C'est quoi ces gardiennes bidons?
Alex Morgan
La gardienne de Lyon s'est bien fait avoir sur un des goals... sinon tout le reste est très bon.
Elles manquent de puissance physique pour atteindre certains endroits.
Le jour ou les équipes féminines joueront avec de vraies gardiennes, tout ira mieux.
Elles étaient bonnes, arrête.
Ouais, surtout l'américaine, elle était bonne
Plus sérieusement, les deux buts, elle doit jamais les prendre, ça s'arrête... et la française elle doit jamais prendre le but de 25 mètres quoi
Non mais tu ne juges pas d'après le foot masculin toi ?
Parce que n'oublie pas que si c'était un tir de mec, il faut compter dans les 100 km/h pour te faire une idée de la difficulté.
Regarde le but de Solo face à Thiney... trop difficile à attraper, puissante, sur le côté et légèrement en hauteur, trop dur pour une femme.
Après pour la Lyonaise... le 2ème but de Morgan était assez bidon, j'imagine que dans la confusion...
Non, je ne me base pas sur le foot masculin. Même si t'es une fille, c'est pas non plus d'une grosse difficulté à détourner.
Sinon, le deuxième but de Morgan, j'avoue, elle est pas non plus clean, mais bon, y'a une confusion dans la défense.
C'est un tir parfait des 25 mètres...
Je ne vois pas beaucoup de soucis. Mais après bon, chacun son avis sur le fait qu'elle aurait pu ou non l'attraper.
Par contre...
Je dirais que les deux buts de Morgan auraient pu être captés.
C'est pour les JO ?
Oui
SkiNautique
Posté le 25 juillet 2012 à 19:54:53
Non mais voilà ton raccourci quoi
Equipe de Lyon =/= EDF
sur les 18 sélectionnées, y'a 12 lyonnaises...
Go village olympique pour des orgies, ca va les rebooster
Dégouté on mené 2-0 quoi !!!
C'est pas grave on va se qualifié quand même
Mais 2ième quoi ...
Alex Morgane à Lyon l'an prochain à up
Flash info :
La corée du nord refuse de jouer car le drapeau sud coréen flotte dans le ciel
Pour ceux que ça intéresse
Ah non, c'est parce que les organisateurs se sont trompés de drapeau et ont mis le drapeau sud coréen pour présenter les joueuses nord coréennes :
https://twitter.com/jamescrossan/status/228199005945991169/photo/1
Bien les anglais qui vont créer un incident diplomatique ?
Les anglais qui vont se ramasser une bombe nucléaire dans la gueule
Reportage Direct 8 sur l'EDF Féminine
Ils disent quoi ?