OUI 2-1
CS > J'ai jamais vu d'élections sur le FF par exemple ou alors elles semblaient bidons. Tout le monde votait même des inconnus et je crois même que le vainqueur n'était pas modo oO A moins que ce soit une élection sur le 103 ou entre modos ?
Bon je vous laisse, je vais m'appréter et aller rejoindre ma douce, bonne aprem, soyez sages.
jamais vu d'elections ici mais deja vu un topic pour les candidatures pour nommé un modo c'etais en fin d'année derniere meme
Non mais des élections sur le FF
Donner le droit de vote à des PSC, Petrucci, Sauce Pizza, BlueArmy, Burbigo and co
Et merde 2-2
Sur le FF tu peux pas faire d'élection.
Entre les trolls qui voteraient n'importe comment, les sous-communauté qui voteraient entre eux, etc etc de suite certains n'auraient aucune chance et c'est un coup à se retrouver avec je sais pas qui en rouge.
Après y'a déjà eu plusieurs topics genre "qui vous voudriez voir modo ?", rien d'officiel bien sûr, mais ça permet de voir.
Même ces topics sont inutiles Skeeter, ça se voit, les noms les plus cités sont rarement nommés.
"c'est un coup à se retrouver avec je sais pas qui en rouge. "
S'il y a une élection, les modos feraient en sorte de proposer une liste de noms parmi lesquels il faudrait choisir, pour éviter les votes en freestyle
Exact. Entre modo on sait qui ferait du bon boulot pour la succession parce qu'on sait comment on travaille. C'est pour ça que les admins suivent les recommandations des modos.
Un élection sur le FF serait injuste et provoquerait encore plus de réactions communautaires qu'il y en a actuellement.
Parce qu'il est le meilleur.
LE MAROC
Et puis comme tu dis le FF, c'est un ensemble de communauté qui ne vivent absolument pas entre elles, c'est très communautariste.
Certains postent uniquement sur le topic de Nice, d'autres sur celui de MU, d'autres sur celui de l'OM, d'autres sur le Communio, d'autres sur Haxball etc. Ils ont beau avoir une belle réputation sur ce topic, ils sont inconnus sur les autres topics. Ruud en est l'exemple le plus marquant.
Ce rouge débile des marocains
Athot, pour toi aujourd'hui qui pourrait être modo ?
Non vous ne pouvez pas tout prévoir, il faut arrêter... Qui aurait prévu que Piette pèterait un cable ? Qui aurait prévu que Brasil serait un aussi mauvais modérateur ? Personne.
Athot
14:26:05 IBO: crois moi, en ce moment la liste serait trop courtes pour des élections
ruud est quand même connu. Enfin, c'est le second pseudo avec le plus de jours passés sur le FF derrière moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7589927-1-0-1-0-0.htm
Euh, WTF là par contre ?
J'me presente a la moderation.
Nan je deconne.
Un modo avec du caractere , ca peux etre pas mal.
Ellen_Page
Posté le 26 juillet 2012 à 14:26:45
Athot, pour toi aujourd'hui qui pourrait être modo ?
Le mec va te dire Dijon, Dijon quoi