Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
shandukok
Niveau 11
27 juin 2013 à 13:44:42

Carjaval - Varane - Ramos - Marcelo
Khedira-Modric-Isco
Bale - Benzegoal - CR7

shandukok
Niveau 11
27 juin 2013 à 13:45:34

Bon la guguerez " ki a la meileur sintaxe " stop, on vous a compris les philosophes. :hap:

Byroo-Madridi
Niveau 42
27 juin 2013 à 13:46:04

[PleinSud] Voir le profil de [PleinSud]
Posté le 27 juin 2013 à 13:40:48 Avertir un administrateur
Arrêtez, Özil est capable d'enchainer les matchs de haute volée à droite. Il l'a bien fait quand il était associé à Kaká. Après les périodes où il dort tu peux le mettre à droite, dans l'axe, au goal ... il sera à chier.

Rien à rajouté. :ok:

Maintenant la question se pose,Kaka a de grande chance de resté c'est évident,mais celui qui va subir les conséquences c'est Jesé qui aura un temps de jeu des plus faible avec l'arrivée de Isco.

Et la gestion va être encore plus dingue si Flo' joue à l'abruti et ramène Bale. :-(

_Kant1_
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:46:29

:hap:

LaBiteDeSarkozy
Niveau 8
27 juin 2013 à 13:47:25

Euh les mecs , je suis sur qu'on va peter un cable lors des clasico a cause de Neymar .. manquait plus qu'un nouveau comedien dans cette equipe de pedales :(

RealMadrid_CF
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:50:36

Tout le monde se réjouis des transferts effectués depuis le retour de Florentino Perez et l'arrivée des "Galactique 2.0", sauf toi, qui vient répondre à cette horde de satisfaits de manière très sèche, pointant une fois de plus la fameuse "Decima".

A partir de là, je te répond tout aussi sèchement, en te proposant un rafraichissement de mémoire sur les faits passée du football Mondial - du moins je te le propose pour la forme - car dans le fond, je suis sur et certain que c'est plus une instruction de ses derniers que j'aurais du te faire.
______

Maintenant qu'a tu à redire, bon à rien ?!

Momodu84
Niveau 8
27 juin 2013 à 13:52:37

WorldTradeGamer
Posté via mobile le 27 juin 2013 à 13:44:19
shandukok ?
Via mobile le 27 juin 2013 à 13:41:53 !
OZIL SERT A RIEN.

T'as de la chance que Maestro sois absent.

:d) Je peux très bien le remplacer :(

Moun-B
Niveau 28
27 juin 2013 à 14:01:52

Cool j'ai vu Isco enfin officiel. :cool:

Byroo-Madridi
Niveau 42
27 juin 2013 à 14:05:45

En manieur de ballon on est armé pour un bon moment maintenant. :hap:

Maintenant faut voir si Carlo arrive à aligné Isco,Ozil,Modric et Xabi ensemble. :ange:

Ben_Yedder
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:07:26

|______X______| :d) Casillas
|X___X___X___X| :d) Carvajal - Pepe - Ramos - Marcelo
|_____X_X_____| :d) Khedira - Alonso
|_X____X____X_| :d) Isco - Özil - Ronaldo
|______X______| :d) Benzema

|______X______| :d) osef Casillas jouera tous les matchs
|X___X___X___X| :d) Arbeloa - Varane - Raul Albiol - Coentrao/Nacho
|_____X_X_____| :d) Casemiro - Modric
|_X____X____X_| :d) Di Maria - Kaka - Jese
|______X______| :d) Morata

Callejon va surement partir, Higuain c'est quasiment fait, Coentrao veut retourner au Benfica Lisbonne donc peut-être Nacho a sa place, Di Maria va rester et c'est surement Callejon qui va partir. Kaka va rester je pense.

Si y'a plus de recrues ça donnera ça mais j'espère voir Suarez au Real et ça serait vraiment parfait. On achète Suarez et on garde Coentrao/Kaka/Di Maria pour avoir de meilleurs remplaçants et on remporte la décima.

RealMadrid_CF
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:08:10

Vu qu'apparemment il faut développer à son extrême pour te faire encrer le savoir, je vais y synthétiser la chose pour ne pas perdre mon temps non plus.

Le Real Madrid a du attendre 32 ans avant de soulever à nouveau la Champion's League.

Barcelone a attendu 14 ans avant de réitérer l'exploit d'arborer la Coupe d'Europe.

Le Bayern Munich eux aussi ont du attendre respectivement 25 et 12 ans d'intervalles pour le faire de même.

L'AC Milan 20 ans d'attente pareillement avant de pouvoir fièrement la reconquérir aussi.

On pourrait continuer encore et encore, mais je pense que l'idée va enfin entrer dans ta petite cervelle arriérée.
______

Je pense avoir clos le débat à présent, même si je pense l'avoir fait dès mon premier post, mais vu que tu es têtu et dépourvu d'éducation il fallait bien tout cela pour conclure ce dernier. écrivez ici...

Sache par ailleurs, et là, je vais te faire une leçon de vie - chose que je ne pensais vraiment pas avoir besoin de faire à la base - que la majorité des faits prend toujours le pas sur une minorité, une exception, TOUJOURS.

CRonaldieu
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:09:21

Isco officiel :fete:

merengue_2012
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:11:01

ozil est aussi très bon a droite , quand il dezonne auw classicos on voit que la plupart de ses actions se jouent sur le côté droit, sans compter ses passes décisives

Moun-B
Niveau 28
27 juin 2013 à 14:11:46

Enfoiré de Pata qui a pris mon argument. :hap:

RealMadrid_CF
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:15:07

Si Mesut Özil est bon à droite durant les "Clasico" c'est aussi et surtout en raison du schéma tactique adverse qui n'est pas fait pour marquer au mieux - c'est un euphémisme - un milieu offensif décalé sur une aile. :o))

Comment ça Moun. :hap:

Byroo-Madridi
Niveau 42
27 juin 2013 à 14:16:50

La décima doit pas être un objectif immédiat,dites vous que la saison qui arrive et une saison de construction et que tout ce qui arrive est du bonus (Liga ou LDC).
Ensuite la deuxième saison il faudra être plus exigeant mais pour l'instant laissons lui le temps.

C'est pas en criant à la Decima qu'elle va arrivé comme ça.
Soyez prêt à peut être attendre encore 10 ans :hap:

merengue_2012
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:22:17

"construction" t'y vas très fort là.
Le real reste le real. Et puis c'est pas comme si l'équipe allait entièrement changer.

Moun-B
Niveau 28
27 juin 2013 à 14:25:55

Ça me rappelle un de mes postes l'histoire des "X temps sans LDC" pour les clubs. :o))

Byroo-Madridi
Niveau 42
27 juin 2013 à 14:26:10

J'ai horreur des phrases bateau comme "le Real reste le Real". :hap:

Le Real reste une équipe comme les autres,quand un nouveau coach arrive tout marche pas tout de suite,une nouvelle façon de s'entrainer,de nouvelle consigne,un schéma tactique à connaitre et donc de nouveaux automatisme à crée etc.

Parfois ça vient rapidement d'autre fois ça prend 3 mois ou plus donc oui le Real sera en construction la saison prochaine.

J'espère qu'on verra la patte de Carlo rapidement mais soyons pas trop impatient c'est tout ce que je dis.

RealMadrid_CF
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:26:21

Bien évidemment que l'équipe la saison prochaine visera d'aller loin en Champion's League, car le noyau est là, les joueurs se connaissent pour la plupart, ont pris de l'expérience, ont eux des résultats récemment, maintenant, il y a eu changement d'entraîneurs, etc...

Donc il faut la jouer, mais sans viser comme objectif primordiale, la gagne, car se serait foutre une pression qui ne sert à rien et n'est pas bien venue.

Puis cette fameuse coupe aux grandes oreilles tombent toujours quand on ne s'y attend pas, donc bon...

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page