Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
Skyzer80
Niveau 18
19 mai 2013 à 23:40:00

WorldTradeGamer Voir le profil de WorldTradeGamer
Posté via mobile le 19 mai 2013 à 23:38:13 Avertir un administrateur
Pemt en parlant du même maillot. :hap:

:d) Ce qui rend encore plus classe la chose :cool: :hap:

WorldTradeGamer Voir le profil de WorldTradeGamer
Posté via mobile le 19 mai 2013 à 23:38:48 Avertir un administrateur
À 4 secondes près on faisait un double pemt. :-( :hap:

:d) Pire ( :noel: ) On doit etre liée :hap:

Mangas-AcT
Niveau 47
19 mai 2013 à 23:40:20

Magnifique Gerrard ce PEMT :bave:

Skyzer80
Niveau 18
19 mai 2013 à 23:40:57

Bonsoir au faite :cool:

WorldTradeGamer
Niveau 9
19 mai 2013 à 23:42:01

Ouais salut, t'es venu en mode ninja là. :hap:

Mangas-AcT
Niveau 47
19 mai 2013 à 23:42:03

Salut :)

Nono_madrid97
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:42:36

Bonne nuit les gars :)

Bonus picture : http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-snc6/269797_529935393700498_241747623_n.jpg

Skyzer80
Niveau 18
19 mai 2013 à 23:42:39

WorldTradeGamer Voir le profil de WorldTradeGamer
Posté via mobile le 19 mai 2013 à 23:42:01 Avertir un administrateur
Ouais salut, t'es venu en mode ninja là. :hap:

J'avoue, je m'infiltre tel un Inzaghi :cool: :hap:

Skyzer80
Niveau 18
19 mai 2013 à 23:43:14

Bonne nuit nono, fais de beau rêve :cool:

+ l'image :rire2:

WestSide
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:45:50

Byroo-Madridi
Posté le 19 mai 2013 à 23:32:49
A partir de juin-juillet on était genre 4-5 à faire "vivre" le topic.
C'est que depuis 1 mois que du monde est arrivé sur le topic.

Et séireux c'était pas mieux ? :hap: :pata:

WorldTradeGamer
Niveau 9
19 mai 2013 à 23:53:05

Vous imaginez si Ancelotti arrivai à faire devenir Jesé un joueur mondial, le révéler, comme Matuidi quoi. :bave:

Skyzer80
Niveau 18
19 mai 2013 à 23:54:43

Ca va être dur pour lui vu la concurence :( Un prêt peut être une tres bonne chose pour lui.

WorldTradeGamer
Niveau 9
19 mai 2013 à 23:57:41

Bah il est vraiment pas mal Jesé hein. :(

Et José Rodriguez, qui joue aussi pour la Castilla, c'est son frère ? :hap:

Byroo-Madridi
Niveau 42
19 mai 2013 à 23:58:59

Il y pas tellement de concurrence,sur un coté Jesé est techniquement,dans la vision du jeu,percutions et qualité de dribble bien supérieur à Callejon.

Jesé pour commencer ferait une bonne doublure à DM si Perez n'achète pas un ailier droit.

Amiker
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:59:17

Jésé faut qu'il parte à Benfica avec une clause de rachat, ou en prêt.

Byroo-Madridi
Niveau 42
19 mai 2013 à 23:59:36

WorldTradeGamer Voir le profil de WorldTradeGamer
Posté via mobile le 19 mai 2013 à 23:57:41 Avertir un administrateur
Bah il est vraiment pas mal Jesé hein. :(

Et José Rodriguez, qui joue aussi pour la Castilla, c'est son frère ? :hap:

Aucun lien de parenté.

WorldTradeGamer
Niveau 9
20 mai 2013 à 00:00:55

Ah parceque c'est exactement le même nom et qu'ils ont deux ans de différence. Merci. :hap:

Maestro_10
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:10:47

Diego Lopez 8 : Très régulier, il nous a sauvé beaucoup de fois cette saison alors que ce n'était vraiment pas facile vu qu'il soit venu à la Mi saison et surtout d'être en concurrence avec un certain San Iker.

Iker 3,5 : Certes loin de faire sa meilleure saison mais se rattrape plus ou moins avant sa blessure.

Adan 2 : Il pensait avoir sa chance quand Casillas s'était blessé mais malheureusement pour lui et heureusement pour nous, ce n'est pas près d'arrivé.

Arbeloa 5 : A raté quelques matchs, il a montré des signes de faiblesse qu'il n'avait pas la saison dernière.

Varane 7,5 : Toujours présent que ce soit lors des petits matchs que lors des grands rendez-vous. Pourtant très jeune, il a su se montrer très serein alors qu'il était en concurrence avec 2 gros calibres.

Ramos 5 : Manque flagrant de régularité, peut te sortir des matchs nullissime comme des matchs de folie (quoiqu'ils sont rare cette saison :hap: ). Mais rien à lui reprocher dans la volonté et l'envie de combattre à 200% pendant une rencontre. J'ai envie de lui mettre la moyenne pour cette rage de vaincre.

Pepe 2 : Prestations indigne d'un joueur de ce calibre surtout par rapport aux prestations de la saison dernière. Considéré comme l'un des meilleurs défenseur du monde à son top niveau mais est vraiment ridicule à son piètre niveau.

Albiol 5 : A répondu présent lors de ses titularisations. Sans en faire trop, sans en faire moins, il a fait son taf.

Carvalho 1,5 : Trop vieux, trop lent, trop usé, trop ridé. Papy se fait trop vieux pour continuer au haut niveau.

Nacho 5 : Ce petit montre de bonne chose, peu dépanner à droite comme à gauche. Combativité exemplaire.

Cocentrao 6 : Rien à signaler défensivement mais parcontre trop timide défensivement. Problème récurrent à relancer la balle et à trouver des solutions devant. Trop prévisible en phase offensive, faut qu'il essaye de varier son jeu.

Marcelo 12 : Revient vite !

Xabi 3,5 : Barbe rousse doit se remettre en question. Saison décevante pour un joueur de ce calibre. Ses qualités footballistique se sont transformées en défaut cette saison.

Khedira 7,5 : Régularité à l'état pur. Fait ses matchs sans se prendre la tête, il répond toujours présent sur le terrain. Dommage qu'il ait eu un coup de mou sur la fin de la saison.

Modric 7 : Monte petit à petit en puissance, il se dévoile de plus en plus dans l'entre-jeu. Prend souvent les bonnes décisions dans le jeu. S'il continue sur cette lancée, il finira indispensable.

Essien 5 : A bien dépanner ( surtout en latéral) dommage pour lui, on l'a pris à la base pour le milieu de terrain mais il n'a pas répondu présent. Heureusement qu'il a satisfait en tant que latéral, mais bon je ne le prendrai pas une saison de plus )

Özil 10 : Rien à dire ! Parfait de A à Z en passant par le Ö. !

Di Maria 4,5 : Peu faire beaucoup mieux surtout quand son cerveau est en marche, ce qui était trop rare cette saison mais s'est quand même rattrapé en LDC et sur la fin de la saison.

Callejon 1 : Naze, alors que sa qualité première était la finition, elle a subitement disparu cette saison. Il lui reste quoi alors ? Juste ses appels de balle mais c'est insuffisant.

Kaka 6 : Beaucoup d'envie pour quelqu'un à qui on lui laisse que les miettes. A du mérite, faut maintenant qu'il retrouve son talent. ( :hap: )

Cristiano 9 : Rien à dire, toujours le même.

Benz 3 : Benzou a eu beaucoup de mal cette saison. A un peu sorti la tête de l'eau lors de cette fin de saison et on a pu retrouver sa justesse technique par moment.

Pipita 3 : Problème de finition quand on connait sa force dans ce domaine. Irrégulier, peut être invisible comme peut être partout lors d'un même rencontre.

Morata 3,5 : Gros problème de conduite de balle, approximatif lors de ses choix.

Mou' 3,5 : Il quitte la maison blanche par une saison blanche. Beaucoup d'incompréhension lors de ces choix.

PS : Özil objectif :hap: 6,5 : On sait tous qu'il peut faire beaucoup mieux. A le don de sauver chacune de des prestations par une passe décisive ( il est trop fort :hap: ) Mais la 2ème partie de saison a été plus intéressante pour lui. Saison prochaine, il va faire mal, je m'en fait pas pour le Maestro !

Byroo-Madridi
Niveau 42
20 mai 2013 à 00:18:19

Vraiment d'accord avec toi Maestro. :(
Et j'ai souris à la conclusion de ton "avis" sur Ozil :noel:

Mangas-AcT
Niveau 47
20 mai 2013 à 00:30:45

Amiker
mobile 23:59:17 Jésé faut qu'il parte à Benfica avec une clause de rachat, ou en prêt.

En prêt il jouerai pas, clause de rachat ? ouais mais Benfica jouerais sur la durée donc en gros le Real ce ferais pigeonnez

Maestro_10
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:50:23

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 20 mai 2013 à 00:18:19 Avertir un administrateur
Vraiment d'accord avec toi Maestro. :(
Et j'ai souris à la conclusion de ton "avis" sur Ozil :noel:
Lien permanent

Je me suis dit qu'il fallait quand même que je sois un minimum objectif, même si c'était dur. :hap:

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page