Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
Crazykongs
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:51:25

En milieu faut un vrai remplaçant pour Xavi : Moutinho ou Montolivo ça serait pas mal non ?

Et en ArD y'a qui ? Lichtsteiner serait pas mal mais je pense pas qu'on puisse l'avoir :(

Et faut vendre Villa c'est sûr, faut du sang neuf en attaque :ok:

newaucun
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:51:29

la futur vidéo que Tito va montrer a nos joueurs avant la finale de la Champions en exclu

http://www.youtube.com/watch?v=5gpUttClAU0&list=FLwWraiHXojZnEqrwgC1LjTA&index=2

newaucun
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:55:29

tain mais ce joueur est un cadeau des dieux, peu avant la fin je me souviens de l'accolade amicale de Pep et Hiddink, ce moment, ce but le meilleur de toute l'histoire

Centrocampista
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:55:57

Crazykongs
Posté le 27 avril 2013 à 16:51:25
En milieu faut un vrai remplaçant pour Xavi : Moutinho ou Montolivo ça serait pas mal non ?

Et en ArD y'a qui ? Lichtsteiner serait pas mal mais je pense pas qu'on puisse l'avoir

Et faut vendre Villa c'est sûr, faut du sang neuf en attaque

Matte ma compo postée un peu avant :oui:

Crazykongs
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:56:03

Sérieux new tu fais chier maintenant j'en ai partout sur mon écran :-(

alves74
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:56:47

Busquets par exemple montre plus de difficulté sur le plan physique par rapport à Xavi malgré son âge.
C'est lourd de toujours juger sur l'âge parce que c'est un argument simple mais à l'heure actuelle, Xavi a surement l'une des meilleurs condition physique du club. Il a toujours cette blessure au tendon qui persiste mais depuis 1 mois il ne montre plus de signe de faiblesse à ce niveau, il a eu du mal à la guérir car il a du jouer de justesse après sa blessure face à la France et au Milan.
Faut un peu arrêter de juger sur l'âge.
Pareil pour Puyol, malgré son âge quand il joue il surpasse tous les DC du club. Mais chez lui c'est vrai que l'âge lui cause beaucoup de blessure.

Et Villa est excellent depuis son retour de blessure, rien ne montre qu'il est moins bon que Lewandowski et surtout pas le fait que Tito ne le fasse jamais jouer malgré ses perfs. L'autre est dans une équipe qui est en pleine bourre et il a un coach qui compte entièrrement sur lui. On ne peut pas comparer Villa avec les autres attaquants car il joue trop peu, mais dans les gros matchs il a été présent quand l'autre incompétent lui a laissé sa chance (Milan, Paris et Madrid en Liga-retour).

iDexter7
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:57:13

Le nouveau hype autour de Gundogan :rire:

newaucun
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:59:17

Iniesta est une légende depuis ce but mythique en Champions

iDexter7
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:59:42

Villa a été bon en Liga retour :rire:

Blaugrana_10
Niveau 27
27 avril 2013 à 16:59:44

Centrocampista, Tito ne passera jamais de sa vie en 4-4-2 en losange :non:

Crazykongs
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:00:12

Montoya il est encore un peu tendre je sais pas trop :(

Mais de toute façon il y a Adriano qui peut jouer mais il se blesse trop souvent :(

Et Gundogan j'adorerais mais Dortmund voudra jamais le vendre. Ou alors ils nous le laisse vu qu'ils ont déjà Sahin :hap:

Par contre je mettrais Gundogan titulaire et Xavi remplaçant, Xavi jouerai en fin de match et les matchs de Copa pour qu'il garde la condition physique. Pareil pour Puyol.

Sinon on a pas les moyens pour acheter 2 DC je pense. Et il nous faut un vrai 9 comme Lewandowski, sinon on va se retrouver avec les mêmes problèmes en attaque. Regardez Messi il s'amuse avec Higuain devant lui en Argentine :bave:

iDexter7
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:04:25

Les milieux et attaquants qui viennent au Barça détruisent leur carrière :-(

Crazykongs
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:04:47

Mais je juge pas sur l'âge, sinon je voudrais vendre Iniesta olol il à bientôt 30 ans.

Mais le fait est que Xavi ne sera pas éternel et qu'il fait préparer l'après Xavi, pareil pour Puyol. Xavi ne peut pas assumer des saisons à plus de 60 matchs par saison comme avant, c'est un fait.

Montolivo ou Moutinho ça serait très bien. Et pour Villa, Lewandowski le surclasse c'est bon faut arrêter le chauvinisme :hap:

Blaugrana_10
Niveau 27
27 avril 2013 à 17:04:53

Pourquoi tout le monde rejette Alves :question:
Je pense qu'il a encore minimum une saison au plus haut niveau a jouer il a 30 ans bientot.
Et je veux pas dire mais c'est peut-être notre meilleur joueur sur la deuxieme partie de saison :oui:

oca2
Niveau 9
27 avril 2013 à 17:05:28

"Pareil pour Puyol, malgré son âge quand il joue il surpasse tous les DC du club"

:d) Ouai justement vu son niveau c'est ça qui est grave.

Xavi a plus le niveau pour être le titulaire du Barça, il doit être remplaçant la saison prochaine.

Le Barça ne peut plus développer un jeu qui nécessite un trio Xavi/Iniesta/Messi au top de sa forme vu l'état de Xavi.

Mais bon connaissant Tito il va s'entêter dans le même schéma et la saison prochaine sera moins bonne que celle là.

nibler999
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:06:15

Valdes - Montoya Abidal Bartra Alba - Thiago Song Cesc - Pedro Villa Tello

Villa en pointe :content:

oca2
Niveau 9
27 avril 2013 à 17:07:02

"Pourquoi tout le monde rejette Alves"

:d) Alves c'est l'occasion ou jamais de le vendre car le PSG est prêt à mettre le paquet. Son niveau va baisser et là le club pourra plus le revendre aussi cher.

alves74
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:07:48

-------------------------------------------------
Crazykongs | 27 avril 2013 à 17:04:47

Mais je juge pas sur l'âge, sinon je voudrais vendre Iniesta olol il à bientôt 30 ans.

Mais le fait est que Xavi ne sera pas éternel et qu'il fait préparer l'après Xavi, pareil pour Puyol. Xavi ne peut pas assumer des saisons à plus de 60 matchs par saison comme avant, c'est un fait.

Montolivo ou Moutinho ça serait très bien. Et pour Villa, Lewandowski le surclasse c'est bon faut arrêter le chauvinisme :hap:
-------------------------------------------------

Crazykongs
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:08:08

GG Alves :hap:

Jawed
Niveau 13
27 avril 2013 à 17:08:42

0-3

Villa, Cesc, Thiago

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page