Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
-Pirates
Niveau 9
20 mai 2013 à 20:22:05

Je comprend pas cette phrase "ouais les nouveaux sont trop kikoo,vive les anciens" c'est la phrase type qui m'énerve.

je suis d'accord pour dire que ya parfois des interventions un peu bête mais il faut pas créé deux côté,plus personne ne se parlera.

Ce topic est le meilleur du FF,on n'insulte pas trop de joueurs,on s'embrouille rarement et parfois on arrive a créé de gros débat sérieux quand on veux,On ne répond pas aux trolls qui viennent sur notre topic après de mauvais résultats et on rapporte souvent des infos (même sans source hein byroo :hap: ) pas comme certain qui boostent sur leurs topic de leur clubs.Et la plupart du temps on se taquine et on arrive a passer de bon moments.

Je vous demande juste de ne pas créé de clans,de s'en prendre a ceux qui le méritent mais pas de dire "les anciens c les meilleurs"

bricito
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:22:09

Drama qui lit les petits messages de Marca. :o))

fcsantos
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:23:08

les "anciens" ou "nouveaux" ça veut rien dire , tu peux etre nouveau sur le topic mais plus ancien que ceux du topic supporter du real madrid :ok:

DramaSF
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:23:41

Bricito
Posté le 20 mai 2013 à 20:22:09
Drama qui lit les petits messages de Marca.

:d) J'comprends juste des brilles sur le madridisme et le socio mais ça me parait pas important :hap:

DramaSF
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:23:54

les*

Mourinho_Fin_8H
Niveau 2
20 mai 2013 à 20:27:55

Yen a qui regarde Florentino?

Faut avouer, il est marrant tout de même

-Pirates
Niveau 9
20 mai 2013 à 20:28:48

Sinon,concernant Mou ce n'est pas une surprise on le savait depuis mi-Decembre.
Hommage a José Mourinho. :coeur:

bricito
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:28:48

J'regarde, il a rien de marrant...
Sinon, les médias posent que des questions sur Mourinho et l'ambiance/les tensions, Pérez ne fait que nier en bloc (enfin dans ce que je comprends)...

Byroo-Madridi
Niveau 42
20 mai 2013 à 20:29:04

-Pirates Voir le profil de -Pirates
Posté le 20 mai 2013 à 20:22:05 Avertir un administrateur
Je comprend pas cette phrase "ouais les nouveaux sont trop kikoo,vive les anciens" c'est la phrase type qui m'énerve.

je suis d'accord pour dire que ya parfois des interventions un peu bête mais il faut pas créé deux côté,plus personne ne se parlera.

Ce topic est le meilleur du FF,on n'insulte pas trop de joueurs,on s'embrouille rarement et parfois on arrive a créé de gros débat sérieux quand on veux,On ne répond pas aux trolls qui viennent sur notre topic après de mauvais résultats et on rapporte souvent des infos (même sans source hein byroo :hap: ) pas comme certain qui boostent sur leurs topic de leur clubs.Et la plupart du temps on se taquine et on arrive a passer de bon moments.

Je vous demande juste de ne pas créé de clans,de s'en prendre a ceux qui le méritent mais pas de dire "les anciens c les meilleurs"

Je savais bien que mes paroles ne serait pas bien comprise.
Je critique pas les nouveaux je fait simplement le constat que depuis la vague de nouveaux arrivant la qualité des discussion a beaucoup baissé et le meilleur exemple reste les pages du début de la journée et de la fin de journée.

Tout le monde à le droit de dire se qu'il veux je constate simplement que le topic devient très creux dans les discussions depuis 1 mois ou 2 et moi meme j'y est participé à ces débats creux mais en comparant les discussions du début de journée à celle de la fin de journée c'était criant que ça ma fait un petit choc. :hap:

Byroo-Madridi
Niveau 42
20 mai 2013 à 20:30:07

FcSantos Voir le profil de FcSantos
Posté le 20 mai 2013 à 20:23:08 Avertir un administrateur
les "anciens" ou "nouveaux" ça veut rien dire , tu peux etre nouveau sur le topic mais plus ancien que ceux du topic supporter du real madrid :ok:

Alors toi ta vraiment rien compris :hap:

Mangas-AcT
Niveau 47
20 mai 2013 à 20:30:26

Putain énorme :rire:

fcsantos
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:30:55

parce que il n'y a peut etre pas grand chose à dire , mourinho part / ne part pas (maintenant on le sait) , les éléctions présidentielles vont arriver (nous pourrons débattre des programmes) , le mercato n'est pas lancé , etc....

Mangas-AcT
Niveau 47
20 mai 2013 à 20:31:30

Non mais après je comprend ce que veut dire Byroo par rapport au débat, je me rappel de notre discussion sur Khedira ( j'avais tord je préfère le dire ) ou c'était vraiment d'un niveau lamentable je le reconnais
Mais d'habitude je suis assez ouvert je le jure :rire:

Mangas-AcT
Niveau 47
20 mai 2013 à 20:32:15

Puis Santos non ton équipe me faisait pas rêver plus que ça, trop de changement à mon gout même si la qualité de certains joueur n'est plus à démontré

fcsantos
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:33:38

je pense qu'il faudra quand même quelques changements pour apporter un nouveau souffle et puis je pense que le nouveau coach aura des idées bien précises sur la manière dont il voudra que le real évolue avec certainement des idées de recrutement.

-Pirates
Niveau 9
20 mai 2013 à 20:34:30

Je comprend Byroo. :(

bricito
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:35:04

Fini...
J'écoutais plus trop à la fin...

Byroo-Madridi
Niveau 42
20 mai 2013 à 20:38:51

Si vous comprenez tant mieux je veux mettre mal à l'aise personne c'était simplement un constat et je vise personne en particulier parce que honnêtement il y a des "anciens" qui sont vraiment des cas très particulier :hap:

fcsantos
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:40:57

je me sens mais vraiment pas du tout visé :cool: :o))

IkerCasillonche
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:41:15

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/13523_636317649741788_561830183_n.jpg

:hap:

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page