Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Officiel] Russian Premier League
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2015 à 20:35:59

Victoire sur tapis vert suite au match vs le Montenegro :bave:

LeonidSlutsky
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:28:07

Bon ben on est même pas sûr d'aller en Ligue des Champions :( cette saison galère :malade:

Menchi2
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:19:44

Il n'y a plus de suspense pour le titre, mais la course pour la ligue des champions va être intense, surtout si Dinamo remporte son match de retard contre Amkar.

Menchi2
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:33:47

D'ailleurs le 19, il y a un super important CSKA - FKK

Docteur-Cosmos
Niveau 10
09 avril 2015 à 15:04:45

Le 08 avril 2015 à 23:33:47 Menchi2 a écrit :
D'ailleurs le 19, il y a un super important CSKA - FKK

Le Dinamo - FKK de la dernière journée va être chaud aussi ! Je me rappelle du match aller qui avait suivi la qualif des deux clubs en Ligue Europa ! :-)

Menchi2
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:11:42

Tout pourrait déjà s'éclaircir avant la dernière journée. De plus, la finale de la coupe va se jouer avant les 2 dernières journées, donc les équipes sauront si la 5ème place qualifie en Europe ou pas.

Docteur-Cosmos
Niveau 10
09 avril 2015 à 17:37:31

Denisov, c'est pas possible comme il peut être jaloux ce gars ! Il y avait déjà eu des problèmes de jalousie au Zénit et à l'Anji avec les stars étrangères.

Menchi2
Niveau 10
09 avril 2015 à 18:13:59

Ici, c'est pas un problème de jalousie avec les étrangers, mais plutôt avec le fils du président :hap: .
Et personnellement, je suis quand même assez d'accord avec Denisov, car Rotenberg c'est tout, sauf un bon joueur de foot. Après, il a mal choisi la manière en disant ouvertement à Cherchesov, (difficile de traduire la citation), "que (en gros) il ne voit pas en Cherchesov un coach, ni un homme, qu'il n'existe plus pour lui"

D'ailleurs hier, Yusupov a fait une sortie "étrange" dans la presse, en disant que oui, Denisov l'a défendu (quand il était pas titu face au Zenit). Il le remercie et dis que c'est bien. Mais après il dit qu'il n'aurait pas fait ça en retour :doute:

Docteur-Cosmos
Niveau 10
09 avril 2015 à 18:21:46

Le 09 avril 2015 à 18:13:59 Menchi2 a écrit :
Ici, c'est pas un problème de jalousie avec les étrangers, mais plutôt avec le fils du président :hap: .
Et personnellement, je suis quand même assez d'accord avec Denisov, car Rotenberg c'est tout, sauf un bon joueur de foot. Après, il a mal choisi la manière en disant ouvertement à Cherchesov, (difficile de traduire la citation), "que (en gros) il ne voit pas en Cherchesov un coach, ni un homme, qu'il n'existe plus pour lui"

D'ailleurs hier, Yusupov a fait une sortie "étrange" dans la presse, en disant que oui, Denisov l'a défendu (quand il était pas titu face au Zenit). Il le remercie et dis que c'est bien. Mais après il dit qu'il n'aurait pas fait ça en retour :doute:

Certes mais sa faute est la même : il se laisse trop facilement emporter de jalousie. :hap:

J'espère que le Spartak ne gagnera pas ce match. Déjà, il ne le mérite pas, mais en plus sa prestation est mauvaise et médiocre.

Docteur-Cosmos
Niveau 10
09 avril 2015 à 18:28:31

...et je préfèrerais le Roubine plutôt que le Spartak en Europe.

Menchi2
Niveau 10
09 avril 2015 à 22:12:17

But de Smirnov à la 92ème :rire: beau but en plus.

Menchi2
Niveau 10
10 avril 2015 à 10:50:08

Petit recap

:globe: Classement après la 22ème journée

1. Zenit 54 pts
2. Krasnodar 44 pts
-----------------------
3. CSKA 43 pts
4. Dinamo* 39 pts
-----------------------
5. Rubin 39 pts
6. Lokomotiv 38 pts
7. Spartak 36 pts
8. Kuban 31 pts
9. Terek 28 pts
10. Mordovia 25 pts
11. Ural 20 pts
12. Rostov 20 pts
------------------------
13. Ufa 19 pts
14. Torpedo 19 pts
------------------------
15. Arsenal 17 pts
16. Amkar* 14 pts

Meilleur buteur :d) Rondon (Zenit), Hulk (Zenit) et Portnyagin (Rubin) => 11
Meilleur passeur :d) Valbuena (Dinamo) => 9
Meilleure attaque :d) Zenit et CSKA => 50
Meilleure défense :d) Zenit => 13

Meilleur match de la prochaine journée :d) Zenit - Rubin => 6

Docteur-Cosmos
Niveau 10
11 avril 2015 à 19:57:52

FK Krasnodar 3-2 Kouban Krasnodar

Bordel, ce fut un match grandiose, j'ai adoré !! :bave: :coeur: :fete:

Menchi2
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:12:32

Un bon derby.

Docteur-Cosmos
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:16:02

Le 11 avril 2015 à 20:12:32 Menchi2 a écrit :
Un bon derby.

Un « bon derby », je trouve que c'est un euphémisme. On vient d'avoir l'un des meilleurs matchs de la saison, tu ne trouves pas ? :bave:

Menchi2
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:44:19

C'est bien, on voit du bon foot en RFPL pour cette fin de saison.
Dinamo-Loko était pas mal
CSKA-Dinamo, surtout la 1ère mi-temps c'était un trop bon match.
Aujourd'hui aussi.

Docteur-Cosmos
Niveau 10
11 avril 2015 à 22:18:59

Le PSG bat Bastia. Bon avec le PSG, il sera clairement impossible de dépasser la France. :hap:

Il battera Auxerre, il gagnera tout, il sera tête de série à la C1 prochaine, il surprendra tout le monde en battant et éliminant le FC Barcelone en quarts de finale comme il l'a fait contre Chelsea, Monaco va éliminer une Juve qui va se trouer comme contre Benfica la saison dernière ou comme vient de le faire Arsenal, le contingent français de la saison prochaine sera composé des 6 équipes les mieux classées au coeff UEFA.

Le Portugal va apporter Benfica, Porto et les deux Sporting, les 4 équipes les mieux classées au coeff UEFA. Lui aussi, ça risque de défoncer la saison prochaine.

Je ne me fais pas d'illusion, la Russie va avoir un ou plusieurs éliminés la saison prochaine en barrages de la Ligue Europa comme chaque année, je ne sais pas qui ce sera, le CSKA sans doute après que le Spartak et le Lokomotiv ait réalisé le doublé, ce sera le CSKA qui réalisera le doublé en 2015 après 2012 contre l'AIK Solna et les clubs restants vont soit prendre un groupe de la mort comme le CSKA ou le FKK de cette année, soit se trouer comme le Zénit.

Conclusion : Les résultats d'absolument partout à l'étranger vont à l'encontre de la Russie de sorte qu'elle n'ait aucune chance de progresser au coeff UEFA. :)

Je suis peut-être hyper pessimiste dans ce domaine, je pense être réaliste. Le coup du sort ira contre la Russie.

Fini le coup de gueule, comme tu l'as dit Menchi, on continue de se régaler de bon foot en fin de saison, on abandonne le coeff (c'est vain de toute façon).

Docteur-Cosmos
Niveau 10
11 avril 2015 à 22:45:33

Bon, allez si, la dernière chance de la Russie, c'est que des portugais et français ratent le coche eux aussi en barrages comme l'OL cette saison. :hap:

Docteur-Cosmos
Niveau 10
12 avril 2015 à 11:56:18

Zénit - Roubine très bientôt ! :bave:

Zénit :d) Lodyguine ; Smolnikov, Neto, Lombaerts, Anyoukov ; Javi Garcia, Criscito, Danny, Ryazantsev ; Hulk, Rondon

Roubine :d) Ryjikov ; Kouzmine, Kverkvelia, Navas, Cotugno ; Kislyak, Georgiev, Dyadyoun, Eduardo, Nabioulline; Portniaguine

Deux bonnes composition, ça va scorer ! :bave:

Docteur-Cosmos
Niveau 10
12 avril 2015 à 12:38:21

Le Roubine ! :fete:

Sujet : [Officiel] Russian Premier League
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page