Merci Athot tu remontes dans mon estime.
Peut-on nous expliquer que font les non-membres sur le topic de notre club privé qui top 10 français?
Bah ça fait un moment que je trollais plus frérot.
Je me doutais que tu avais pas vu la date du post.
mon topic on le lock au bout de 2h mais lui ça fair 1 jour ^^ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-19027468-1-0-1-0-rap-pourquoi-lukaku.htm
https://www.jeuxvideo.com/profil/bayerlippe.html
MOI J'AI ETE BANNIS POUR HIER ET CE TOCARD DE MERDE QUI ME TRAITE DE FILS DE PUTE AVEC SON PRINCIPAL IL A RIEN???
DEMISSION DEMISSION DEMISSION DEMISSION
Voilà c'est lock-out Soyez sympa les gars pour vos demandes, mettez moi les liens permanents je suis sur mon phone
De quoi tu parles?
Qui a lock le topic "rap" ??
C'était vachement drole, en plus ca concerne le foot un peu
Hier soir y'a eu un clash, Cold a bannis tout le monde au petit matin avant de lui même être banni, sauf Bayerlippe qui m'a traité moi et d'autres de fils de pute.
Bayerlippe doit donc être protégé par la modération en cours.
Cold ne peut bannir personne. Seuls les admins le peuvent. Désolé.
C'est ça, joue au plus malin, tu sais très bien que maintenant sauf exceptions seuls les DDB faites par les modos passent.
Je danserai sur vos tombes de modos.
Sérieusement vous faites une compétition du plus gros lourd du forum en ce moment?
Ce qui est lourd c'est de voir qu'un type qui te traite de fdp se fait pas bannir alors que tu l'es pour un message 100 fois moins pire 2 posts après.
DEMISSION
T'as encore le lien du message?
Athot j'ai juste une question pour toi , ton point de vue sur PSC ? Je suis pas la pour te casser les .. ni rien , je veut juste savoir
Il achète Mirwanou telle une prostituée sur le topic OL en ce moment. Chaud d'abuser d'un gamin de 13 ans.
Tous les messages ont été suppr, mais y'a des pleins de témoins.
Si demain il est pas banni ça veut dire qu'il a été protété.
Je l'ai donné cet âprement sur le bienvenue. Comme je l'ai.dit.je suis sur mon phone en ce moment donc je ne peux pas t'en parler maintenant. Donc tu peux rechercher mon message où bien attendre que je te le donne demain.
T'as perdu quel.pseudo toi?