Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
Lionel-Messi-10
Niveau 40
02 août 2013 à 18:15:10

Je t'en enverrais 1 et il est a 21H30 + je sais pas si ils joueront ensemble apres je pense que oui :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 18:16:45

Ok merci :)

alves74
Niveau 10
02 août 2013 à 18:25:10

J'avais donc raison, Bedra ne s'intéresse qu'aux stats. :rire:

Mais pourquoi tu nous casses les couilles à critiquer Messi à chaque match alors qu'il marque à chaque fois ? C'est pourtant toi qui dit ça: "Tu peux rager sur Cesc parce que c'est vrai :rire: Les stats parlent pour lui." :( Tu te contredis en fait.
Et hop, Bedra en position foetale. :cool:

T'as vu la première partie de saison de Xavi le tix ?

"Xavi n'a fait aucune passe dé face à Valence, aucune face à Getafe, et aucune face à Madrid cette saison. :rire: "

:d) OMG le tix ultime. Donc avec ce raisonnement, Busquets est une chèvre car il marque jamais. Sachant que Xavi est, depuis la saison 2010-2011, positionné beaucoup plus bas sur le terrain, mais bon, ça tu le sais en regardant les matchs et pas en lisant ta bible sur Messi. :rire:

Lionel-Messi-10
Niveau 40
02 août 2013 à 18:30:28

bedraldinho Voir le profil de bedraldinho
Posté le 2 août 2013 à 18:16:42 Avertir un administrateur
J'ai pas augmenté ses stats.

Messi est plus fort que Pelé y a aucun doute.

Xavi n'a fait aucune passe dé face à Valence, aucune face à Getafe, et aucune face à Madrid cette saison. :rire:

Bedraleonne tu connais pas un exemple EXEMPLE :ouch:

C'etait le contexte et pour moi dans ce contexte les stats de Messi> Pele et de Xavi> Cesc pas dur a comprendre le troll

alves74
Niveau 10
02 août 2013 à 18:35:59

Le truc c'est que tu le critiques même quand il marque alors que t'es le premier à me dire "les stats parlent pour lui". T'es un tix en fait. :(

Oui il fait mieux en stats, en attendant nos matchs références étaient avec Xavi au milieu (Supercopa aller, Atletico Madrid aller et Remuntada). Après si tu utilises un match face à La Corogne comme référence, c'est ton problème. :rire:

Mais pourtant c'est toi qui compare les stats d'un faux-neuf(Cesc) à celles d'un MC(Xavi) ? T'es un tix ultime en fait. :(

Surtout que Xavi, joue beaucoup plus bas sur le terrain depuis 2-3 saisons. :ok:

SergiRoberdieu
Niveau 10
02 août 2013 à 18:39:33

L'Ajax de Bojan Cruyff jouera son premier match d'Eredivise à 20h :cool:

Sur MCS :cool:

alves74
Niveau 10
02 août 2013 à 18:42:43

Donc en fait pour Xavi tu sélectionnes les assists et buts que tu veux et pour Cesc tu montres toutes ses assists et buts avec le Barça ET l'Espagne...
Bedra, cette objectivité. :bave:

Et même en sélectionnant, tu montres que Xavi est décisif dans les gros matchs. Tu t'humilies tout seul. :ok:

Crazykongs
Niveau 10
02 août 2013 à 18:44:39

Ok, mais Xavi en dehors des PD, tous les décalages qu'il crée sont indispensable :ok:

Xavi a fait une meilleure saison que Fabregas c'est IN CON TESTABLE.

Fabregas a été néfaste (oui néfaste) à l'équipe. Y'a pas que les stats, Xavi a été 100 fois meilleur que Fabregas dans le jeu, et pour un milieu c'est le plus important.

Iniesta a des moins bonnes stats que Fabregas en général, Fabregas > Iniesta ?

Bref ferme là Bedralleone t'es lourd.

alves74
Niveau 10
02 août 2013 à 18:54:13

bedraldinho Voir le profil de bedraldinho
Posté le 2 août 2013 à 18:40:50 Avertir un administrateur
Fàbregas n'est pas un faux neuf à tous les matchs mais seulement en l'absence de Messi. Messi est le vrai faux-neuf.

Ouais en fait tu regardes pas les matchs. :(

bedraldinho Voir le profil de bedraldinho
Posté le 2 août 2013 à 18:40:05 Avertir un administrateur
Alvés je parlais de Cesc, les stats parlent pour lui, par rapport à Xavi. D'où tu me sors Messi, ça n'a rien à voir, lui il est fait pour marquer.

Genre contre l'Atlético c'est Busquets et Adriano la référence.

:d) Encore une fois, L'UN EST BEAUCOUP PLUS AVANCÉ SUR LE TERRAIN QUE L'AUTRE. Je te sors Messi, parce que tu ne jures que par les stats quand on parle de Xavi et Cesc, mais quand c'est Messi peu importe les buts tu le critiques(je ne dis pas que c'est un tord, mais ça montre que tu ne "connais" QUE Messi, c'est pourquoi avec lui tu es plus précis sur ses prestations alors qu'avec d'autres joueurs tu te contentes de stats, tu ne vas pas chercher plus loin...)
.
Pour preuve, pour Messi tu me sors qu'il est fait pour marquer, mais tu le critiques encore quand il marque. Alors que pour deux milieux tu te contentes de dire "les stats parlent pour lui" alors qu'un milieu c'est bien plus que des stats de buts et d'assists...

SergiRoberdieu
Niveau 10
02 août 2013 à 18:54:58

"Les trolls c'est vous, vous avez trollé Piqué alors que c'est notre meilleur défenseur"

+9999, topic de tixs :oui:

NeyDieu
Niveau 5
02 août 2013 à 18:55:48

Putain, quand je disais que Bedraldinho avait repris le flambeau de Trolleone, un truc de malade hein :rire: :rire: :rire: :rire:

alves74
Niveau 10
02 août 2013 à 18:56:17

bedraldinho Voir le profil de bedraldinho
Posté le 2 août 2013 à 18:50:37 Avertir un administrateur
Alves74 : Non Xavi n'a été décisif que quatre fois au mieux alors que Cesc c'est + d'une dizaine de fois, voilà pk j'ai montré la vidéo.

Crazykongs :

Iniesta a des moins bonnes stats que Fàbregas en général ? :rire:

Et c'est moi le tix ? :rire:

Va regarder les stats de plus près Crazykonglleone :)

:d) Cesc a été decisif face à Séville et La Corogne éventuellement. Deus fois décisif avec tes critères. :ok:

Crazykongs
Niveau 10
02 août 2013 à 18:56:54

Oui Cesc est le meilleur passeur européen sûr les 6,7 dernières années et ils marquent beaucoup plus que Fàbregas.

Donc si tu sais compter il a de meilleurs stats que Iniesta EN GENERAL.

Piqué est notre meilleur défenseur mais est-ce qu'il a été excellent pour autant ? Non, il a été bon/moyen. Mais il surnage (et encore) dans notre défense de merde.

Alexis on le trolle parce qu'il a fait 3/4 de la saison a un niveau très médiocre mais il a fini en boulet de canon, ça personne ne le nie. Mais nous le vendre comme un titulaire en puissance avec ce qu'il a montré pour l'instant c'est n'importe quoi. Alexis a du potentiel, mais pour l'instant il n'a pas montré grand chose.

alves74
Niveau 10
02 août 2013 à 18:57:55

bedraldinho Voir le profil de bedraldinho
Posté le 2 août 2013 à 18:53:26 Avertir un administrateur
Les trolls c'est vous, :d) vous avez trollé Piqué alors que c'est notre meilleur défenseur :g) , vous avez trollé Alexis alors qu'il a été indispensable en fin de saison lorsqu'il avait fait les 100 points, et vous trollez Cesc tout ça parce qu'il ne fait pas des miracles.

Par contre, lorsqu'on dit quelque chose sur Xavi et Messi, olala on est le grand méchant loup, à croire qu'ils sont intouchables. Et j'en suis sur et certain que ça en est de même pour Pedro.

Le seul intouchable sachez-le, c'est Iniesta.

:d) Oh my Fucking God, la perle. :rire:

NeyDieu
Niveau 5
02 août 2013 à 18:58:32

bedraldinho Voir le profil de bedraldinho
Posté le 2 août 2013 à 18:53:26 Avertir un administrateur

Le seul intouchable sachez-le, c'est Iniesta.

:d) Le seul intouchable c'est Léo :ok:
Iniesta est beaucoup plus irrégulier :ok:

nibler999
Niveau 10
02 août 2013 à 19:00:15

nos défenseurs étaient tellement à chier cette saison que je ne dirais pas que Pique a été le meilleur mais plutôt qu'il a été le moins pire. :noel:

alves74
Niveau 10
02 août 2013 à 19:02:34

Il est faux-neuf 90% du temps.

Dark_executor
Niveau 10
02 août 2013 à 19:03:17

nibler999 Voir le profil de nibler999
Posté le 2 août 2013 à 19:00:15 Avertir un administrateur
nos défenseurs étaient tellement à chier cette saison que je ne dirais pas que Pique a été le meilleur mais plutôt qu'il a été le moins pire. :noel:

+1 Nib :noel: .

Crazykongs
Niveau 10
02 août 2013 à 19:04:10

Iniesta fait pleins de mauvais matchs hein, et c'est pas ses 5 dribbles Iniestesques qui vont sauver son match à mes yeux.

alves74
Niveau 10
02 août 2013 à 19:07:25

Ba regarde les matchs. :ok:

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page