Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Officiel] Russian Premier League
BarryLaMarmule
Niveau 8
28 juillet 2013 à 13:49:01

Salut Leonid.

Ah putain j'ai MCS en plus, bonne chaine, t'as la boxe et tout dessus.
Merci c'est impec' :ok:

LeonidSlutsky
Niveau 10
28 juillet 2013 à 13:52:41

No prob :) par contre les horaires changent, a chaque fois, des fois les match de 11h30, des fois ceux de 18h faut consulter la grille des programmes assez régulièrement pour connaitre les matchs qui seront diffusés :oui:

NoComplexes
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:12:32

Sinon par Sopcast tu peux suivre absolument tous les matchs du championnat, suffit de connaître les bons sites de référencement des liens.

Mais bon MCS pourrait très bien diffuser tous les matchs du CSKA, ils ont toujours privilégié les gros clubs pour les RPL/SPL/LZS.

Tarasov clairement l'homme du match :oui: Un Wernbloom en plus bourrin, entre 5 et 10 fautes à chaque match pour casser les offensives adverses mais rarement averti... Le genre de guerrier que tu ne peux qu'adorer lorsque tu l'as dans ton équipe. :cute:

bouboul
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:02:15

Hey les ruskov! Ca donne quoi Zuber au CSKA pour le moment? Il bide non?

NoComplexes
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:01:56

Un gros match en Supercoupe contre le Zenit... Puis pas grand chose.

Il a un bon coup de rein et une aisance technique certaine, pourtant il gagne peu de duels et fait souvent le mauvais choix. Dans l'animation offensive il pèse peu du coup.

C'est trop prématuré pour parler de bide mais on attend bien mieux de sa part c'est certain.

LeonidSlutsky
Niveau 10
29 juillet 2013 à 16:41:34

Il a surtout commencé a jouer trop tôt parce que Tosic le titulaire s'est blessé et Cauna le polyvalent aussi, normalement il devait avoir une préparation adaptée (la même qu'a eu Milanov) et il aurait du commencer a jouer bien plus tard.
On peut pas dire non plus qu'il soit mauvais, ca lui arrive de faire de belles passes tranchantes qui mériterait souvent une meilleure finition de la part de nos attaquants :oui: et il s'épuise énormément a revenir défendre, limite plus que le lateral gauche du coup il n'est plus très lucide offensivement il se perd un peu. Le Retour de Tosic et la future rotation ca lui fera du bien je pense et celui qui entrera au cours du match pourra mettre le feu a la défense adverse :oui:

NoComplexes
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:44:33

Je sais je suis dur, et à sa décharge autour de lui tout le monde n'est pas (encore) au top non plus. Bref attendons quelques mois avant de le juger.

Capello a dévoilé une pré-liste pour le match contre l'Irlande du Nord, qui comporte beaucoup de jeunes (Miranshuk, Cherysev, Belyaev, Yakovlev...). Dans la liste finale il en restera peu mais c'est bien de voir qu'il pense à l'avenir du football russe, et que la nouvelle génération émerge petit à petit au niveau international.

Tarasov y est aussi :coeur: :noel:

Bon y'a plus qu'à espérer que le Zenit ne se foire pas tout à l'heure, j'avoue avoir un peu peur :noel:

LeonidSlutsky
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:38:23

:globe: FC Nordsjælland - Zenit Saint-Petersbourg :globe:

:mac: Nordsjælland XI : Martin Hansen, Jakobsen, Runje, Gregor, Mtiliga, Stokholm, Larsen, Christiansen, Ticnovic, Thychosen,

Banc : Jesper Hansen, Johannesen, Maxso, Gundelach, Emiliano Hansen, Aabech, Nordstrand.

:mac: Zenit XI : Lodigin, Hubocan, Neto, Lombaerts, Tymoshchuk, Zyryanov, Witsel, Faizulin, Danny, Arshavin, Hulk.

Banc : Baburin, Dordevic, Rodic, Bystrov, Lukovic, Khodzhaniyazov, Kerzhakov.

:d) Retour d'Hulk avec le Zenit, il s'etait préserver pour ce match, peut etre un gros match de sa part, Arshavin dans le XI de départ aussi :(

Kuyt
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:42:57

Arshavin :cool:

Faizulin titulaire presque tout le temps :bave:

NoComplexes
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:56:49

Pour les matchs européens Spalletti alignera quasi systématiquement Tymo et Arshavin, lui qui pestait contre le manque d'expérience européenne de son équipe... D'ailleurs Faizulin aussi en a dans les pattes mine de rien. :hap:

LeonidSlutsky
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:58:45

le Transfert d'Hulk au Zenit, c'est quand même l'équivalent d'acheter 3x l'équipe de Nordsjælland :hap: et avec Witsel ca fait comme acheter 5-6x Nordsjælland :hap:

Alors s'ils ne sont pas capables de les battre tranquillement, ils n'ont rien a faire en C1 cette année, comme le CSKA en C3 la saison dernière. :hap:

LeonidSlutsky
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:09:25

Tymoshchuk joue quand même Lateral droit, vivement le retour de Crsicito pour que Spalletti arrête de perdre la tête :hap:

LeonidSlutsky
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:14:43

Kerzhakov qui marque sur une belle passe de Hulk.....

Il retrouve le chemin des filets après 8moisn 19jours, 1h et 20 minutes.

La fin du "Kerzhakoving", la fin des troll :-(

Nordsjælland 0:1 Zenit

NoComplexes
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:34:56

http://kerzhakoved.spb.ru/ :snif:

Tellement deg d'avoir loupé ça en direct :-(

LeonidSlutsky
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:55:56

:globe: FC Nordsjælland 0:1 Zenit Saint Petersbourg :globe:

49' Kerzhakov :hap:

Match totalement maîtrisé, du Zenit qui fait le plus dur, pas facile pour Hulk et Danny qui ont mangés des coups tout au long du match :( et grosse perf de Lodygin qui sauve les 2 face à face :oui:

NoComplexes
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:08:18

Arshavin a croqué aussi... C'est presque dommage de partir sur 0-1 avec autant d'occasions, même si en face ils ont eu des opportunités de marquer aussi.

Bon retour de Hulk à la compétition :ok:

LeonidSlutsky
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:35:00

Evgeny Giner aurait refuser une offre de 3.500.000€ / 4.000.000€ de Milan pour Honda

Il a déjà prevenu Galliani que c'est 5.000.000€ ou rien mais ils persistent, Giner n'aime pas qu'on le prenne pour un con apparemment, m'enfin Honda restera jusqu'en Janvier et rejoindra Milan gratos :(

LeonidSlutsky
Niveau 10
01 août 2013 à 13:26:24

Bon l'information aurait été confirmée par plusieurs sources Honda resterai au CSKA jusqu'en Janvier pour nous aider en Ligue des Champions :( maintenant faut juste trouver un 2ème buteur :oui: Ca parle toujours de Vaclac Kadlec qui est dans les petits papiers et maintenant de Uche Nwofor du VVV-Venlo.

J'espère qu'on va chercher un défenseur surtout, y a aucune rumeur là dessus et Babaev ne parle que de recrutement offensif :peur:

NoComplexes
Niveau 10
01 août 2013 à 13:34:57

Ouais et aussi parce que Galliani est un gros raccroc. :noel: J'ai vu qu'Honda était même prêt à baisser son salaire pour aller à Milan dès cet été...

Ils abusent vraiment pour la défense, quand je vois que le Zenit va sûrement faire venir Ansaldi... Ça pourrait bien être le point faible du CSKA cette saison alors que leur assise défensive n'avait pas d'égale la saison dernière.

Ce soir le Rubin et le Kuban jouent les qualifs de C3, et je suis sûr que Motherwell reste à la portée de ces derniers.

LeonidSlutsky
Niveau 10
01 août 2013 à 13:40:11

Le Zenit qui va boucler Ansaldi qui est pour moi le top 3 des lateraux de RPL et ils sont sur Taras Burlak du Loko ou Andreas Granqvist du Genoa il me semble, en tout cas eux ils s'activent et ils en font une priorité par rapport aux rumeurs Damiao, Vucinic Osvaldo etc...

Sinon pour le CSKA il reste Viktor Vasin..... :hap: Et des fois je me dis que ca peut pas etre pire avec lui :(

Sujet : [Officiel] Russian Premier League
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page