Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
WaIterKovacs
Niveau 10
28 août 2013 à 13:51:11

SergiRoberto
Posté le 28 août 2013 à 09:45:42
C'est quoi cette excuse du "il se bouge le cul" pour défendre Sanchez Encore heureux qu'il se donne sur le terrain, le mec est pro au Barça, c'est juste la normalité de se bouger Tu me mets au Barça moi aussi je vais me donner à fond hein (bon je serais mort au bout de 5min mais quand meme) :d) a choisir entre un joueur qui essaye et un joueur qui ne fou rien tout le monde choisira celui qui essaye coûte que coûte :-))) .

AlbIniesta
Niveau 9
28 août 2013 à 13:53:10

Arreter de dire que Pedro fout rien, c'est celui qui presse le plus!!

Crazykongs
Niveau 10
28 août 2013 à 13:58:55

Sanchez presse autant que Pedro hein :ok:

Mais Sanchez en plus il apporte offensivement (je parle sur les 2 derniers matchs).

Dark_executor
Niveau 10
28 août 2013 à 15:17:15

Le match passe sur quelle chaîne ?

Armando_Jackson
Niveau 17
28 août 2013 à 15:21:10

Faut voir sur le topic du match sûrement Bein sport.

Dark_executor
Niveau 10
28 août 2013 à 15:23:08

Je vais voir en espérant que ce ne soit pas sur Bein

Jawed
Niveau 13
28 août 2013 à 15:24:13

C+Sport :ok:

-Hell-Dream-
Niveau 7
28 août 2013 à 15:24:32

C'est sur Canal+Sport , BEINSPORT ne diffuse que la Liga .

Aizen_Powa
Niveau 10
28 août 2013 à 15:24:42

Anal+ Sport le match

"Mais Sanchez en plus il apporte offensivement (je parle sur les 2 derniers matchs)."

:d) Il a apporté quoi offensivement Sanchez ? Il réussi un débordement sur l'occasion de Neymar mais c'est tout, depuis le début de la saison il n'apporte rien offensivement et ses occasions de but (des face à face) il les perd tous... Mais il a marqué dans un but vide alors on oublie...

Dark_executor
Niveau 10
28 août 2013 à 15:25:23

Merci les gars :ok:

WaIterKovacs
Niveau 10
28 août 2013 à 15:25:41

Donc on doit viré un joueur qui tente des choses mais garder un joueur qui n'apporte plus rien depuis pas mal de temps déjà ? D'accord ..

Aizen_Powa
Niveau 10
28 août 2013 à 15:29:12

Sanchez n'apporte rien de plus que Pedro, même malgré la méforme de Pedro depuis un an (irrégulier). Le type loupe tous ses dribbles, tombe, se plaint à l'arbitre, perd ses face à face, n'a aucune lucidité dans la surface, pas pour rien qu'il ne brille que dans les petits matchs de Liga sans enjeu.

Vous défendez Sanchez pour faire les true on dirait, comme certains défendaient Villa en 2011-2012.

-Hell-Dream-
Niveau 7
28 août 2013 à 15:31:21
  • Aizen_Powa Voir le profil de Aizen_Powa

* Posté le 28 août 2013 à 15:24:42 Avertir un administrateur
* Anal+ Sport le match

"Mais Sanchez en plus il apporte offensivement (je parle sur les 2 derniers matchs)."

:d) Il a apporté quoi offensivement Sanchez ? Il réussi un débordement sur l'occasion de Neymar mais c'est tout, depuis le début de la saison il n'apporte rien offensivement et ses occasions de but (des face à face) il les perd tous... Mais il a marqué dans un but vide alors on oublie...

Peut-être qu'il ne marque pas beaucoup , mais il est décisif dans beaucoup d'actions , je suis d'accord avec l'autre , Sanchez donne vraiment beaucoup offensivement , il aide vraiment beaucoup , tu lui donne un peu d'espace et il réussit à te créer quelque chose . Et Pedro est tout aussi bon ( A part face à l'Atletico ) mais il participe beaucoup à la construction du jeu : Et c'est ce qui importe.

-Hell-Dream-
Niveau 7
28 août 2013 à 15:35:15

Je croit que pas mal de gens juge Sanchez de manière négatifs , parce qu'ils se concentrent QUE sur la saison dernière , où évidemment : IL ÉTAIT POURRI . Mais en tout cas , en ce début de saison , il est vraiment bon .

Même moi je voulais le voir partir je l'avoue , mais quand je vois ces derniers match pour cette saison , je me dis que le Barça à vraiment besoin de lui .

Crazykongs
Niveau 10
28 août 2013 à 15:41:13

Mascherano est vraiment énormissime, le patron.

Il devrait apprendre à Piqué à faire des transversales :( :hap:

Alala Piqué 2009/2010 me manque, qui se rapelle de sa PD pour Ibra vs Arsenal ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 15:42:16

Qui ne s'en rappelle pas plutôt. :bave:

Aizen_Powa
Niveau 10
28 août 2013 à 15:45:16

Piqué 2010... c'était autre chose ouais, son but contre l'Inter aussi, avec le but de Dieujan on était en fi... putain :snif:

RafaelCabral
Niveau 10
28 août 2013 à 15:46:30

Je sais pas si mascherano est si bon mais toute la défense a de gros problèmes de marquage en tout cas...

Crazykongs
Niveau 10
28 août 2013 à 15:46:54

Même Cesc est excellent en ce début de saison, ça fait plaisir quand on voit certains de nos cadres en difficulté (Iniesta par ex.).

Cette année on a vraiment un 11 excellent + Adriano + Fàbregas + Song + Puyol + Sanchez/Pedro + Tello qui apportent un vrai plus. (A voir pour Puyol mais je suis sûr qu'il a encore sa place dans l'équipe).

Je pense qu'il faudra donner plus de temps à Sergi Roberto pour faire souffler Xavi et il nous manque aussi un DC parce que je ne crois pas du tout en Bartra :(

Ivanovic serait parfait : solide, bon de la tête, un leader et il peut jouer DC/ArD. En plus il tire bien les CF :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 15:47:00

Mouais, faut aussi leur laisser le temps de se réhabituer au pressing guardiolesque, on verra d'ici qlq matchs.

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page