Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
Mangas-AcT
Niveau 47
20 mai 2013 à 22:06:45

RM_CF
22:05:09 Il faudrait peut-être développer ton point de vue, du pourquoi ce n'est pas. Non ?!
_____

mangas-act tu as finis ou tu veux continuer jusqu'à repartir l'anus en choux-fleur ?!

Ta un esprit très campagnard dit moi :oui:
Mais continue je suis sur que dans pas longtemps y'aura matière à DDB :ok:

Byroo-Madridi
Niveau 42
20 mai 2013 à 22:08:05

D'accord dixit le mec qui ce prend pour un berger :ok:

Bien joué :rire:

----------------------------------

M_CF Voir le profil de RM_CF
Posté le 20 mai 2013 à 22:00:56 Avertir un administrateur
Non mais au pire c'est marrant deux minutes pour moi de vous voir vous ridiculiser, vous enfoncer tout seul en parlant de se que vous ne connaissez ni ne comprenez, mais au bout d'un moment il y a des limites à ne pas franchir les petits étrons solitaires.
_____

Qu'est-ce que tu veux que je te dise de nouveau et rafraîchissant Byroo, sérieusement ?!

Entre tout le côté sportif que l'on connait, l'extra-sportif aussi, le côté familiale pareillement je trouve que c'est la meilleure des décisions.
Tant pour nous en tant qu'institution, que pour lui en tant qu'humain.

Bah tu semblais pas être vraiment favorable à un départ de celui ci donc je voulais avoir ton ressenti,ravi de voir que tu penses le même chose que moi.

Après bien que ça m'aurait fait chier je suis sur que malgré la saison sportivement décevante,si il avait été moins dans la bataille médiatique et si il avait mieux gérer le cas Iker médiatiquement,je suis sur qu'il serait resté meme si j'avais vraiment l'impression qu'il en avait ras le bol de devoir se battre avec la presse (enfin à moitié :hap: ).

La conclusion c'est que effectivement pour lui comme pour le club la séparation était la meilleur chose à faire.

RM_CF
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:10:39

La plaie, on a un jujuli chez nous maintenant ?! Bon et bien soit, on va le domestiquer, ça n'en reste pas moins un animal après tout...
_____

WTG tu as compris au moins, car j'émet quelques doutes. :hap:

Byroo tu berces les petits. :noel: Ils vont bien d'ailleurs, font leurs nuits. :o))

Mangas-AcT
Niveau 47
20 mai 2013 à 22:10:39

C'est surtout qu'il avais pas de soutient en dehors du club ( même la c'était limite ) alors qu'en Premier League ou en Serie A lorsqu'il faisait des sorties médiatiques assez virulentes y'avais toujours quelqu'un qui était d'accord.

Mangas-AcT
Niveau 47
20 mai 2013 à 22:11:45

RM_CF
22:10:39 La plaie, on a un jujuli chez nous maintenant ?! Bon et bien soit, on va le domestiquer, ça n'en reste pas moins un animal après tout...

D'accord c'est plus grave que ce que je pensé :nonnon:

RM_CF
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:16:43

Non mais depuis la première saison à chaque disqualification de Champion's League on l'envoyait partant aux quatre coins de l'Europe, je voulais juste trancher avec ses "avis" tout simplement car cela me gavais, et je pense, à raison.

Mais cette saison, certains joueurs ont vraiment dépassés les bornes - et encore on ne sait pas tout l'interne, pour moi c'est même pire que ce qui a fuité - malheureusement ou heureusement quand il faut faire une séparation c'est plus souvent l'entraîneur qui part que les joueurs, encore plus quand il y a une coalition.

Puis tu rajoutes à cela le côté humain, pour Jose Mourinho c'était invivable pour X raisons, et ce, depuis le début.

Mangas-AcT
Niveau 47
20 mai 2013 à 22:19:08

RM_CF
22:16:43 Non mais depuis la première saison à chaque disqualification de Champion's League on l'envoyait partant aux quatre coins de l'Europe, je voulais juste trancher avec ses "avis" tout simplement car cela me gavais, et je pense, à raison.

Mais cette saison, certains joueurs ont vraiment dépassés les bornes - et encore on ne sait pas tout l'interne, pour moi c'est même pire que ce qui a fuité - malheureusement ou heureusement quand il faut faire une séparation c'est plus souvent l'entraîneur qui part que les joueurs, encore plus quand il y a une coalition.

Puis tu rajoutes à cela le côté humain, pour Jose Mourinho c'était invivable pour X raisons, et ce, depuis le début.

Putain comme quoi on peux avoir des différents mais la je suis totalement d'accord

RM_CF
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:21:00

Non mais au pire je te cause pas, ne me prend pas la tête. Il y a l'heure des gamins, et l'heure des grands, sérieux c'est lourd là.

Byroo-Madridi
Niveau 42
20 mai 2013 à 22:21:30

mangas-act Voir le profil de mangas-act
Posté le 20 mai 2013 à 22:10:39 Avertir un administrateur
C'est surtout qu'il avais pas de soutient en dehors du club ( même la c'était limite ) alors qu'en Premier League ou en Serie A lorsqu'il faisait des sorties médiatiques assez virulentes y'avais toujours quelqu'un qui était d'accord.

Détrompe toi en Italie il était détesté partout que ce soit les coachs ou les médias. :(

andinho
Niveau 9
20 mai 2013 à 22:30:29

Mou est un bon entraineur mais franchement il a déconné au real je pense qu'il n'était pas fait pour une institution comme Madrid

Mangas-AcT
Niveau 47
20 mai 2013 à 22:35:27

RM_CF
22:21:00 Non mais au pire je te cause pas, ne me prend pas la tête. Il y a l'heure des gamins, et l'heure des grands, sérieux c'est lourd là.

Tu monterais pas sur tes chevaux ( ou tes moutons vu que tu les adores ) ça empecherais de pourrir le topic, ton attitude de gros gamin là commence à saouler quelques personnes ( oui tu constateras que je suis pas tout seul )
Tu est pas un berger, mais plutôt le loup qui attends dans les bois et attaque comme un lâche :ok:

Puis franchement à 31ans je pense qu'on attends tous quelqu'un de plus respectable

RM_CF
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:35:41

Ouais il passe deux voir trois fois à un poil de cul d'aller en finale de Champion's League. Parfois un coup du sort décide, parfois on récolte la monnaie de sa pièce, parfois le corps arbitral pèsent, c'est ainsi.

Faut pas non plus être extrême dans ses jugements, ça ne mène à rien.

RM_CF
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:36:45

Non mais faite le taire. :sleep:

fcsantos
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:37:03

Mourinho est dans la top 3 des entraineurs mondiaux , il a des idées de jeu qui sont défendables puisqu'elles ont fait leurs preuves à l'inter , porto ou chelsea.
Maintenant et il faut l'avouer il a un égo qui je pense l'empêche de s'ouvrir sur des idées venant de l'extérieur.

Après sur la gestion du cas Casillas , les 2 ont leurs torts puisque Casillas ne respecte pas le choix de l'entraineur et Mourinho pour sa très mauvais communication à propos de Casillas le réduisant au simple figurant au Real

Mangas-AcT
Niveau 47
20 mai 2013 à 22:38:01

RM_CF
22:36:45 Non mais faite le taire.

Allez ça ira mieux après le dodo hein :rire:

RM_CF
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:40:08

Jose Mourinho n'a rien, mais vraiment rien d'un autodidacte, donc remettre en cause son ouverture d'esprit. :rire2:

fcsantos
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:40:14

Après son bilan sur le plan national n'est pas mauvais avec une liga , une super coupe et une coupe du roi.

C'est surtout le coach qui a contribué au déclin progressif du Barça en réussissant à battre régulièrement les Blaugranas.

Par contre sur le plan international , ces demi-finales n'effacent l'objectif numéro du real avec Mourinho qui était la dixième champions league.

Mangas-AcT
Niveau 47
20 mai 2013 à 22:45:15

Ouais mais faire trois demies finales après les affronts qu'on ce prenait en LDC je trouve ça vraiment pas mal

fcsantos
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:47:05

c'est clair que c'est pas mal mais le real ne peut plus se contenter de demis finales , même si ca marque une progression depuis les années "élimination auto en 8ème de finale"

RM_CF
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:47:10

Le niveau comme je le répète. :sleep: Bon Byroo, Maestro et cie, à demain. :cute:

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page