Il n'est pas solide défensivement , il est en cristal en plus
C'est pour ça qu'il a fait un début de saison de dingue, en marquant plein de buts décisifs.
Faut que t'arrête de croire que le foot c'est FIFA, IRL ça n'a rien à voir.
On va pas virer Adriano, Pedro, Fabregas pour recruter Gotze, Reus, Lucas ou Van Persie d'un coup de baguette magique.
Y'a moyen de foutre un kick à vue à trollmerde ?
Ses debats à la con commencent à me souler.
C'est même pas des débats à ce niveau
Busquets il et nul il c'est pas dribblé !
Il est incapable de marquer plus de 5 buts par saison alors que Touré, oui, il est donc nul.
Je l'avait repéré Trolleone sur le cas Adriadios, à chaque raté il est là pour lui cracher dessus depuis quelques mois...
Et critiquer Pedios fallait oser On oublie vite sa première partie de saison où il est le meilleur joueur offensif coté Barça et Espagne...
Ibra >>> Villa Le gars qui malgré la stat qui montre que Villa est le plus efficace face au but, persiste pour dire qu'il n'a pas de finition
Ce mec n'aime aucun joueur
Busquets fait partie des 5 très bon joueur du barca les autres font de la figuration
En même temps il a rater des trucs faciles donc normal de ne pas être satisfait de sont niveau depuis plusieurs mois .
T'avais pas dit que t'allais arrêter de troller
Messi a raté un face à face contre le Rayo, je ne suis pas satisfait de lui malgré tous ses buts... Non mais sérieux
C'est juste que tu fais une fixette sur des joueurs que tu n'aimes pas...
D'accord j'ai compris donc les joueurs du barca sont tous les meilleurs joueur du monde a leurs postes , sinon dégueulasse ses pompes
faites comme pour les autres trolls, ignorez le, il se lassera et peut être qu'il sortira
+1000, répondez pas, c'est comme des attrape alves mais en mode "lourd"
iDexter7
Posté le 26 mars 2013 à 16:14:56
Arrêtez de faire les irmix, il y a un seul irmix sur ce topic et c'est le Boss de la Classe
Vrais reconnaissent vrais
Scoop que Ronaldo apporte rien a ces équipes ? A par demander tout les ballons
Non mais c'est l'Azerbaidjan hein, ils ont pas besoin de Ronaldo pour les battre
Off_Trolleone_
Posté le 26 mars 2013 à 19:50:11
Scoop que Ronaldo apporte rien a ces équipes ? A par demander tout les ballons
Lien permanent
Tout est relatif à t'entendre Ronaldo est une grosse merde
Pourquoi cette haine sur le Portugal
C'est le cas