Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
TomasRoncero
Niveau 10
12 juillet 2013 à 16:49:13

Tu crois :question: Tu es vraiment sur de ce que tu annonces :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2013 à 16:51:56

Le prochain sponsor c'est Israël : rage bien Oueyounet. :rire: :coeur:

nibler999
Niveau 10
12 juillet 2013 à 16:59:54

http://www.sport.es/es/noticias/barca/bayern-munich-muestra-cauto-con-fichaje-thiago-2501470

:ange:

MelissaMolinaro
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:00:21

TomasRoncero Voir le profil de TomasRoncero
Posté le 12 juillet 2013 à 16:49:13 Avertir un administrateur
Tu crois :question: Tu es vraiment sur de ce que tu annonces :question:

Oui je pense :hap:

nibler999
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:08:32

MARQUINHOS DÉTERMINÉ À QUITTER L'AS ROME. Selon Sky Sports, le Brésilien Marquinhos est prêt à engager un bras de fer avec les dirigeants de la Roma pour quitter la capitale italienne. Le défenseur était absent lors du départ en stage de la Roma, mais aussi le jour de la présentation du nouveau maillot... Le jeune brésilien intéresserait le Barça et le PSG.

:(

Crazykongs
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:40:02

C'est du vent je pense, perso je croirais à sa signature que lorsque ça sera officiel.

TomasRoncero
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:52:03

ça reste des sources assez fiables qui le disent depuis quelques jours, j'espère que les dirigeants le laisseront pas échapper :(

Jawed
Niveau 13
12 juillet 2013 à 18:56:03

Le psg l'aura

Crazykongs
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:58:13

Putain à cause de ce tocard de Tito qui veut pas lâcher TS, quelle grosse merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2013 à 20:00:15

MelissaMolinaro Voir le profil de MelissaMolinaro
Posté le 12 juillet 2013 à 16:44:34 Avertir un administrateur
Pour Thiago le barça c'est complétement loupé en augmentant pas la clause :-(

Merci Captain Obvious :rire:

nibler999
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:07:32

c'est bieng :)

Crazykongs
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:17:26

Ok on va lui dire on lui enverra un sms :ok:

RM_CF
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:19:40

bedraldinho Voir le profil de bedraldinho
Posté le 12 juillet 2013 à 01:20:20 Avertir un administrateur
C'est toi qui comprends rien t'es qui pour venir me casser sans raison allez ouste. Retourne sur le topic des madrilhaines tu seras bien accueilli.
Lien permanent

      • **

Hier je me suis éclipsé dès mon dernier message, et je n'ai donc pas eu la possibilité de répondre, ce que je vais donc faire.

Sache tout de même que pour aucune des plus petites raisons je ne suis venu te "casser" comme tu l'as dit, mais que j'ai simplement réagis à une erreur de compréhension de ta part sur le sujet évoqué.

D'ailleurs je n'ai pas le souvenir d'avoir été virulent, je ne comprend donc pas ta réponse "cinglante".

Je finirai par un pied-de-nez à celui qui m'annonçait que je ne comprends rien, alors que ce dernier utilise la réponse d'Oueye à ma question pour appuyer et continuer dans ses dires, alors que cela traitait d'un tout autre sujet.
_____

Oueye tu es en droit de penser et faire comme tu le veux, j'avais juste pas compris le pourquoi du comment dirons-nous.

Mika-117
Niveau 18
12 juillet 2013 à 21:40:14

mevlut_erding75 Voir le profil de mevlut_erding75
Posté le 12 juillet 2013 à 21:03:33 Avertir un administrateur
allez vous faire enculer les barcelonais jamais vous n'aurez TS sa sert à rien de ce branlez sur lui

et dites à villanova et à votre club d'arreter les coup de putes pour l'avoir

vous etes vraiment un club de pleureuse de plongeuse et très detestable
Lien permanent

Et c'est un parisien qui ose dire ça. :rire:
C'est plutôt votre sous-club sans âme qui a besoin d'être racheté pour gagner des titres qui est détestable, tout comme votre mentalité.
Et avant de parler de pleureuses, vous pouvez vous regarder dans un miroir avec Leonardo.
Mais de toute façon TS ira au Barça tôt ou tard, alors ne ragez pas trop.
PSG :malade:

mevlut_erding75
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:43:09

Mika-117 Voir le profil de Mika-117
Posté le 12 juillet 2013 à 21:40:14 Avertir un administrateur
mevlut_erding75 Voir le profil de mevlut_erding75
Posté le 12 juillet 2013 à 21:03:33 Avertir un administrateur
allez vous faire enculer les barcelonais jamais vous n'aurez TS sa sert à rien de ce branlez sur lui

et dites à villanova et à votre club d'arreter les coup de putes pour l'avoir

vous etes vraiment un club de pleureuse de plongeuse et très detestable
Lien permanent

Et c'est un parisien qui ose dire ça. :rire:
C'est plutôt votre sous-club sans âme qui a besoin d'être racheté pour gagner des titres qui est détestable, tout comme votre mentalité.
Et avant de parler de pleureuses, vous pouvez vous regarder dans un miroir avec Leonardo.
Mais de toute façon TS ira au Barça tôt ou tard, alors ne ragez pas trop.
PSG :malade:

ferme ta gueule le petit tixfoo t'était ou quand le barça ne gagnait rien dans les années 2000?

tu supporte le barça depuis 2006

TS n'ira pas dans votre club de PD !

et dis moi quel est le sponsort sur votre maillot? :hap:

Crazykongs
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:30:58

Réglez-ça par Mp les larves, et RMCF arrête de te prendre pour un dramaturge t'as cru que t'écrivais des lettres de motiv ou quoi ? :rire:

Le mec a 19 piges et il pète plus haut que son cul :rire:

Et si tu comprends pas le pourquoi de sa réponse cinglante, c'est peut-être parce que t'as été comme à ton habitude hautain et méprisant, mais bon les sales habitudes ne changent pas :-(

Aizen_Powa
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:38:42

Bon, on a perdu Villa, Abidal, Thiago, on prête Rafinha et Deulofeu et on recrute que Neymar... Déjà que la saison dernière nos joueurs étaient cuits physiquement, là avec Xavi qui vieilli, Puyol qui tient plus...

Saison de merde en perspective :-(

DeuIofeu
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:21:24

Tu voulais qu'on laisse Rafinha et Deulofeu au Barça B ? C'est beaucoup plus intéressant de les envoyer en prêt, là où ils ovnt jouer plus et pouvoir s'améliorer, à la place de les laisser au Barça B, et ne jamais les faire rentrer vu l'effectif.

Aizen_Powa
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:37:32

Rafinha pourrait parfaitement passer en A étant donné que Thiago se barre, on a besoin de faire tourner pour la saison prochaine, c'est pas en vendant ou en prêtant tous nos jeunes que l'équipe va aller mieux.

TomasRoncero
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:50:08

Dès qu'il y aura un ou deux blessés au milieu ou en attaque ça va encore être du rafistolage avec des joueurs trimballés un peu partout :hap:

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page