Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
dmkb
Niveau 10
17 mai 2013 à 11:11:03

Je pense que Neymar va réussir au Barça et que le duo avec Messi va tout exploser mais qu'il va se blesser gravement au milieu de la saison genre 8mois et qu'il retrouvera plus jamais son niveau. A up

DaWanksta
Niveau 10
17 mai 2013 à 11:12:10

"Neymaradona"

Hum ok. :hap:

Aizen_Powa
Niveau 10
17 mai 2013 à 11:28:15

Neymar j'ai aucun doute, vu ce qu'il est capable de faire à 21 ans seulement, je suis persuadé qu'il va s'imposer en Europe et plus particulièrement chez nous. Après le prix (57M) me fait penser qu'on aura très peu de recrues, alors qu'il nous faut un gardien, un DC et peut-être même un latéral.

Crazykongs
Niveau 10
17 mai 2013 à 11:41:04

Par contre faut qu'il se trouve une coupe potable parce que c'est pas possible, on va avoir le trio le plus swag d'Europe sinon : Song, Alves et Neymar :hap:

Sinon il a des qualités, mais les joueurs comme ça faut leur donner une confiance absolue :ok: (comme Thiago en fait) :ok:

Même si il bide lors des premiers matchs c'est pas grave, mieux vaut qu'il bide au début et pas en 2e partie de saison comme tous nos attaquants :hap:

Sinon j'aimerais voir un milieu Busquets-Thiago-Iniesta titulaire, parce qu'il était pas si mal Thiago quand il jouait avec une vrai équipe :(

Aizen_Powa
Niveau 10
17 mai 2013 à 11:44:57

C'est sûr que jouer à côté de Fabregas c'est pas rassurant, pour ça que Thiago ne décolle pas, quand il aura la pleine confiance il jouera dans un milieu avec Busquets et Xavi ou Iniesta :oui:

Sinon je sens le futur trio pour les petits matchs de Liga dans 1 an Neymar-Bojan-Deulofeu :bave:

Crazykongs
Niveau 10
17 mai 2013 à 11:48:57

Enlève Bojan stp :hap:

di48l0s5
Niveau 9
17 mai 2013 à 11:49:45

Bojan actuellement est mieux que Sanchèvre hein !

Aizen_Powa
Niveau 10
17 mai 2013 à 11:52:49

Bojan > Sanchèvre ouais, en plus c'est un barcelonais dans l'âme, lors de Barça Milan 4-0 c'est lui qui donne le ballon à Messi sur le but d'Alba :ok:

Alors que Sanchèvre en plus d'être naze et un infiltré du Real :

Crazykongs
Niveau 10
17 mai 2013 à 11:58:14

Sérieux stop les trolls, Bojan le mec qui cire le banc au Milan, même Niang est devant lui ce bide :-(

Sanchez est 100 fois meilleur que le crabe.

iDexter7
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:00:07

Jean neymar de tous ces tixs sur ce topic

Crazykongs
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:03:59

C'est le Cescix Gunnix Cazorlix Van Persix Ozilix qui parle :rire:

Van Persie le mec qui disqualifie son équipe contre Milan https://www.youtube.com/watch?v=XiVyHWWqvDw

Et contre MU dernièrement, le mec qui se chie dessus tout le temps en LdC, on a trouvé le Ibra bis :-(

iDexter7
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:04:15

Bojan bide en Série A alors qu'Alexis a été meilleur joueur de ce championnat :-(
Sanchez à la Juve et il explose tout :(

Aizen_Powa
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:06:41

Sanchez c'est aussi le type qui disqualifie son équipe en LDC face à Chelsea, lui et Fabregas, même pas foutus de pousser un ballon au fond.

Alors que Bojan lui était buteur face à l'Inter, mais l'arbitre était corrompu. Il aurait été le héros de la saison, après Iniesta en 2009 :ok:

iDexter7
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:06:54

Contre le Real non ?

Je n'apprécie que les génies, seul les vrais savent :cool:

Cesc mon idole, Sa Majesté :coeur: Mesut qui va bientôt aller à Arsenal :hap: :-(

iDexter7
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:13:17

Ololol c'est de la faute à Cesc et Alexis :(

Pourtant, c'est Messi qui perd la balle sur le but de Drogba à l'aller, c'est Messi qui rate un face à face sur talonnade de Cesc au retour, encore lui qui rate le penalty obtenu par Cesc mais ici, vous crachez surtout sur Cesc et Alexis pour l'élimination alors qu'ils ne sont pas les seuls responsables :(

Aizen_Powa
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:16:41

Non mais je troll là, stop de tout prendre au premier degré :(

Après faut drie ce qui est... Bojan > Sanchez :(

Crazykongs
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:17:14

Oui, Messi a croqué au moins 5 occasions franches au retour (dont le penalty), Sanchez a raté une occasion au match aller, Fàbregas a raté un truc immanquable au match aller. Mais c'est tout.

Sanchez a été énorme au match retour contre Chelsea, je m'en rappelle c'était le meilleur joueur du match pour moi :hap:

Crazykongs
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:18:13

Bojan même Giovinco est plus fort physiquement que lui :(

Aizen_Powa
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:20:32

Sanchez a été énorme au match retour contre Chelsea, je m'en rappelle c'était le meilleur joueur du match pour moi

:d) Il a été très bon en première mi-temps, bon ça vaut pas Bojan mais je dois l'admettre :oui:

Crazykongs
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:22:36

De toute façon Messi quand il va faire un match de merde ça se voit tout de suite. Dès le début du match, si il rate un contrôle ou un dribble ou une action trop simple, il va faire un match de merde :(

Le seul truc qu'il peut faire quand il est comme ça c'est de sortir une passe de folie :hap:

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page