Avec le début des J.O. et la reprise des grandes compétitions qui approche, la recrudescence de trolls sur les sportifs soit-disant dopés se fait sentir.
Si un athlète fait une performance aujourd'hui, il est tout de suite raillé pour dopage parce que certains ici ne peuvent concevoir que certains sportifs peuvent enchaîner des compétitions / gagner des titres sans recourir au dopage.
Puisqu'il est impossible de débattre avec un individu qui sort "olol de toute façon il est dopé" ou "ahah Fuentes est venu dans sa chambre avant le départ", toute réflexion de ce genre est considérée comme du troll.
Tant qu'un sportif ou un médecin ne sera pas directement pointé du doigt par les autorités de lutte anti-dopage, toute personne accusant celui-ci ou son équipe d'avoir recours à des substances illicites sera kickée. Même sous forme d'image "humoristique" ou de métaphores douteuses.
Vous pouvez cracher sur Fuentes tant que vous le voulez, puisqu'il a été reconnu coupable, mais tout rapprochement avec une équipe ou un athlète qui n'a pas été prouvé vous vaudra le kick.
Merci de votre compréhension.