C’était pas le sujet, bien de dévier car tu es en manque d'argument ? On parle des années europeenes de Lens, il n'ont jamais été ridicule en LDC ou en UEFA, au contraire de ton club. Alors evite de faire des trolls, quand ton equipe n'est pas capable de faire UN résultat européen depuis les années 2000.
En quoi je dévie ? Putain, je dis juste que Lens a été ridicule en Ligue 1 récemment, tu vas quand même pas me dire que j'ai tort ?
@EIieBaup
Je ne sais pas ce que tu as depuis quelques jours, mais chacun de tes messages sentent le troll
ZeldalLebohang ok nantes n'a pas le niveau t'es content ?
sur les autre club j'ai raison
Monaco a le niveau, mais n'importe qui peut le prédire, ça avec le fric qatari et les résultats des 6 derniers mois.
Reims a fini par monter, grâce à son bon effectif, mais l'effectif reste beaucoup trop faible, je les vois mal rester longtemps en L1.
Quand à Lens, ils sont partis dans la spirale nantaise, on verra bien, le boulot de JLG me déçoit bien pour le moment
Oui bon enfin bref
Je parle du parcours europeen Lensois pendant ces années au top, si tu n'as rien à dire à propos de ce sujet là. Passe ton chemin. Je n'ai jamais mentionné la L1 dans mes réponses. C'est pas la sujet.
De plus personne suit notre championnat, donc c'est pas ces equipes là qui font honte à notre ligue1, c'est le niveau generale plutot
"Je n'ai jamais mentionné la L1 dans mes réponses. C'est pas la sujet."
ben si, moi je parle de la L1 et du niveau pitoyable de Lens récemment, toi t'arrives, tu me traites de troll et tu m'attaques sur mon club en parlant du parcours européen alors que ça n'a absolument aucun rapport avec ce que je dis...
Les mecs qui se paluchent sur le lointain passé glorieux de leur club pour pas penser au présent minable