Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
Jawed
Niveau 13
16 juillet 2013 à 15:34:55

Ce surcoté, Moutinho > all

Jawed
Niveau 13
16 juillet 2013 à 15:35:20

Marquinhos à gauche ? :non2:

Aizen_Powa
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:36:20

Marquinhos va au PSG stop, sinon pourquoi ne pas réutiliser Puyol en tant que latéral ? Parce-que Alves-Alba ça prend l'eau, alors que Alves-Puyol ou Puyol-Alba c'est déjà plus solide sur les ailes.

gokatos2
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:37:33

Pour Pep, ce mafieux de Rosell s'est réellement servit du cancer de Tito pour le mettre mal à l'aise, pour qu'il s'auto-critique quoi ( style le méchant pep qui se barre et qui laisse un ami mourant ouin ouin )

Non mais Rosell pue la merde, y'a pas plus grand menteur que lui. Je fais totalement confiance à Pep.

Rosell n'est pas coopérant comme l'était Laporta, il veut être un " roi ", un " dictateur " :(

Le seul qui pourrait " l'affronter " si je puis dire, c'est bien Messi, pour le reste personne n'a son mot à dire.

nibler999
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:37:41

Marquinhos à gauche :pf: ? C'est à peine s'il a joué 3-4 matchs à droite.

iDexter7
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:38:55

Peux-être parce que Gundogan (excellent joueur) n'est pas compatible avec le Barça ?

Aucun intérêt de prendre un 9 maintenant que Neymar a signé et que la direction arrive pas à signer un défenseur :(

Aizen_Powa
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:39:20

Acheter Marquinhos pour le foutre à gauche (lui qui a joué quelques matchs à DROITE) ce serait complètement con.

Califoop
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:40:04

Toujours rien en défense :-( à croire que les dirigeants sont partis en vacances après le transfert de Neymar :-(

thiagod
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:41:18

faut pas rêver les latéraux ne bougeront jamais, tout comme Piqué, ces 3 la sont intouchables pour tito

gokatos2
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:41:44

N'est pas compatible ? Ok alors prenons un mec formaté adepte de la tiki taka et repartons sur des bases vieillissantes, avec l'effectif du bayern et celui du Real on peut dire bonjour à la saison blanche...

Faut du renouveau.

gokatos2
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:45:50

"Vous vous demanderez alors quel serait l’intérêt d’attaquer Guardiola et de tenter de nuire à sa réputation ?

C’est pourtant simple, Guardiola fait parti du clan Laporta/Cruyff, et si le public Azulgrana se mettait un jour à réclamer le retour de l’enfant prodige - ce qui est déjà le cas chez une partie des supporters qui le regrettent à chaque humiliation lors d’un grand match, - ce sera synonyme pour Rosell d’une perte annoncée des élections présidentielles de 2016. Au profit du seul adversaire connu de tous qui pourrait le concurrencer, le destituer de son poste, peut être même ramener l’icône catalane au bercail.""

Tout n'est que politique.

iDexter7
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:46:14

Je partage ton opinion mais le boss, c'est Tito :ok: Et Tito semble vouloir continuer à ne jouer que le tiki-taka :( Dès lors, le recrutement de tout milieu ne pouvant exceller en tiki-taka est stupide puisque ce milieu est condamné à bider :(

Un jeu de passe courte avec des phases de jeu direct>> All :oui:

nibler999
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:47:43

mon mercato perso:

Agger les + Solide dans les duels, bon jeu aérien, peu de bourde et un leadership incontestable, prix bas comparé aux autres piste et peu de concurrence sur le dossier, les - assez lents, sujet aux blessures auparavant et plus tout jeunes.

Kovacic : énorme volume de jeu, 10, relayeur parfois 6 et même sur les ailes il peut jouer partout, très jeune mais déjà une certaine expérience européenne. une conduite de balle à la Iniesta et la vision de jeu de Xavi. Pour moi ce serait le remplaçant parfait de Thiago. Mais l'inter l'a payé 12Me et vu ce qu'il a montré il y a peu de chance qu'ils veuillent s'en séparer si vite. :(

un 9 mais j'ai pas de choix arrêter, soit un vieux trentenaire des surfaces genre Klose ou Ruben Castro disponible à bon prix et qui ne rechignerait pas de goûter au banc. Ou alors Torres mais plus compliqué à mettre sur le banc et coûtera une certaine somme

TomasRoncero
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:53:08

Oliver Torres ou Rakitic au milieu :cool:

TomasRoncero
Niveau 10
16 juillet 2013 à 16:38:00

https://pbs.twimg.com/mededia/BPTV9mQCIAA5NSL.jpg:large cette photo me brise le coeur :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juillet 2013 à 16:40:32

Mercato de merde pour l'instant :snif2:

Aizen_Powa
Niveau 10
16 juillet 2013 à 16:43:47

https://pbs.twimg.com/meddia/BPTV9mQCIAA5NSL.jpg:large*

:d) Ce salopard il nous trolle là :-(

Dark_executor
Niveau 10
16 juillet 2013 à 16:44:57

Aizen_Powa :d) J'ai eu la même impression :hap: .

Crazykongs
Niveau 10
16 juillet 2013 à 16:58:35

Bon anniversaire au meilleur joueur de tous les temps, j'ai nommé Sergio Busquets :content:

TomasRoncero
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:41:53

«Thiago en mode « J'ai quitté le navire tant qu'il était encore à flot, amusez vous bien avec Rosell et Tito » :hap:

Marquinhos présenté au PSG avec Cavani

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page