Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
Fabrechiasse
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:34:02

Crazy, je suis très fidèle, c'est pourquoi je fréquente que des Sexfriends et pas de copine stable. :oui:

Je suis fidèle; :ok:

Mais j'ai lu plusieurs fois que Léo profitait plus de la vie depuis quelques années et qu'il voyait plein de nanas. ( alors qu'il était déja avec elle)

DaWanksta
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:35:50

T'es en chien ? Tu ramènes tout au sexe. :hap:

Fabrechiasse
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:40:50

http://images.le10sport.com/uploads/handisport/lionelmessi0211082012.jpg

DaWanksta
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:43:14

Je vois.

Crazykongs
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:45:35

Il est bourré, ça prouve qu'il a ken d'autres filles :oui:

Surtout qu'il sort très rarement donc voilà quoi...

Fabrechiasse
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:46:22

Il y a un ex joueur du Barça de Ronnie qui disait que Léo profitait beaucoup plus de la vie actuellement que avant, mais je retrouve pas la déclaration. :(

Crazykongs
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:50:19

Au contraire, Messi sortait beaucoup quand il y avait les brésiliens au Barça, ils l'emmenaient en boite et tout. C'est en partie pour ça que Guardiola a dégagé les Brésiliens.

Fabrechiasse
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:56:10

«Sexe, alcool et cumbia (NDLR: une danse argentine)». La Une du journal Libre de mardi met Lionel Messi dans de beaux draps. Le quotidien argentin accuse le footballeur du FC Barcelone de faire le fête depuis qu’il est rentré en Argentine se reposer entre la fin de sa saison en Espagne et le début de la Copa America en juillet.
La Une du journal iLibre/i qui révèle les folles soirées de Messi et de ses amis. (dr) La Une du journal Libre qui révèle les folles soirées de Messi et de ses amis. (dr)

La star argentine aurait notamment invité à plusieurs reprises de jeunes showgirls dans son appartement de Puerto Madero, le quartier VIP de Buenos Aires. Et les soirées passées avec ces jeunes femmes, Xoana González, Claudia Ciardone, Andrea Rincón, Sabrina Ravelli et Luli Salazar, connues pour être des femmes affamées de footballeurs, auraient été très très hots. Diego et Gabriel Milito, ainsi que Martin Palermo, étaient aussi de la partie, affirme le média argentin.

Aucune réaction de l'intéressé

«C’est vrai, après une soirée passée en discothèque, vers 4h du matin, le groupe à d’abord fait un petit-déjeuner dans la BMW de Lionel, puis s’est déplacé dans son appartement au 34e étage du Chateau Puerto Madero», s'est défendue Xoana Gonzàlez, une modèle et star de la télévision argentine, auprès du quotidien Libre. «Dommage qu’il y avait trop de personnes présentes, sinon j’en aurais profité pour m’enfiler dans son lit. L’appartement est tout ce qu’il y a de plus normal, il y a un écran plat de 32 pouces, un fauteuil beige, tout est minimaliste. Nous avons juste dansé et joué avec la PlayStation».

vR_HeRoeS
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:59:02

Mendia le pervers :rire:

Crazykongs
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:59:02

Tu vois, il a joué à la Playstation avec une bombasse, si il voulait vraiment l'enfiler il l'aurait fait hein :rire:

Et la saison était finie, il sort quand il veut quand la saison est finie, le problème c'est qu'avant il sortait en pleine saison :hap:

Fabrechiasse
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:00:31

Crazy qui croit à l'anecdote de la Play, comme c'est mignon. :coeur:
Bizarre que tu dises que c'est pas grave parce que c'est la fin de saison, je croyais que le pb principal était la fidélité. :hap:

Fabrechiasse
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:04:04

ette semaine, le spectacle à Göteborg n’était pas sur le terrain pour le match Barça-Manchester le mercredi puis le lendemain pendant la soirée privée catalane. En effet, puisque la rencontre entre les Red Devils et les Blaugrana n’a pas été d’un grand niveau, il fallait bien se détendre. Le jeudi soir, après un entraînement matinal, Messi et plusieurs Barcelonais se sont retrouvés au bar Vasastan pour faire la fête à l’abri des regards.

Fenêters fermées, portables interdits...
Selon le journal suédois Aftonbladet, Catalans ont pris leurs précautions pour qu’aucune photo de la petite soirée organisée par le numéro 10 ne filtrent. Les fenêtres fermées, la trentaine d’invitées (les joueurs catalans et que des femmes) a dû laisser les portables à l’entrée pour qu’aucun cliché ne se retrouve sur le net ! Les participantes elles ont eu l’aire de bien s’amuser : « C’est la meilleure soirée de ma vie », a révélé une jeune suédoise au journal scandinave.

Messi dépouillé au blackjack
« Ils ont beaucoup bu et fait des trucs de fou, mais ce qui s’est passé dedans restera là-dedans », ajoute une autre participante au journal GT. La soirée s’est donc bien déroulée, enfin presque puisque selon les dires d’une autre suédoise « Messi s’est énervé après avoir perdu beaucoup d’argent au blackjack ». Un épisode sans importance dans une virée que les Barcelonais ne voulaient pas retrouver dans la presse, c’est réussi car malgré les nombreux essais, les seules photos qui circulent sont celles de l’entrée et du départ des joueurs (voir ci-dessous). La fête s’est terminée assez tôt, vers 22h30, et a continué dans leur hôtel. Un décrassage était, vu les photos, nécessaire...

Crazykongs
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:10:29

Mais OMG Mendia ce mec c'est un gros nymphomane un truc de fou, il croit que tout tourne autour du sexe :ouch:

"Bizarre que tu dises que c'est pas grave parce que c'est la fin de saison, je croyais que le pb principal était la fidélité. "

Là je répondais à ce que tu disais sur le fait que Messi sort plus maintenant qu'avant tocard, tu réfléchis des fois ? :hap:

alves74
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:11:42

En quoi cela prouve l'infidélité de Messi ?
Ce sont des ragots, il n'y a aucune preuve...

Fabrechiasse
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:13:50

Ah ok Alvès qui veut carrément des Sextapes pour être certain :hap:

Crazykongs
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:16:35

Enfin bon, on connait l'incroyable vie de Mendia Melondez :

- Il a 7 Sex Friends, une pour chaque jour de la semaine.

- C'est un génie du foot, un mélange entre Reus/Suarez/Fàbregas, mais en plus fort bien sûr, et tout le monde est émerveillé quand il joue.

- Il est riche, beau, intelligent. Bruce Wayne est un raté à côté de lui.

- Il envoie des lettres au staff du FC Barcelone et a réussi à sauver la saison du club catalan.

- Il ne peut pas regarder les matchs pour des soucis de santé, mais trainer sur le FF est parfaitement possible.

- Hitch est un amateur de la drague à côté de lui, Mendia c'est LE mâle alpha.

- Tout tourne autour du sexe dans le Monde Fantastique de Mendia, d'ailleurs sa devise est : Une journée sans sexe c'est comme un match de Cesc.

Jawed
Niveau 13
13 avril 2013 à 19:20:42

:rire:

Karanka
Niveau 9
13 avril 2013 à 19:23:40

:rire: :rire: :rire:

DaWanksta
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:40:46

- Il envoie des lettres au staff du FC Barcelone et a réussi à sauver la saison du club catalan.
:d) C'était lui ? :rire:

Il ne peut pas regarder les matchs pour des soucis de santé, mais trainer sur le FF est parfaitement possible.
:d) God :rire:

vR_HeRoeS
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:57:28

Messi est sont fils :coeur: https://www.noelshack.com/2013-15-1365875844-image.jpg

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page