Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Officiel] Russian Premier League
LeonidSlutsky
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:56:55

Comme tu dis ca va dépendre du Dinamo mais vu qu'ils sont déjà qualif et assurer de finir 1er on pourrait bien assister a un petit 0 victoires 4 défaites et peut être même 0 buts, histoire de faire les choses bien :)

Docteur-Cosmos
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:05:24

Le FKK devrait inscrire au moins un but (à moins que la série ne soit rompue). C'est déjà ça. Non mais moi, je suis tellement dégoûté et désespéré que j'ai envie de claquer la porte. Je reviendrai demain à 23h pour voir les résultats, c'est bien possible que ce soit ce que je fasse, même si je suis un peu gêné par que j'ai beaucoup de respect pour le Dinamo et le FKK qui ne méritent pas, à mon avis, de se faire boycotter.

Docteur-Cosmos
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:16:00

Pour en rajouter quand même, le Zénit est seule équipe du second pot à ne pas s'être qualifiée pour les huitièmes ! Il y a de quoi se sentir humilié.

Docteur-Cosmos
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:39:40

Sans compter également la dérive de la sélection russe (qui a concédé un nul à domicile contre la TERRIBLE Moldavie). La Russie devrait recevoir une palme de l'humiliation, c'est pas possible là.

Menchi2
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:52:28

Dinamo et Zenit (qui garde sa place de justesse) seront "tête de série"

mais bon, en 1/16 ça ne sert a rien je trouve car Dinamo (ou même le Zenit) peuvent se taper la Roma, Liverpool ou Ajax même

LeonidSlutsky
Niveau 10
11 décembre 2014 à 00:15:36

Ouais ca accumule grave les échecs en ce moment, si on ajoute a cela la chute du rouble on est pas loin du chaos général :hap: (Amkar et Rostov qui ne payent plus les salaires)

Menchi :d) La Roma vu ce qu'ils ont fait ce soir c'est prenable :hap: quoique non, aucune équipe n'est prenable avec les clubs russes :)

LeonidSlutsky
Niveau 10
11 décembre 2014 à 00:20:21

Vous vous rendez compte qu'on a même pas un club capable de jouer la LDC a fond ? j'veux dire au moins 1 équipe, celle qui dominent son championnat et qui fait des résultats en Europe comme le Shakhtar, Porto, l'Olympiakos ou le FC Bale, (et Monaco pour la L1 cette saison) Le Zenit se ferait démonter par ces clubs là, alors qu'ils dominent en Russie... :ouch:

C'est ca le plus gros problème je trouve, on a que des équipes qui ont le niveau Europa League :honte: et même pas le niveau dernier carré, on a le niveau 1/8ème d'Europa League, voir 1/4 avec de la chance.

Docteur-Cosmos
Niveau 10
11 décembre 2014 à 07:31:29

Si le Zénit prend Liverpool, il y aura comme un air de déjà-vu. :)
(Qu'est-ce que j'avais stressé au deuxième match à partir du triplé de Suarez !)

L'Ajax me semble prenable. La Roma, par contre, je préfèrerai éviter, surtout quand on se rappelle du 5-1 lorsque le CSKA était allé là-bas.

Leonid, entièrement d'accord, mais le problème en tout premier plan avant-même le fait que le Zénit ne tienne pas son rang, c'est avant tout, comme je le répète de façon incessante tant cette pratique est agaçante, le fait que des poids lourds du championnat russe trébuchent chaque saison en barrages en C3. Si le Loko s'était qualifié cette année, la Russie aurait été en égalité numérique avec la France et qui sait, les victoires du Loko (grâce à son coeff UEFA) auraient peut-être permis de continuer de rivaliser voire de rester devant.

Menchi2
Niveau 10
11 décembre 2014 à 16:22:10

On va voir ce que le 10+15 va donner. Mais bon quand je vois déjà maintenant le champion, pas capable de faire 3 changements sans que la qualité ne diminue, ça ne va surement pas s'améliorer.

LeonidSlutsky
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:43:51

Dinamo XI :d) Shunin - Manolev, Hubocan, Douglas, Kozlov - Vainqueur, Yusupov - Dzsudzsak, Noboa, Valbuena - Kuranyi.

Subs :d) Gabulov, Ionov, Rotenberg, Yarmolitsky, Katric, Tashaev, Prudnikov

Anton Shunin de retour dans les buts :) et je trouve la défense meilleure sur le papier.

LeonidSlutsky
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:48:45

+1000 Menchi,quand on voit la gueule du banc du Zenit/CSKA, c'est pas glorieux alors avec cette règle j'ose même pas imaginer les dégâts possibles.....

Sinon quand je vois le Shakhtar et je vois le Spartak qui dépense plus d'1 Milliard en mercato depuis 2004, j'me demande pourquoi ils n'ont pas décider de copier :pf: ils ont les moyens financiers pour le faire, et les deniers joueurs brésiliens n'étaient pas si mauvais (même si ça a mal fini pour Ari et Welliton)

Ils recruteraient essentiellement brésiliens ou argentins et ils concentreraient la formation sur les défenseurs (centraux/lateraux) ca arrangerait tout le monde sérieux, aussi bien le Spartak, que le championnat et la sélection :pf:

Ils ont des ressources importantes mais c'est tellement mal exploité...

Menchi2
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:13:09

Shunin :bave:

LeonidSlutsky
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:48:04

Ionov :fete:

Ce match de Shunin bordel :bave: il doit redevenir titulaire :bave:

Sinon

Krasnodar XI :d) Sinitsyn - Petrov, Sigurdsson, Granqvist, Kaleshin - Gazinski, Izmailov - Joaozinho, Pereyra, Laborde - Wanderson.

LeonidSlutsky
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:52:03

6/6 Dinamo :cool:

LeonidSlutsky
Niveau 10
11 décembre 2014 à 21:37:45

Laborde :cool:

Docteur-Cosmos
Niveau 10
11 décembre 2014 à 21:54:41

Quel dommage de gagner ces matchs sans enjeux et de perdre les vrais grandes rencontres importantes comme le Zénit l'a fait mardi... :-(

N'empêche, ça me fait plaisir. :)

Docteur-Cosmos
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:08:21

Le Dinamo Minsk mène la Fio à l'extérieur ! :ouch:

LeonidSlutsky
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:17:46

Rouge pour Guilavogui :) Wolfsbourg a 10 :)

Menchi2
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:27:51

Ionov énorme :hap:
Si je me trompes pas le Dinamo fait
2-1
1-0
2-1
1-0
2-1
1-0

:hap:

Krasnodar fait du Krasnodar pour l'instant , j'espère qu'à la fin ils feront autre chose que du Krasnodar :hap:

Docteur-Cosmos
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:57:50

Krasnodar réussit à tenir un score 1-0 ! :ouch: :snif2: :fete:

J'espère que l'on reverra le FK Krasnodar dans un an !

Sujet : [Officiel] Russian Premier League
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page