Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
LeoBaptistao
Niveau 9
24 avril 2013 à 20:03:54

Jerry des mecs qui pensent que ça va changer :rire: La saison prochaine on aura le droit à la même compo et exactement la même tactique, avec au mieux un nouveau défenseur, un autre gardien si Valdes et Neymar.

Bebert_31
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:04:30

Piqué, il était si bon en 2009 :ouch:

En fait, il m'agace mais à la fois je veux pas le blâmer, si on fait une stat, le mec il a jamais un défenseur fixe à ses côtés :( énumérons tout ce qui ont joué avec lui :

Puyol
Mascherano
Fontas
Song
Busquets
Bartra
Abidal
Adriano

WTF ?

Crazykongs
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:04:32

Y'a pas de logique au football, et heureusement que tout le monde n'est pas comme toi sinon on aurait jamais fait la remuntada vs Milan :ok:

Banque
Niveau 14
24 avril 2013 à 20:05:01

C'est déja ça si on un nouveau défenseur et vaut mieux que ça soit Hummels :hap:

GrimmjowESP6
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:05:29

Piqué depuis qu'il est avec Shakira on a du mal à le reconnaître :(

thiagoMessi_
Niveau 8
24 avril 2013 à 20:06:30

+10 waka le Barca ne veut pas changer . Ils changeront pas .

nibler999
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:06:57

sinon il y en a un qui m'inquiète c'est Busquets. Ca fait quelques semaines qu'il est pas bon et tout l'équilibre de l'équipe est chamboulé notamment le lien défense milieu qui est la clé de voute de notre système

Crazykongs
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:06:58

J'accepte la défaite Trolleone, mais il y a un match retour et 90 pour espérer et croire en notre équipe, ce qui est je le rappelle notre rôle en tant que supporters :ok:

Ah non j'oubliais toi ton rôle c'est troller à tout vas alors qu'on fait une meilleure saison que 2011/2012 vu qu'on va sûrement remporter la Liga, et vu la jeunesse de l'effectif on est loin d'être en fin de cycle :ok:

GrimmjowESP6
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:07:53

Moi c'est Eto'o qui me manque

:d) Oui j'ai jamais digéré son départ :( , surtout aussi comment le barça s'est fait entubé sur le transfert ...
Surtout qu'a cette époque Messi n'était pas aussi important en étant sur ton coté droit mais le spectacle il en faisait pas mal sur ce coté...

Crazykongs
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:08:02

Ouai Busquets est à chier depuis Milan, on devrait le vendre non Trolleone ?

Bebert_31
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:08:53

Hummels - Piqué, on travaille cette défense et on y touche plus.

David Luiz, j'ai confiance au fait qu'il devienne énorme en Liga, mais je préfère Mats Hummels quand même.

Un jeu long de rêve (très bon passeur), jeu de tête, joueur physique, marquage à la culotte de dingue, et vivacité :content:

Qui va mieux accompagner Piqué, que Mats Hummels :question:
TS mais il n'est pas à vendre :hap:

Grandia_02
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:09:40

Désolé , mais le seul potable hier c 'était bien Piqué , avec Iniesta.

Ca n'empêche que depuis 1 ans(voir deux) il est bidons.

Pour l'année prochaine ce serait bien que le barca tente le paris TS, puis "au pire" Hummels-David Luiz , au milieu il y a besoin de personne , et pour l'attaque , un ou deux nouvel attaquant serait pas mal ( Aguero-Suarez-Neymar).

Bebert_31
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:10:33

Hummels n'a pas de vitesse clairement ouais :o)) mais je trouve que c'est largement compensé par le reste, surtout, sur les phases arrêtées, on ne se ferait pas bouffer. D'ailleurs vivement qu'on le voit ce soir face à Real. :bave:

GrimmjowESP6
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:11:04

Hummels - Piqué, on travaille cette défense et on y touche plus.

David Luiz, j'ai confiance au fait qu'il devienne énorme en Liga, mais je préfère Mats Hummels quand même.

Un jeu long de rêve (très bon passeur), jeu de tête, joueur physique, marquage à la culotte de dingue, et vivacité :content:

Qui va mieux accompagner Piqué, que Mats Hummels :question:
TS mais il n'est pas à vendre

:d) Ouai Hummels ça serai pas mal , TS aurai été le mec parfait mais faut croire que le barça sait pas vraiment qand il faut recruter et qui il faut recruter

LeoBaptistao
Niveau 9
24 avril 2013 à 20:11:09

Au mieux un nouveau défenseur renforcera un peu la défense, encore faut-il que le staff gère à l'entrainement, mais le système offensif sera exactement le même j'en suis sur donc ça continuera à faire des matchs comme hier sauf qu'on en encaissera 2 au lieu de 4 :(

nibler999
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:14:02

le niveau de la défense joue sur les phases offensives. Si la défense assure devant les joueurs auront moins tendance à colmater et à descendre. :(

Crazykongs
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:15:08

Putain je viens de me rappeler d'un centre foiré d'Alba alors que Messi était seul au point de penalty, ce sale nain réussit tous ses centres de la saison mais rate le plus facile et important :-(

GrimmjowESP6
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:17:08

Bein ce qui fait peur c'est que le barça n'a pratiquement eu aucune occasion contre le Bayern ... et que au milieu les Javi martinez et Schweini ont bien bouffés le trio XavI/Busquets/Iniesta

thiagoMessi_
Niveau 8
24 avril 2013 à 20:21:34

Hummels n'est pas très bon cette saison . D'ailleurs Dortmund encaisse énormément de but comparés à la saison dernière . Le Barca est en fin de cycle . Xavi est mort . Toute la défense doit être refaite et 2 un 3 joueur de l'attaque n'ont pas le niveau

Grandia_02
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:22:06

Iniesdieu
Posté le 24 avril 2013 à 20:19:15
"Javi martinez et Schweini ont bien bouffés le trio XavI/Busquets/Iniesta"

oué, physiologiquement, au début du match t'as Martinez il me semble qui stoppe la course de Busquets en le tirant du bras devant l'arbitre, rien de signalé et les bavarois ont pu contrer et plus d'une fois c'est arrivé, quand Xav a mis dans le vent Schweini sur un controle en plein axe aussi, même si la ce fut sifflé, plein de petit faits a la con non sanctionné ça devient lourd

Ben c 'est ça la tactique . On l'avait très bien vu contre l'inter en 2010.
Ca fait partie du foot.

Tu crois que modifier l'était du terrain n'est pas lourd non plus ? ?

Hier il y avait 5 centimètres d'eau rien qu'au milieu du terrain .

Mais bon , tant que c 'est permis , les autres utiliserons ce genre de tactique contre le barca...

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page