Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
Byroo-Madridi
Niveau 42
26 juin 2013 à 14:22:13

Apparemment il n'y aura pas de directeur sportif,Carlo sera en charge de tout mais j'ai écouté vaguement.

DiMariadona
Niveau 77
26 juin 2013 à 14:22:45

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 26 juin 2013 à 14:18:05 Avertir un administrateur
Je serais une groupie quand il y aura des résultats. :ok:

Mais il est claire que j'avais confiance avant qu'il arrive et je continuerais à avoir confiance. :oui:

Dixit le mec qui priait pour qu'il reste au PSG et qu'Heynckes signe au Real. :rire2:

MelissaMolinaro
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:23:20

Il a deja dit quelque chose sur les transferts ?

Byroo-Madridi
Niveau 42
26 juin 2013 à 14:24:12

iMariadona Voir le profil de DiMariadona
Posté le 26 juin 2013 à 14:22:45 Avertir un administrateur
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 26 juin 2013 à 14:18:05 Avertir un administrateur
Je serais une groupie quand il y aura des résultats. :ok:

Mais il est claire que j'avais confiance avant qu'il arrive et je continuerais à avoir confiance. :oui:

Dixit le mec qui priait pour qu'il reste au PSG et qu'Heynckes signe au Real. :rire2:

L'un n’empêche pas l'autre. :-)))

Mimile_Bis
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:29:44

Moi aussi j'aurais aimé qu'Heynckes revienne, mais Ancelotti me fait bonne impression. :noel:

Moun-B
Niveau 28
26 juin 2013 à 14:29:56

Bon bah fini, ce fut sympa j'ai hâte de voir la suite maintenant.

Nono_madrid97
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:30:53

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/1004730_10150425019244953_1920647803_n.jpg

Ses sourcils :noel:

MelissaMolinaro
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:32:18

:rire: ROLF

gamer-95
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:33:44

oui il commence à m’énerve avec son sourcil flottant :(

Byroo-Madridi
Niveau 42
26 juin 2013 à 14:36:31

Bon résumé de la conf' de presse prise sur Eurosport.

-"Je suis très heureux d'être ici.Ce n'est pas facile de parler en espagnol mais je vais m'améliorer."

-"Je suis ici grâce à la bonne relation entre le #RealMadrid et le #PSG.

-"Le club le plus prestigieux du monde doit gagner en jouant de façon spectaculaire."

-"Je pense que nous allons très bien travailler et que nous allons vivre une saison de bonheur."

-"Zizou a voulu devenir entraîneur et je suis très heureux de travailler avec lui. Il sera un très bon assistant."

-"L'effectif est très bon. On va discuter dans les jours qui viennent pour définir nos besoins."

-"Je ne pense pas qu'il y a ici une pression + importante qu'ailleurs. Il faut gérer la pression, je veux travailler avec"

-"Je veux une équipe qui a le contrôle du jeu. Développer un jeu offensif nécessite des qualités et cette équipe les a."

-"C'est un rêve qui devient réalité. J'aime le football donc le RealMadrid est un rêve."

-"Il peut y avoir quelques changements mais cette équipe n'a pas besoin de grand chose."

-"Modric et Pirlo sont différents. Modric a besoin de jouer sur tout le terrain, la position de Pirlo est plus précise."

-"Je connais très bien Kaka. J'attends de voir Kaka s'entraîner et ensuite... Aujourd'hui, il est au Real Madrid"

-"Difficile de parler de Falcao quand vous avez des attaquants fantastiques comme Cristiano, Benzema, Higuain"

-"Le Barça est l'équipe la plus compétitive d'Espagne et je pense qu'on peut très bien rivaliser."

-"J'ai confiance, le RealMadrid sera meilleur que le Barça"

Carlo Ancelotti confirme que le préparateur physique Giovani Mauri l'accompagne.

-"Cristiano est un joueur merveilleux. C'est un honneur d'entraîner un joueur comme lui."

-"Je ne sais pas ce qui s'est passé l'an dernier. Une nouvelle étape commence, il n'y aura pas de pb avec les joueurs"

-"Je n'ai participé à aucune des décisions prises jusqu'à présent" (recrutements d'Isco et Carvajal)

_Kant1_
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:37:50

Il a dit Higuain par politesse, rassurez-moi ? :hap:

TheGoldStandard
Niveau 8
26 juin 2013 à 14:38:05

Pourquoi vous ne recommencez pas votre topic avec un design plus classe parce que là c'est complètement dégueu à voir sur la page principale :malade:

Faites comme le topic Chelsea qui a été refait ce mois-ci :ok:

Skyzer80
Niveau 18
26 juin 2013 à 14:41:16

Salut. Sauf que nous on à pas de modo avec nous. Puis bon le titre est secondaire, osef même.

Byroo-Madridi
Niveau 42
26 juin 2013 à 14:42:14

Bon résumé de la conf' de presse prise sur Eurosport.

-"Je suis très heureux d'être ici.Ce n'est pas facile de parler en espagnol mais je vais m'améliorer."

-"Je suis ici grâce à la bonne relation entre le #RealMadrid et le #PSG.

-"Le club le plus prestigieux du monde doit gagner en jouant de façon spectaculaire."

-"Je pense que nous allons très bien travailler et que nous allons vivre une saison de bonheur."

-"Zizou a voulu devenir entraîneur et je suis très heureux de travailler avec lui. Il sera un très bon assistant."

-"L'effectif est très bon. On va discuter dans les jours qui viennent pour définir nos besoins."

-"Je ne pense pas qu'il y a ici une pression + importante qu'ailleurs. Il faut gérer la pression, je veux travailler avec"

-"Je veux une équipe qui a le contrôle du jeu. Développer un jeu offensif nécessite des qualités et cette équipe les a."

-"C'est un rêve qui devient réalité. J'aime le football donc le RealMadrid est un rêve."

-"Il peut y avoir quelques changements mais cette équipe n'a pas besoin de grand chose."

-"Modric et Pirlo sont différents. Modric a besoin de jouer sur tout le terrain, la position de Pirlo est plus précise."

-"Je connais très bien Kaka. J'attends de voir Kaka s'entraîner et ensuite... Aujourd'hui, il est au Real Madrid"

-"Difficile de parler de Falcao quand vous avez des attaquants fantastiques comme Cristiano, Benzema, Higuain"

-"Le Barça est l'équipe la plus compétitive d'Espagne et je pense qu'on peut très bien rivaliser."

-"J'ai confiance, le RealMadrid sera meilleur que le Barça"

Carlo Ancelotti confirme que le préparateur physique Giovani Mauri l'accompagne.

-"Cristiano est un joueur merveilleux. C'est un honneur d'entraîner un joueur comme lui."

-"Je ne sais pas ce qui s'est passé l'an dernier. Une nouvelle étape commence, il n'y aura pas de pb avec les joueurs"

-"Je n'ai participé à aucune des décisions prises jusqu'à présent" (recrutements d'Isco et Carvajal)

Isco est un joueur d'une grande qualité technique"

"Casillas est un gardien fantastique, il mérite de jouer."

Mimile_Bis
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:46:52

Langue de bois au niveau des transferts. J'ai vu que Perez lui avait promis de recruter un joueur de son choix, quel qu'il soit.

Pour moi, je vois bien Paulinho, dommage parce qu'on est suffisamment solide au milieu. Ce serait bien qu'il veuille Cavani. :bave:

Byroo-Madridi
Niveau 42
26 juin 2013 à 14:50:09

Un conseil,arrête de croire tout ce que tu lis. :ok:

Mimile_Bis
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:01:04

J'y crois pas, je relaye c'est tout. Et puis, c'est pas tellement impossible, on a pas vraiment fini notre mercato. :noel:

Byroo-Madridi
Niveau 42
26 juin 2013 à 15:03:14

Au milieu c'est bouché. :(

Cette doublette :bave:

http://futbol.as.com/futbol/imagenes/2013/06/26/album/1372240998_704401_1372249958_album_grande.jpg

:cool:

Fandesoad88
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:05:58

Y a-t-il des chances que Carlo Ancelotti relance Kaka ?

FireTornado
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:17:18

Ancelotti a finalement parlé de "La Decima " dont il a la responsabilité de gagner selon lui

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page