Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
WestSide
Niveau 10
02 avril 2013 à 00:06:16

Le retour des smileys. :content: :hap:

Big up à Maestro. :hap:

Byroo-Madridi
Niveau 42
02 avril 2013 à 00:07:23

West a encore tout dit.

L'objectif est d'aligné le onze le plus en forme et en confiance possible pour une qualif' rien à foutre de Benzema et ça aurait été la même chose si Higuain était à sa place en ce moment,comme la saison dernière en gros.

WestSide
Niveau 10
02 avril 2013 à 00:12:09

Mine de rien, les quart de finalistes n'ont pas été aussi performants que cette année depuis bien longtemps ... :(

Mis à part Malaga, Gala' et Paris sans leur manquer de respect, tout le monde peut prétendre au sacre...

Bayern, Juve, Barca, Dortmund, Real ... :bave:

Byroo-Madridi
Niveau 42
02 avril 2013 à 00:15:48

Je nous trouves quand même un niveau en dessous de la Juve et Bayern.
La saison dernière j'aurais sans doute penser comme toi mais pas sur se que qu'on montre ou en LDC.

WestSide
Niveau 10
02 avril 2013 à 00:21:40

J'ai cité les équipe dans l'ordre dans lequel elles m'ont le plus impressionné et paraissent les plus promptes à gagner la LDC, je nous ai même mi derrière Dortmund alors ta remarque n'a pas trop lieu d'être. :noel: :o))

Quoique bon, tout peut arriver. :ange:

Maestro_10
Niveau 10
02 avril 2013 à 00:25:14

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :content:

Excusez moi j'étais en manque là. :hap:

Byroo-Madridi
Niveau 42
02 avril 2013 à 00:26:22

, je nous ai même mi derrière Dortmund alors ta remarque n'a pas trop lieu d'être. :noel: :o))

En même temps on peux pas faire moins claire que ton post salaud :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 avril 2013 à 00:27:03

La Juve défensivement est solide , offensivement sa vaut un Ajax Amsterdam sans troll .

Real>Juve

Le Bayern c'est vraiment serrée , l'année dernière on manque de réussite , cette saison c'est similaire à 2012 , un joueur comme Modric peut changer la donne .

Dortmund faut voir comment ils vont réagir sur un aller retour face au total Européen .

WestSide
Niveau 10
02 avril 2013 à 00:34:13

On peut en lire des perles ici.

Byroo-Madridi
Niveau 42
02 avril 2013 à 00:52:57

Vive l'analyse à deux sous.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 avril 2013 à 01:13:43

C'est moins choquant que de se mettre en dessous de Dortmund ou la Juve.

WestSide
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:31:51

Et pourtant Dortmund nous a battu et la Juve n'en parlons pas. Aucun rapport.

Moun-B
Niveau 28
02 avril 2013 à 01:36:14

La Juventus est vraiment plus forte pour des raisons simples, solidité défensive, un schéma de jeu extrêmement rodé depuis longtemps, milieu de terrain rapide pouvant créer le surnombre, danger pouvant venir de tout les joueurs.

Sans oublier que le 3-5-2 qui contre "naturellement" notre formation 4-2-3-1 avec un gros travail des latéraux de la Juve (on connait leur endurance)

Le point noir, on le connait tous c'est un attaquant de classe mondiale qu'ils n'ont pas, mais dans l'ensemble la Juventus de cette saison est vraiment très forte.

Pour moi je nous vois en dessous, mais genre un 63/37 pour eux en double confrontation.

Byroo-Madridi
Niveau 42
02 avril 2013 à 01:45:50

Contre une équipe de la maturité de la Juve ou du Bayern si tu n'est pas collectivement et tactiquement parfaitement en place ce qui est malheureusement notre cas tu exploses en pleins vole.

Les exploits individuels marchent jusqu'à un certain point en LDC.
A la limite contre Galatasaray si on est sérieux offensivement on devrait passer sans trop de casse mais si on élève pas le niveau pour les demi vu les adversaires et bien on sortira tout simplement. :oui:

Et plus le temps passe plus je suis convaincu de cela. :hap:

Surtout quand on vois la gueule de la défense quoi c'est surtout le point le plus important défensivement on est à la ramasse et tu gagnes rarement une LDC avec une assise défensive moyenne.

Moun-B
Niveau 28
02 avril 2013 à 01:48:54

"Les exploits individuels marchent jusqu'à un certain point en LDC."

Comment tu sous estimes mon poulain. :hap:

WestSide
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:51:29

Raphael Varane 2.

THIS IS THE SOLUTION.

Byroo-Madridi
Niveau 42
02 avril 2013 à 01:55:45

Je suis surtout super réaliste sur le Real actuel.

Si c'était pas ton équipe favorite tu dirais la même chose.
Moi je préfère ne pas me donner de faux espoir ou être trop optimiste sur nos chances en LDC.

Une chose est sur tactiquement et collectivement on est la moins forte des gros après sur le papier il y a aucun problème on est monstrueux mais le papier ne fait pas tout.

Moi maintenant j'évite de me projeter trop loin voyons déjà le match de mercredi :oui:

Moun-B
Niveau 28
02 avril 2013 à 01:57:57

Non mais je sais Byroo, je pense au final pareil, hein c'était une petite boutade. :hap:

Je sais très bien qu'on est pas au niveau et qu'on va certainement ne pas gagner cette édition de la LDC, mais j'entretiens toujours l'espoir.

Il faut rêver parfois dans la vie.

De toute façon, pressé d'être Mercredi, ça fait juste super longtemps que j'ai pas vu le Real (vu que j'ai pas pu voir le match de Samedi (j'ai pas raté grand chose)) :snif:

Byroo-Madridi
Niveau 42
02 avril 2013 à 02:11:05

Si au moins Mou' pouvait faire des choix claire,il veut qu'on est le ballon en LDC très bien mais qu'il mette les meilleurs chance de notre coté pour pouvoir construire en alignant une animation avec Modric et Ozil. :sleep:
Surtout que Modric effectue un gros travail défensif au milieu.

Avec un trio Xabi-Modric-Ozil tu as les moyens d'évoluer en attaque placé sans être aussi stérile que quand on doit faire le jeu sérieux.
C'est tellement évident que ça en devient frustrant. :-(

WestSide
Niveau 10
02 avril 2013 à 02:24:38

Mou' fait des choix Fifa 13, et comme Modric est pas fameux ...

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page