Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
merengue_2012
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:59:33

Il ne faut pas sous estimer le Barca, n'oubliez pas que meme avec des cadres blessés et des suspensions elle est vraiment énorme cette équipe.
Rappelez vous de la supercoupe a Bernabeu, 10 contre 11 a la 27 eme minute mais toujours dangereux.

Le tirage le moins compliqué sera Dortmund meme si elle a montré de quoi elle était capable en poule.
Faut pas oublier que l'ouverture du score est provoqué par une grosse erreur de pepe.

Puis le Bayern.... vaut mieux ne pas en parler

Dans tous les cas ca s' annonce compliqué

Byroo-Madridi
Niveau 42
11 avril 2013 à 15:03:51

Je sous éstime pas le Barca j'ai bien dit que si on tombe contre eux c'est du 50-50 ,je dit juste que défensivement il y a un sérieux coup à jouer et que dans notre contexte actuel c'est le meilleur tirage.

Dortmund 50-50,Barca 50-50, Bayern... :hap:

Canteranos
Niveau 10
11 avril 2013 à 15:05:01

Ouai ils sont pas la mais j'arrive pas du tout à situer leur niveau , ils emportent quand même la PL haut les mains je me demande qi on peut pas qualifier cette qualif d'exploit aussi :hap:

Moi je le dit , Dortmund c'est l'équipe à tirer .
La défense de Barcelone est certes atomiser mais sa reste une très grosse équipe .

Byroo-Madridi
Niveau 42
11 avril 2013 à 15:09:20

En tout cas si on tombe sur Dortmund j'espère que Mourinho a tiré des leçons tactique de nos deux matchs en poule et surtout bien analyser le plan de jeu de Malaga mardi dernier. :oui:

Canteranos
Niveau 10
11 avril 2013 à 15:13:29

J'en suis convaincue , Mourinho ne va pas laisser passer sa chance si il tombe face à Dortmund , il y aura un vrai coup à jouer si c'est Dortmund .

Un Bayern en final , c'est largement possible .

Byroo-Madridi
Niveau 42
11 avril 2013 à 15:17:20

En finale c'est du 50-50 contre n'importe qui.

Canteranos
Niveau 10
11 avril 2013 à 15:25:04

Jamais dit le contraire , une final c'est indécis , mais déjà contre le Bayern çà augmente nos chance par rapport a une demi :hap:

Byroo-Madridi
Niveau 42
11 avril 2013 à 15:26:30

Je suis d'accord avec toi hein :noel:

Canteranos
Niveau 10
11 avril 2013 à 15:41:23

Peu importe les tirages , je veut voir le barsa dehors :fou:

Je serais dégoutté de les voir au coup d'envoi de la final , juste l’hypothèse de les voir soulever la LDC :malade:

Si une équipe doit se retrouver en final , fait que se soit le Bayern , suis je le seul surpris de la façon dont ils ont balayer la Juve , je ne peut juger , j'ai pas vu les match mais c'est net et sans bavure 2-0 , 0-2 :ouch2: , sont il passer aux choses sérieuse depuis leur sacre :peur:

TakashiInui
Niveau 8
11 avril 2013 à 16:17:06

Non mais Bayern en deux matchs c'est pas du 50/50, c'est du 70/30 pour le Bayern sérieux. :hap:

Après comme le dit Byroo, tout est possible en final, mais par pitié les Dieux, soyez clément. :hap:

TakashiInui
Niveau 8
11 avril 2013 à 17:02:03

Alors apparemment, après la très bonne performance de PSG et de la bonne tactique de Carlo.

Les dirigeants, et le PSG souhaite garder Ancelotti encore au moins une saison de plus, il veut rester lui aussi de son côté.

A voir donc.

Byroo-Madridi
Niveau 42
11 avril 2013 à 17:17:47

On verra bien.

Sinon on a quand même un gros déplacement dimanche soir à San Mames.
Et on affrontera un Bilbao très affaiblis sur chaque ligne ils ont un blessé.
5 joueurs de l'équipe type sont blessé ou suspendu. :hap:

Je trouverais les noms plus tard. :ok:

J'espère que Marcelo sera encore une fois titulaire.

TakashiInui
Niveau 8
11 avril 2013 à 17:18:34

Ouais ça serait pas mal de faire un match sympa et faire peut être tourner.

On a une seconde place à défendre quand même. :hap:

Ashley_Young
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:26:40

Concernant la ldc si l'on tombe contre barcelone ou dortmund je pense l'on devrait passer car bon notre équipe est globalement meilleur que le barca que ce soit défensivement ou offensivement et contre dortmund je pense que l'on devrait passer grâce à l'expérience car malgré que dortmund soit une très belle équipe l'expérience est primordial dans ce genre de rencontre et dortmund possède une équipe très jeune

iNeymar
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:27:13

Espérons tomber sur le barça en demi ..

Dortmund on passe pas je suis sur, le Bayern aussi..

Y a qu'en final (sur un match donc) qu'on peut gagner contre bayern/dortmund

Byroo-Madridi
Niveau 42
11 avril 2013 à 17:31:04

La Liga doit servir de préparation pour la LDC et pour le moment on est pas mal enfin surtout à la maison.
La routine quoi. :noel:

On devrait avoir un onze compétitif vu qu'on a une semaine complète de repos avant le prochain match de Liga le week-end prochain.

--------------?---------------
Arbeloa--Varane--Ramos----Marcelo
--------Khedira--Xabi------------
Ozil---------Modric-------Cristiano
------------Benzema---------------

DramaSF
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:31:55

Putain j'espère Casillas quoi, il me manque :-(((

Canteranos
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:43:09

La priorité maintenant c'est de prendre tout les points en Liga , l'Atletico suit de près , les performances de l'équipes à l’extérieur sont bien trop suffisante a mon gout et sa perdure :(
Il ne va pas falloir se mettre en danger avant le déplacement périeux à Vicente Calderon , qui aura lieu peut de temps après la 1/2 aller de la CL , il me semble aussi qu'on à pas affronter la Sociedad chez eux .

Bref la deuxième place serait le minimum des choses , l'équipe se doit de se concentrer en LIGA .

Casillas
Arbeloa-Varane-Ramos-Marcelo
Khedira-Xabi
Modric-Ozil-Ronaldo
Benzema

u

CRonaldieu
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:46:55

La Liga est peut-être pliée mais il faut conserver la seconde place devant l'Atletico en gagnant contre l'Athelitc :hap:

Il faut conserver le cycle :oui:

Canteranos
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:49:16

Mais la y a danger ( Larqué voice ) :noel:

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page