Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
DiMariadona
Niveau 77
08 juillet 2013 à 19:53:39

Et de faire passer ceux qui ne sont pas d'accord avec eux pour des néo, la blague.

Mimile_Bis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:53:55

Je savais pas qu'on aimait pas les nouveaux ici, je vais tracer ma route si c'est comme ça, et qu'on gêne votre communauté, ce que je conçois. :hap:

WestSide
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:57:12

Oui c'est nous les problèmes laissez nous pourrir seuls. :-( :ange:

Mangas-AcT
Niveau 47
08 juillet 2013 à 19:57:49

Non mais je veux bien qu'on critique Higuain pour ma part, je vise personne mais après ça dénigre vite le joueur.

En plus pour ce qui est des performances de Higuain en LDC je suis d'accord avec vous :oui:

Mimile_Bis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:03:41

Je comprends pas que vous n'aimiez pas un peu d'animation sur ce topic, m'enfin ça se comprend je viens d'un autre forum d'ou les nouveaux sont vus d'un mauvais oeil, donc je vois bien. :noel:

Mangas-AcT
Niveau 47
08 juillet 2013 à 20:05:17

Non mais je suis pas vieux non plus :hap:

On va dire qu'il y a certains extrémiste ici, justifié de temps en temps mais c'est rare :noel:

Mimile_Bis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:11:32

Je vois bien. Enfin, je cherche pas spécialement à m'intégrer perso, juste à débattre avec d'autres fans du Real, ce que je n'ai pas l'occasion de faire avec beaucoup de monde. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juillet 2013 à 20:13:07

Ancelotti veut garder Higuain?

Mangas-AcT
Niveau 47
08 juillet 2013 à 20:21:46

Moi je débat, mais souvent on en arrive à des proportions qui dépasse le foot :noel:

Byroo-Madridi
Niveau 42
08 juillet 2013 à 20:25:39

«Nous ne laisserons pas partir Higuain»

Alors que Gonzalo Higuain était annoncé partant à la Juventus Turin puis à Arsenal, le président madrilène Florentino Pérez a pris tout le monde à contrepied en déclarant que l’attaquant argentin devrait finalement rester au Real. «Nous ne le laisserons pas partir, a-t-il indiqué à la télévision Univision, des propos repris par le quotidien espagnol As. D’ailleurs, ni Arsenal ni personne d’autre ne nous a fait une offre de 27 millions d’euros.»
«Ronaldo prendra sa retraite au Real Madrid» Le patron des Merengues est aussi revenu sur les dossiers chauds du mercato, que ce soit au rayon des arrivées ou des départs: «Gareth Bale est un très grand joueur, qui évolue dans un club ami, a-t-il déclaré. Mais nous n’avons pas fait d’offre. Et nous n’avons missionné personne pour Cavani ou Luis Suarez. […] Pour Callejon, il est question de son départ à Naples et je ne vais pas dire non. Il y a une chance que ça se fasse. Par contre Di Maria reste.»

Florentino Pérez, qui a confirmé que Zinédine Zidane serait bien «l’adjoint de Carlo Ancelotti, comme l’entraîneur l’a voulu», a par ailleurs réaffirmé que Cristiano Ronaldo resterait au Real Madrid pendant longtemps : «Il veut prendre sa retraite au Real Madrid, et nous le voulons aussi. Comme Zidane, et comme d’autres grands joueurs. Vous pouvez être sûr que Ronaldo prendra sa retraite ici au Real.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-nous-ne-laisserons-pas-partir-higuain/384494

:bave :bave:

D'un coté contant qu'on fera pas la saison avec Benzema-Morata et d'un autre "forcé" Pipita à resté c'est dommage.

Mais bon le club a jamais voulu le vendre donc au finale c'est plus ou moins justifié,il aurait sans doute du attendre avant de faire ça déclaration. :(

---------------------------

West,RMCF: c'est vrai que vous êtes dure avec certains "nouveaux" Bricito et manga-act sont agréable le petit Moundir aussi est minions par contre j'avoue que pour le reste. :hap:

Momodu84
Niveau 8
08 juillet 2013 à 20:30:13

Mimile_Bis
Posté via mobile le 8 juillet 2013 à 20:03:41
Je comprends pas que vous n'aimiez pas un peu d'animation sur ce topic, m'enfin ça se comprend je viens d'un autre forum d'ou les nouveaux sont vus d'un mauvais oeil, donc je vois bien. :noel:

:d) Et alors ? En quoi ça justifie que tu n'as pas ta place sur ce topic ?
Ici, t'en as quelques uns qui se la pètent plus haut que leurs culs, pensant que ce topic et leur propriété et qui voient d'un très mauvais œil certains nouveaux qui ne voient pas les choses de la même manière qu'eux, n'hésitant pas à aller jusqu'à l'injure.

Et ce qui me fait rire chez ces gens là, c'est qu'ils se plaignent de la mentalité que prend le topic ces derniers mois, et quand ils postent, c'est du private joke, des délires rien qu'entre eux, ça ne parle jamais du Real Madrid et y'a pas une once de débat.

Donc laisse ces glands de leur côté, t'occupes pas d'eux, le topic ne leur appartient pas, et t'es pas à leurs ordres.

[N]atsu
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:33:36

Pipita je l'adore ce joueur, mais voilà, combien de fois on a rager en le voyant rater des faces à faces ? :-(

Byroo-Madridi
Niveau 42
08 juillet 2013 à 20:35:13

Cette tentative de rebellions :rire: :noel:

-----------------------------------------------

Sinon retenez bien cette date bande mécréant.

Le 22 aout 2013 verra le retour d'EL REY RAUL chez lui. :bave: :coeur: :coeur: :bave: :cute: :cute: :ange: :bave: :coeur: :coeur:

Byroo-Madridi
Niveau 42
08 juillet 2013 à 20:35:53

http://www.marca.com/2013/07/08/futbol/equipos/real_madrid/1373302810.html

WestSide
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:35:57

J'ai jamais englobé TOUT le monde hein Byroo. :o))

Ceux qui m'énervent c'est ceux qui en plus de ne rien y connaître veulent donner des leçons.

bricito
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:36:28

Raúl reviendra au Santiago Bernabéu un jour ou l'autre. :cool:

WestSide
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:39:05

Özil-------------------------Isco
----------Raul----Ronaldo

... :bave: :bave: :ange: :ouch: :bave:

Le retour du roi. :coeur:

Momodu84
Niveau 8
08 juillet 2013 à 20:40:15

Byroo-Madridi
Posté le 8 juillet 2013 à 20:35:13
Cette tentative de rebellions :rire: :noel:

Quelle tentative ?

Mangas-AcT
Niveau 47
08 juillet 2013 à 20:41:33

Je crois que je vais chialer ce jour là :coeur:

Byroo-Madridi
Niveau 42
08 juillet 2013 à 20:43:03

Momodu84 Voir le profil de Momodu84
Posté le 8 juillet 2013 à 20:40:15 Avertir un administrateur
Byroo-Madridi
Posté le 8 juillet 2013 à 20:35:13
Cette tentative de rebellions :rire: :noel:

Quelle tentative ?

Ça va détend toi l'ami. :(

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page