Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
Ray-60906
Niveau 4
13 mars 2013 à 21:45:36

Cancre? J'ai sauté une classe donc bon :noel:
Mais c'est clairement IMPOSSIBLE d'arrêter de foutre la merde en Espagnol, pourtant je me dis qu'il faut que j'arrête, mais une fois en cours, je peux pas, il faut que je fasse chier cette... Femme :hap:

Crazykongs
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:46:48

Moi en Espagnol j'avait Madame Garcia (bien le cliché ? :hap: ) en 3e, 2nd et Terminale, c'était la bonasse chez les profs, hyper sexy et elle avait un cul :bave:

Et je sais pas pourquoi mais j'étais son chouchou :ouch:

Une fois je lui ai même gueulé dessus en Terminale elle a fermé sa gueule alors que cette prof est une tarée et qu'elle s'énerve hyper facilement, elle fait chier tout le monde sauf moi :hap:

Peut-être parce que j'étais le meilleur de la classe en 3e et en 2nde :cool: Mais bon après en Terminale j'ai rien foutu en Espagnol :(

Mais Garcia croyait en mon potentiel (une des seuls parce que tous mes profs rageaient sur moi parce que je foutais rien et que je m'en sortais quand même, ils disaient que j'étais arrogant parce que j'avais sauté 2 classes et que je me reposait sur mes acquis :hap: ).

Je ramenais que des 8 toute l'année en Terminale, et une fois la prof s'est mise devant moi en classe, j'avait la tête baissée en train d'écrire, elle m'a pris le menton et l'a levé (comme dans les films romantiques :hap: ) et a commencé ) me dire : ouai je veux que tu ramène 16 au bac je sais que tu peux le faire t'as beaucoup de capacités pourquoi tu travailles pas blablabla... :hap:

Inutile de dire que tous les mecs de la classe ont ragés à ce moment là :cool:

Bon après au bac vu que je trouve l'Espagnol trop facile, une heure avant l'épreuve j'ai révisé la conjugaison et la liste de mot que Garcia nous a donné (une page recto-verso) et j'ai ramené 15 Izi Morray :cool:

Mascheradog
Niveau 5
13 mars 2013 à 21:48:09

Crazy moi je fais de l'allemand donc je risque pas de vivre ça :-(

Mascheradog
Niveau 5
13 mars 2013 à 21:49:22

Carton rouge pour Porto!

Crazykongs
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:53:30

Pourquoi Mascheradog ?

Moi je faisais pas Allemand et je faisais quand même chier la prof, j'allais à ses cours :hap:

Par contre elle c'est une grosse soumise :malade:

Moi j'adore les profs qui sont vraiment excellent, j'ai beaucoup de respect envers eux. Mais les profs qui ne savent pas enseigner et qui n'ont pas un niveau acceptable, qui sont aussi ceux qui ouvrent le plus leur gueule pour rabaisser les élèves, je peut pas les voir en peinture :malade:

Ray-60906
Niveau 4
13 mars 2013 à 21:54:00

Moi en Espagnol, au début de l'année je participais tout le temps, j'avais une bonne moyenne, mais la prof a commencé du jour au lendemain à ne plus m'interroger, et surtout à mal me parler :noel: Depuis, je participe plus et lui mets la misère, et celle salope rage comme un chorizo parce que même sans rien foutre j'ai 17 de moyenne à l'écrit :cool:

Catalunya
Niveau 21
13 mars 2013 à 22:05:35

Bien sûr du jour au lendemain elle t'a détesté sans aucune raison :sarcastic:

Crazykongs
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:07:21

http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Barcelona+v+AC+Milan+UEFA+Champions+League+izAdlTxk9i_l.jpg

http://www1.pictures.zimbio.com/gi/Barcelona+v+AC+Milan+UEFA+Champions+League+xBqw_B_-pi3l.jpg

http://www.zimbio.com/pictures/uuwynL50BAE/Barcelona+v+AC+Milan+UEFA+Champions+League/xBqw_B_-pi3

Piqué :bave:

J'adore quand les joueurs hurlent de rage après avoir marqué un but :bave:

Les célébrations de Villa > All :bave:

Et celle de Messi vs MU en 2011 :bave: :content:

Ray-60906
Niveau 4
13 mars 2013 à 22:08:47

Je travaillais juste beaucoup moins, on faisait que les mêmes choses, c'était légèrement blasant, et mes notes descendaient un peu :noel: Mais j'ai jamais eu d'egards se conduite avec elle à l'époque :(

Ray-60906
Niveau 4
13 mars 2013 à 22:10:04

Pique :cute:
PUTAIN ROBBEN :rire: :rire:

alves74
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:12:04

:rire: Crazy

Ragez bien de nos parties de football en salle d'étude :cool:
Mon prof d'espagnol qui nous racontait des histoires épiques, je voulais l'inscrire au plus grand quiz de France vu les connaissances qu'il avait :ouch:

Mon prof de Com qui me demande si je veux jouer au con quand je lui ais demandé si je pouvais regarder Roland Garros en streaming :hap: (je me demande encore pourquoi je lui ais demandé ça :hap: )

Maintenant j'ai changé et j'ai grandi :hap:

Beigeyta
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:12:04

Dans 20 ans on aura le fils a Messi au Barca :noel:

La compo :

Goal plot

Dd - Fils Pique - Fils Puyol/Puyol en chaise roulante/ Dg
Busquets car c'est un dieu :cool:
Fils de Xavi - Monstre
Ad - Fils de Messi - Monstre

Voici mon moment fou de la journée :hap:

Crazykongs
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:13:09

Iniesdieu
Posté le 13 mars 2013 à 22:08:41
mouai, ça donne mal a la gorge, préfère les célébrations soft style Iniesta

J'ai beaucoup aimé la célébration de Messi après son premier but contre Arsenal en 2011 au Camp Nou, avec Iniesta qui lui saute direct dans les bras :coeur:

Iniesta et Messi s'adorent trop, pas un hasard si c'est avec Iniesta que Messi combine le plus :cool:

Ray-60906
Niveau 4
13 mars 2013 à 22:13:37

Los Andres :cool:

Off_trolleone_
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:19:19

2-0 malaga !!!!!

Oueye2
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:19:29

Malaga est en train de le faire :ok:

Peut-être 3 clubs espagnols en 1/4 ? Ca serait cool :cool:

alves74
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:20:27

Malaga :bave:

Oueye2
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:21:20

Chaud heureusement HJ :peur:

Beigeyta
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:25:01

Si le Bayern continue de jouer comme ca en LDC (ce que je pense pas) on va tout droit vers un clasico en finale :hap:

Ray-60906
Niveau 4
13 mars 2013 à 22:27:48

Wtf la bagarre?

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page