on réuni tout sur un topic t'en pense quoi ?
Masopust Voir le profil de Masopust
Posté le 25 juillet 2012 à 12:51:29 Avertir un administrateur
Je pense que j'étais déjà là au XXème siècle même, je me rappelle encore d'une époque où il y avait que cinq ou six forums sur tout JV, y avait le "Jeux vidéo" , un forum de trucs et astuces de JV (ce qui faisait qu'on venait sur JV à l'époque, pour télécharger l'ETAJV) et un forum "Hardware" quelque chose comme ça.
C'était pas plus mal je pense.
A l'époque je venais sur jv pour consulter les codes, il a fallu que je découvre les forums quelques années après
Avant, je voulais pas aller sur les forums car on me disait que c'tait bourre de racistes....
Mais ca c'tait avant
J'allais voir des forums de jeu pour trouver la reponse et je suis tombé sur les forums généraux et j'ai planté ma tente.
Cp9
13:07:12 J'allais voir des forums de jeu pour trouver la reponse et je suis tombé sur les forums généraux et j'ai planté ma tente.
en parlant de tente comment sa s'est fini hier ta journée en famille
C'était pas plus mal je pense.
A l'époque je venais sur jv pour consulter les codes, il a fallu que je découvre les forums quelques années après
Test et ETAJV pour moi Bien que l'ETAJV était également dispo sur les CDs de Shareware de PC jeux, Joystick etc. ça permettait d'avoir les derniers trucs pour finir les jeux SNES en avance
est ce qui il existe un truc meilleur que JVchat pour JVC ?
Cp9 c'est mon tour le repas de famille
Belle transition.
Bah mon pere est pas sorti de son bureau presque. Il travaillait sur des plans de je ne sais quoi.
Et après au final, j'ai bien parlé avec ma cousine de 16 ans. Elle a sauté une classe et elle est super sympa, mais elle est super timide alors je la croyais debile.
On est allé se baigner et on a mangé des glaces
Et dans l'aprem, j'ai du avoir cinquante fois "Bon bah bravo le bachelier." et aussi des "Oh lalla Grenoble c'est loin "
RenatoCivelli
13:11:41 Cp9 c'est mon tour le repas de famille
repas de famille a qui'l'tour
RenatoCivelli
Posté le 25 juillet 2012 à 13:11:41
Cp9 c'est mon tour le repas de famille
Lien permanent
Bonne chance.
Revient nous vite
Et après au final, j'ai bien parlé avec ma cousine de 16 ans. Elle a sauté une classe et elle est super sympa, mais elle est super timide alors je la croyais debile.
On est allé se baigner et on a mangé des glaces
au debut de l'aprem t'a dit que c'etait un cousin
bien le trans
Tous le monde n'est meme pas la en plus , mais je me fais déjà chier
Faut que je trouve un truc à faire
Dachiasse
Posté le 25 juillet 2012 à 13:09:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-19014380-1-0-1-0-anigo-critique-le-mercato-parisien.htm#message_19014413
insulte
Athot
Posté le 25 juillet 2012 à 13:12:12
Insulte non grossière et méritée.
Il est énorme cet Athot
ya qui de ta famille Renato