Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
vR_HeRoeS
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:50:16

:d) - Il troll et critique les joueurs à longueur de journée, disant que c'était mieux avant, qu'on a plus le niveau, qu'on joue mal, qu'on va plus rien gagner pendant les 100 prochaines années, que tous les joueurs sont mauvais, cramés. :g) en même temps c'est vrai l'équipe jouer mieux y'a 1 ans . Le Barca ne va plus rien gagner sur la scène européenne pendant 10 ans faciles . Que la majorités des joueurs du Barca sont moins bon également :ok:

wawael06
Niveau 3
21 mai 2013 à 22:50:54

Pourquoi tu supportes le Barça au fait mec ? Va supporter le Bayern ils jouent bien et ce sont les plus forts et y'a Gotze qui va être super fort et ils ont encore 3-4 belles années devant eux.

Si les joueurs savaient qu'un enculé de communiste les critiquait à chaque faits et gestes, même quand ils se donnent à fond, ils en auraient plein le cul. Le mec il croit même pas en son équipe putain :rire: Il nous donne perdant à chaque match et à chaque saison :rire:

Le but c'est de supporter l'équipe et de l'encourager hein :ok:

wawael06
Niveau 3
21 mai 2013 à 22:53:34

Oui, on l'a compris ça, tu l'as dit une fois c'est bon.

Mais arrête de le répéter à tout bout de champ sale sac à foutre, putain j'ai jamais vu un tas de merde aussi gros que toi Trolleone :ok:

Dès qu'on parle d'un joueur "il et cramer il va rien fér :ok: il é nul sa fait 2 saison kil est en chute libre meme si il a marké 200 buts ces de la chance :ok: "

Lolita78
Niveau 7
21 mai 2013 à 22:54:13

Le problème de Trolleone c'est qu'il est l'exemple typique du nouveau supporter 2008/2009 habitué à un jeu parfait et à la LDC.

vR_HeRoeS
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:54:13

Perdant a chaque fois ? Retourne quelques pages en arrière tu Vera que non . Tu tu encourage le Barca c'est vrai depuis ton canapé :rire2: . Quand ils se donnent a fond ? Ils se sont donner a fond même pas 5 match cette saison :(

vR_HeRoeS
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:55:04

Au moins je suis objectif :ok: car bon quand je vois certain du topic dirent que le Barca est la meilleur équipe du monde et quelle le sera toujours :d) :rire: :rire:

Aizen_Powa
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:56:35

Vous croyez encore qu'il supporte le Barça ? Non, il suit juste l'équipe qui gagne, en 2012 (quand il a découvert le football) il a vu que le Barça était champion en titre (Europe et Espagne), du coup il s'est décidé. Là il va supporter le Bayern, puis si ça marche pas l'équipe qui gagne (que ce soit Chelsea, le Real, le PSG...).

Lolita78
Niveau 7
21 mai 2013 à 22:57:18

Non mais tout ce qu'on demande c'est qu'il supporte une autre équipe.

vR_HeRoeS
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:58:31

C'est clair :bave: c'est pour sa que tout les jours je regarde des anciens matchs du Barca car je suis un Tix :bave:

wawael06
Niveau 3
21 mai 2013 à 22:59:29

"Tu tu encourage le Barca c'est vrai depuis ton canapé "

Moi au moins j'ai déjà vu un Clasico au Camp Nou + dernièrement PSG-Barça donc bon...

Ah ok, ils se donnent pas à fond, la Liga on l'a gagné dans une pochette surprise peut-être ?

Putain, c'est typiquement le mec habitué au Barça qui gagne tout, j'aurais bien aimé voir Trolleone à l'époque où le Barça gagnait 1 ou 2 Liga en 20 ans :rire:

ET oui, le Barça est une des meilleurs équipes du monde (top 4 actuellement), que tu le veuilles ou non. Champion d'Espagne + Demi de LdC c'est pas mal.

Mais bon, Trolleone c'est aussi le mec qui croit que la seule bonne saison de Messi c'est en 2010/2011 donc bon.

Aizen_Powa
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:00:05

C'est clair c'est pour sa que tout les jours je regarde des anciens matchs du Barca car je suis un Tix

:d) Regarder d'anciens matchs (matchs de 2009) du Barça ne te rend pas plus crédible tu sais... Fin bref, fais comme tu veux au fond je m'en fous moi...

Lolita78
Niveau 7
21 mai 2013 à 23:00:57

Que tu regardes ou pas les anciens matchs du Barca n'enlève rien au fait que toutes tes analyses de supporter pourri gâté sont bien les symptômes d'un tout récent supporter, t'es pas le seul hein.

vR_HeRoeS
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:01:41

Top 4 ? Pas sûre :( quand on vois que des sous équipes arrivent a les bloquer . Non Messi va depuis 4-4 ans des superbes saison . Mais plus il marque de plus moins l'équipe Gagne étrange :(

vR_HeRoeS
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:02:15

4-5 ans *

Harpies
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:02:42

J'trouve que Trolleone est un personnage rigolo, un peu limité dans la répartie, qui se décrédibilise seul
fin il est marrant quoi :hap:

Go_Katos
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:03:07

On a régressé oui et ? Le staff fait de la merde oui et ? Au lieu de troller il faut soutenir ton équipe, en essayant d'aller au stade, en faisant confiance aux joueurs, en restant fidèle tout simplement.

Car insulter ça ne changera que dalle. C'est pas par peur de trolleone qu'Alexis ne ratera pas ses occasions ou que Fabregas réussira une passe :troll:

vR_HeRoeS
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:03:09

Si je veut que des victoires pourquoi aucune équipe ne me donne autant d'émotions que le Barca :-( ? Si je serais un Tix y'a longtemps que je ne les regarderais même plus .

vR_HeRoeS
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:04:33

J'aime bien Sanchez ! Il est d'ailleurs meilleur que Pedro :oui: il se déchire à chaque match comparé a fabrechiasse par exemple

Go_Katos
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:04:52

euh y'a longtemps ? Le barça est quand même champion du meilleur championnat au monde + demie de ldc.

Le barça n'est pas en Adelante :hap:

wawael06
Niveau 3
21 mai 2013 à 23:05:19

Trolleone avant un grand match :

Tous les supporters du topic (et même du monde) : allez on va gagner ce match, Messi va nous sortir un grand match et il va marquer, on y croit on y croit, on va aller en finale :fete:

Catalunya : On va se prendre 5-0 quintuplé de CR7 :-(

Trolleone : nan mai on va rien fere :ok: Messi et cramer, il va marché et rien fere comme depuis 2 an ou il est invisible dan lé grand match. Iniesta fé ke des driblle lateral il avance pas, Xavi et cramer il a marquer combien de but cet saison ? à ok donc voila. On et nul dans les gran match on va rien fere on et cramer.
D'ailleur je sai pas pk je supporte cet equipe et je regarde le match, je croi ke ces parce que je suis con et que mon pere est aussi mon frere :(

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page