Falla clap clap clap Falla clap clap clap
Il va se prendre 4 jeux dans la gueule de suite et il va vite rentrer à la maison je sens
Neji12 Voir le profil de Neji12
Posté le 28 juillet 2012 à 17:45:53 Avertir un administrateur
Il la veut sa médaille ou pas Federer ?
Une fois sur deux.
Putain Falla
Et Ace de Falla pour calmer le Mog
Je suis pour Falla a partir de maintenant, les sportifs suisses ont décidés de faire de la merde à ces JO, et bien qu'il aillent se faire mettre, on ne se fout pas de la gueule de la suisse comme ça
Schwitz: Cancellara a chuté, et Federer j'arrive pas à expliquer, mais garde la foi.
Cte point en double entre les Murray et Melzer et un autre
Federer a envie de vacances sûrement
SirAlexKnows
Posté le 28 juillet 2012 à 17:47:39
Et Ace de Falla pour calmer le Mog
Ca me calme pas, au contraire, j'aimerai beaucoup qu'il élimine Roger Rabbit
tiens ils passent de la musique française
C'est la dernière chose qu'il n'a pas encore gagner, et pourtant je suis un fan inconditionnel de Djokovic, et bien j'aimerais vraiment que le Fed gagne cette médaille, c'est sa dernière ocaz', ce serait con de passer à côté du fait d'être le plus grand de tous les temps
Federer qui s'en sort grâce à sa première comme contre Djoko
Ce point encore de Falla WTF il est dantesque
Je ne supporte pas Federer mais il n'a pas besoin de ça pour être le plus grand Mais savoir qu'il avait tant envie de ce titre et que ça lui passe encore entre les mains, je ne dis pas non
Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
Posté le 28 juillet 2012 à 17:48:55 Avertir un administrateur
Schwitz: Cancellara a chuté, et Federer j'arrive pas à expliquer, mais garde la foi.
Non mais bon, pour fanfaronner avant les JO c'était bien mais une fois sur place y'a plus personne quoi, on va finir avec 0 médailles si ça continue comme ça
Il n'en a pas forcément besoin, mais ce serait quand même beau qu'il ait absolument tout gagner quoi
Il est de RE-TOUR oh oui Richard regarde ça !
Nadal a tout gagné
Il lui manque juste l'ATP Masters
Chacun sa galère Rafa a le temps de le gagner ça vu son âge
Et le VOILA le break !!!!