Se connecter

Sport

Football

Sujet : L'ogre Paris est là,amenez des renforts!
4
Adri-Jackson2
Niveau 7
15 juillet 2012 à 12:16:46

je suis supporter parisien mais faut arreter de déconner au bout d'un moment ceux qui disent que le championnat de ligue 1 est une formalité ne connait rien au foot :ok:
Sur le papier , le PSG est bien plus fort mais sous estimer Lille ,qui s'est renforcé, est une grosse erreur ( surtout s'il gagne le championnat :hap: )

cheve_chimik
Niveau 40
15 juillet 2012 à 12:20:14

Streaming
Posté le 15 juillet 2012 à 11:09:32
cheve_chimik
Posté le 15 juillet 2012 à 00:32:58
LisandroLopez
Posté le 15 juillet 2012 à 00:23:00
Normal les supporters du PSG votent PSG et les jaloux LOSC.

pourquoi jaloux??
je pense pas que les supporters de Lyon,l'OM ou de Montpellier soient jaloux des trophées amassés par le PSG l'an dernier??

bref ceux qui votent le PSG sont les supporters parisiens,les qatarix ou les amoureux de Ibra

et ceux qui votent le Losc sont les supporters Lillois et les amoureux du beau jeu et du Foot meritant d'un club qui ne cesse de grandir depuis 10 ans

Sauf que ceux qui sont ni lillois ni parisiens votent en majorité pour le LOSC car ils sont anti PSG

:d) oui bien sur

et tout le monde qui est non parisien et Lillois est forcement anti parisien :rire2:

cette parano :honte:

les gens preferent peut etre tout simplement le jeu de Lille(ce qui est mon cas)

ou encore le fait de voir un club evoluer sans cheat pendant prés de 10ans ,ce qui ramene un certain aspect du sport qui s'appelle le merite,terme trés vite oublié par certains parisiens c'est vrai mais pas par d'autres francais!

bref pour tout ca,pourquoi certains voteraient pour Paris???

360wavespatcher
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:23:48

La l1 une formalité, ce qu'il faut pas lire :hap:

Enfin j'imagine que ces mecs la supportent Paris depuis ce mois ci ou il y a 1 an.

4
Sujet : L'ogre Paris est là,amenez des renforts!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page