Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Officiel] Russian Premier League
Menchi2
Niveau 10
18 septembre 2013 à 16:48:52

LA FRANCE VA PARTICIPER AUX QUALIFS DE L'EURO 2016 :hap:

Il y aura 9 groupes, les 2 premiers qualifs direct et le meilleur 3ème.
Les 8 autres 3èmes = barrages

et la France va jouer les matchs amicaux contre les équipes de son groupe

LeonidSlutsky
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:03:11

La défaite ultra prévisible du CSKA, en meme temps quand t'as Wernbloom comme seul milieu défensif et que t'est incapable de sortir un ballon....

Je ne ferais aucun commentaire sur cette défense que j'estime catastrophique et pas rassurante du tout match après match, j'espère que Roman Babaev en est maintenant conscient et qu'il va nous ramener des défenseurs.

Hier il nous manquait 1 cadre par ligne on s'est fait pulveriser de tout les cotés, j'avais de la peine pour Nababkin, Vitinho et Musa qui revenaient toujours pour défendre en vain :( (d'ailleurs Vitinho a plus réussi d'intervention défensive sur le couloir gauche que Shennikov, je pense que ca veut tout dire :) )

Je commence a en avoir marre, le championnat on a l'équipe pour garder notre titre et largement même, mais si on veut envisager mieux en Coupe d'Europe, va falloir dégager Slutsky et commencer a nous renforcer sérieusement défensivement :(

LeonidSlutsky
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:03:49

En esperant que le Zenit sauve l'honneur ce soir et vu l'équipe alignée, y a largement moyen de s'imposer ce soir :

Lodygin, Ansaldi, Neto, Lombaerts, Hubocan, Smolnikov, Zyryanov (c), Witsel, Hulk, Danny, Kerzhakov.

:(

Menchi2
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:34:35

Encore un but sur phase arrêtée :snif: 2 hier, 1 aujourd'hui.

Neto est un 0, je sais même pas comment il obtient sa place en équipe nationale.

Menchi2
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:46:47

Au lieu de faire 1-2 avec le CF de Kerzh, ça fait 2-1 avec un but de baby foot :snif:

LeonidSlutsky
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:47:58

Dans leur bonne période ca a plutot bien joué, bon coaching de Spalletti avec Shatov en axial, ca a transformé l'équipe.

Sinon comme toujours Witsel transparent, je me demande a quoi il sert à part faire des passes latérales et un pressing baclé.

Viatcheslavovsk
Niveau 7
18 septembre 2013 à 23:18:46

Je n'ai vraiment pas été rassuré par le match de ce soir ! À part au début de la seconde période, on s'est cassé les dents en attaque contre une bonne défense madrilène tandis qu'en défense, ça a été presque lacunaire ! On laissait les Espagnols se faufiler dedans ! Il est clair que Lodygin (qui a d'ailleurs fait un assez bon match) ne pouvait pas grand chose ! En laissant des attaquants adverses devant le but sans pouvoir dégager le ballon, on ne peut pas espérer grand chose... En tout cas en comparaison avec la défense adverse, il n'y avait pas photo !

Ça ne va pas être mieux que la saison dernière en Ligue des champions. Après ces deux matchs, je n'y crois pas !

Viatcheslavovsk
Niveau 7
18 septembre 2013 à 23:24:18

La prochaine journée, les deux clubs accueilleront le Viktoria Pilsen et l'Austria Vienne. La victoire sera obligatoire et sur plus de deux buts d'écart ! Si on ne l'emporte pas, c'est d'ores et déjà fini !

En Ligue Europa, ça n'a pas l'air super non plus. Pour le Rubin, ça ne devrait pas être trop dur, mais le FC Kuban et l'Anji, ils vont s'écrouler !

Menchi2
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:53:02

Kuban, c'est dommage, j'espère qu'ils pourront gagner au moins 1 match.

Rubin, la valeur sûre du foot russe.

Menchi2
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:58:08

Anji qui a eu plusieurs bonnes occasions, mais c'est toujours 0-0 :snif: et avec 2 blessures en plus

LeonidSlutsky
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:17:25

la RPL reprend ses droits :content: Demain Dinamo - Lokomotiv et Dimanche le classique :bave: ( un peu bizarre comme il se jouera au Lokomotiv Stadium :( ) Spartak - CSKA :content: :bave:

Une petite victoire tranquille ca ferait du bien :cool: je mise sur un but de Vitinho pour son premier Derby :bave:

Menchi2
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:05:32

Movsisyan - Musa
:oui:

NoComplexes
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:45:58

Vu leur recrutement et début de saison respectifs, Dinamo - Loko sera sans doute aussi intéressant à suivre que Spartak - CSKA.

Je viens d'apprendre tous les résultats européens, littéralement dégoûté. :pf:

Bon le CSKA et le Zenit ont sûrement affronté les meilleures équipes de leur groupe, n'empêche que je peux pas m'empêcher de penser qu'ils paient un manque d'application défensive inhérente aux équipes russes.

Comme par hasard la seule équipe de RPL qui réussit en Europe est le Rubin, sans doute la plus rigoureuse du championnat dans la tâche défensive. Et d'ailleurs ce sont visiblement les seuls qui ont le souci de renforcer les lignes arrières chaque été.

Ça me gave trop de voir les équipes russes prendre le bouillon une fois de plus malgré un mercato ambitieux, comme si les mêmes erreurs étaient répétées chaque saison.

Kuyt
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:57:06

En même temps les deux défaites sont logiques sur le papier comme sur le terrain... malheureusement :(

LeonidSlutsky
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:05:59

Bon le CSKA et le Zenit ont sûrement affronté les meilleures équipes de leur groupe, n'empêche que je peux pas m'empêcher de penser qu'ils paient un manque d'application défensive inhérente aux équipes russes.

Comme par hasard la seule équipe de RPL qui réussit en Europe est le Rubin, sans doute la plus rigoureuse du championnat dans la tâche défensive. Et d'ailleurs ce sont visiblement les seuls qui ont le souci de renforcer les lignes arrières chaque été.

Ça me gave trop de voir les équipes russes prendre le bouillon une fois de plus malgré un mercato ambitieux, comme si les mêmes erreurs étaient répétées chaque saison.

:d) Rien à ajouter, je crois que tu as tapé dans le mille, A chaque fois je prie pour qu'on renforce notre secteur défensif a chaque intersaison, et depuis 3-4ans, notre seule recrue défensive de qualité c'est Mario Fernandes, qui n'est pas un défenseur lateral au profil très défensif ( malgré sa formation de défenseur central ) quand on voit le Rubin qui est à mon sens l'une des meilleur défense que j'ai jamais vu, et la sérénité qu'ils dégagent ...

Kuyt
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:25:16

Défaite 1-3 du Dinamo, Granat expulsé... :-(

Menchi2
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:34:57

Douglas, pas Granat :hap: par contre je suis pas certain qu'il y avait pénalty.

NoComplexes
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:36:34

Par rapport à la faute elle-même ou l'endroit où elle a été commise ? Même avec le ralenti c'est dur d'en juger. Dommage qu'un tel match se joue sur une action aussi litigieuse.

NoComplexes
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:40:24

Quand je pense qu'au début du match j'en voulais à Kuchuk d'avoir titularisé N'Doye après son match dégueulasse contre Kuban, ce mec est tellement imprévisible. :hap:

LeonidSlutsky
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:57:32

Je suis impatient pour Demain :bave:

CSKA 16 victoires / Spartak 15 victoires / 13 matchs nuls

Slutsky contre Karpin :

5 victoires CSKA
3 matchs nuls
1 victoire Spartak

60 buts du Spartak contre 59 du CSKA

Le Stade du Lokomotiv va etre blinder :bave: J'espère une victoire, mine de rien je ne me souviens meme plus de la dernière victoire du Spartak :hap: Elle doit surement dater de moins de 3ans mais ca devait etre un match vraiment pourri :hap:

Sujet : [Officiel] Russian Premier League
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page