Le Sénégal cette équipe de merde, il ne leur manque plus que de jouer à Geaoffroy-Guichard
Hyppia
21:27:41 Le Sénégal cette équipe de merde, il ne leur manque plus que de jouer à Geaoffroy-Guichard
kick dans 3...2...1
Debeve qui ignore que Sainté est l'équipe qui a la moyenne de passes la plus élevée avant de marquer un but en Ligue 1 cette saison : Statistique montrant uniquement que les buts des verts sont construits, rage bien
Sako approuve les passes sur le poteau
Senegal--merde.
:harlemdesir:
Chaud l'Antiguais il pars carrément mieux que Bolt
Pas mal le script Greasemonkey pour Deezer
À moi Emile et Images en illimité
Je trouve pas le topic Zell, il a du être supprimé, dommage : ' (
Bolt qui rigole des faux departs...
Sakodieu
L'homme qui pourrait être un des meilleurs à son poste en Europe si seulement ils savaient cadrer
Ellen_Page Voir le profil de Ellen_Page
Posté le 26 juillet 2012 à 21:27:39 Avertir un administrateur
Pluto n'est pas de droite ? Tu te fous de ma gueule ?
Non. Il est libéral. Voire libertarien même.
Et si tu me sors que ce sont des courants de droite je te fous une mandale dans la tronche et je te renvoie aux liens que je t'ai passés par MP.
Le Senegal ? Une équipe de merde ? Pourquoi ? Parce qu'ils sont différents, c'est ça hein ?
http://fr.altermedia.info/images/thuram1.jpg
Putain mais Micah Richards
Ce "joueur" est déjà mauvais quand il évolue à droite, comment est-ce que Pearce peut foutre dans l'axe un nobrain pareil ?
Bienvenue en prison jeune raciste.
Fab_Jove
Posté le 26 juillet 2012 à 21:29:53
Le Senegal ? Une équipe de merde ? Pourquoi ? Parce qu'ils sont différents, c'est ça hein ?
http://fr.altermedia.info/images/thuram1.jpg
Bah j'ai envie de dire que les libéralistes sont généralement plus orienté à droite qu'à gauche
Mais j'ai déjà lu des messages de lui et j'ai failli m'évanouir tellement je n'étais pas d'accord avec lui.
Différents ? . Vous êtes la norme du 21ème siècle.
Il n'y a qu'à voir, les renois ont pris le dessus, le FF est composé de noirs, un comble en France
C'est un bon joueur Micah Richards.
les libéraux même.
Dieubeve, j'ai commandé mon PC, pas de Mac chez Poupou, cette marque de gauchos
Bolt : Une bible ? T veux donner une mauvaise image de moi à la tele ?