Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:18:32

Santiago Vergini je vient de voir qu'il avait déjà jouer en europe ,
Par contre Walter Samuel meme si il est solide défensivement a déja 35ans... :ouch:

On dirait que la direction est en train de comblé les trou avec des solutions peu couteuses (perso a condition qu'ils donne satisfaction , sa me va)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:20:07

Vergini si ça se fait pour moins de 15 millions ça peut être très intéressant ; W.samuel non il est cra.... kramé. :(

Et en milieu je m'attends à aucune arrivée : Song, S.Roberto, Fabregas voire Do Santos aussi.

TomasRoncero
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:20:32

Ouais il a joué en 3eme div italienne :hap:

NeymarJr
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:21:27

moi perso la défense du barca m'inquiète si il recrute pas un bon DC :( même si vergini est bon

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:24:13

Bah c'est pas le top du top c'est clair ; après je pense que c'est plus un problème d'ordre tactique - pressing, placement des latéraux... - que simplement de qualité, donc faut voir avec Tata God.

NeymarJr
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:25:27

j'espère voir un barca au top niveau mais bon y'a encore plus D'un mois de mercato y'a moyen de surprendre a tous moment

nibler999
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:31:34

faut prendre Agger et on leur prête Bartra dans la foulé. En plus faut se bouger avant que Suarez se tire sinon ils accepteront jamais le départ de 2 cadres. Vergini j'ai pas confiance. Ca peut être un bon DC mais meilleur que Pique ou Mascherano j'en doute, c'est pas ce mec qui va forcer la concurrence.

NeymarJr
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:32:17

agger ouais :bave:

Gerard_Deulofeu
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:39:58

Vergini 15M€ sa m'etonnerai fort car Nice est dessus aussi et sa m'etonnerai qu'ils ai les moyens de mettre tant d'argent (Nice) sur un joueur...

Pour Samuel c'est surtout son salaire car a 35 ballets il doit plus valoir grand chose , il est peu etre vieux mais comme solution de dépannage en attendent de renflouer les caisses sa va...

Je trouve qu'il est préférable de renforcé l'effectif avec plusieurs arrivée peu couteuses plutôt que une seul arrivée couteuse /Bling bling (TS etc) et aucuns renforts a coté car je trouve l'effectif trop légé et sa nous pose de gros problèmes en cas de multiples blessures...

L-lawliet77
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:47:43

Il vous faut un remplacant un Thiago qui soit potables apres je connais pas vos joueurs mais ce sujet est aussi important que le DC

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:48:02

En attaque on est ultra-blindés et au milieu je trouve que ça si on fait confiance à S.roberdieu - qui va être énorme :bave: - et dans une moindre mesure Do Santos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:49:36

Sans oublier la future explosion de l'Alcantara avec du talent, j'ai nommé Rafinha.

L-lawliet77
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:56:12

Le truc c'est que on va pas se mentir si Messi se blesse vous ete dans la merde si Iniesta se blesse pareil(c'est pas Fabregas qui va combler son abscence)vos recrutement ne sont pas bons Fabregas plus de 30M Sanchez plus de 20M etc. Apres je suis pas en mesure de parler de ca mais il vous faut un remplacant qui puisse prendre le role de Messi ou Neymar si l'un des deux se blesse. Apres ptet que vous n'avez pas le meme avis que moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:57:52

Non mais bon trouver un remplaçant qui comble l'absence de Messi ou d'Iniesta ça existe tout simplement pas. :rire:

Gerard_Deulofeu
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:01:17

Pour remplacé Thiago y a Sergi Roberto

En attaque les ailes sa va , mais il manque un vrai 9 d'expérience , un type capable de mettre la tete sur les coups de pieds arrêté , un type qui n'aurait aucuns problème a s'assoir sur le banc (Klose ??)

Le milieu sa va car les postes sont doublés...

La défense il nous faut un latéral gauche défensif car c'est trop déséquilibré et dans les gros matchs lorsque Alves et Alba sont trop haup et qu'il faut se replié , Alba est souvent a la rue (Abi :coeur: )

En défense central je comprend pas pourquoi on s'est débarrassé de Fontàs... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:03:02

A terme j'espère qu'on aura un rééquilibrage avec Montoya qui montera beaucoup moins que J.alba ; mais bon si tactiquement c'est bien J.alba et D.Alves peuvent largement bien se compenser même si ça sera jamais Abidieu. :(

L-lawliet77
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:06:36

Je sais que c'est impossible mais quelqu'un qui tiennent la barques pendant les rares blessures de Messi ou celles de Neymar c'est possible un vrai buteur remplacant comme dit plus haut

Gerard_Deulofeu
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:26:22

Exactement , et meme pas forcément un remplacent car lors des joutes européenne , lorsque l'opposition défensive se corse , Messi dans l'axe c'est trop légé...
C'est vrai que avec Neymar en plus l'adversaire va devoir alégé le marquage sur Messi car si ils se concentrent uniquement sur lui , Neymar risque de faire de gros dégats...
Donc sa rééquilibre déjà l'attaque , mais Messi dans l'axe pour moi c'est bien en Liga , mais pas face a des Real , Bayern , Chelsea etc

Si l'attaque serait Neymar - ????? - Messi , les défenses adverses ne pourraient pas formé un bloc défensif dans l'axe sous peine d'etre pris de vitesse sur les ailes par Neymar et Messi...
Le fait de devoir surveillé les ailes écartera la défense et laissera plus d'espace dans l'axe ou un vrai 9 qui avec les passes de Xavi et Iniesta pourra faire la différence...

L-lawliet77
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:32:31

Dans ce cas ya Chicharito Burak Yilmaz Damiao et pourquoi pas Fred

Go_Katos
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:37:11

Je le répète pour la énième fois la solution dans le grands matchs = dispositif tactique face au Milan AC cette saison, le fameux losange catalan :oui:

Avec du pressing, un bloc équipe soudé, Villa devant Messi qui lui a crée plus d'espaces ( en 1ère MT surtout, ensuite Messi a fait du Messi standard )...

Marre de répéter comme un merdeux la même chose. Pour le latéral défensif on a Adriano qui est excellent à ce poste, trés polyvalent.

Il nous faut un bon DC et puis basta, car Papy Puyol, Bartra le bébé et les deux incertitudes que sont Piqué et Masch c'est léger. Il nous faut des certitudes en défense.

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page