Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
WestSide
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:20:33

Le RÖI fera mal. :cool: :hap:

:dehors:

Mimile_Bis
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:23:40

Ouais, mais Gundogan est plus offensif, et c'est peut-être un joueur comme Modric mais je vois pas le problème, il va devenir meilleur que Modric.

Perso je préfère Gundogan, mais parce que je garde Xabi dans mon onze. Xabi - Vidal c'est pas très très compatible, Modric - Gundogan non plus.

Byroo-Madridi
Niveau 42
09 juillet 2013 à 17:24:52

De tout façon Modric va changer de statut cette saison,il aura sans aucun doute la total confiance de Carlo et en fera un titulaire.

Donc à partir de la pas besoin de Gundogan,pas avant 3-4 ans si tout va bien. :oui:

Mimile_Bis
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:25:01

Et puis, il suffit de voir ce que Gundogan nous a mis pour savoir qu'il est énorme. :noel:

WestSide
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:25:14

Toi qui parlais de QI footballistique Byroo. :hap:

Mimile_Bis
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:27:22

Je sais bien que t'aimes Modric mais je comprends pas ce qui te feras croire que Modric sera titulaire cette année. Si le transfert d'Illaramendi se confirme et qu'il marche bien en début de saison il y a de fortes chances que ce soit Illaramendi - Xabi Alonso, même si les profils sont pas très éloignés.

Byroo-Madridi
Niveau 42
09 juillet 2013 à 17:28:12

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 9 juillet 2013 à 17:23:40 Avertir un administrateur
Ouais, mais Gundogan est plus offensif, et c'est peut-être un joueur comme Modric mais je vois pas le problème, il va devenir meilleur que Modric.

Perso je préfère Gundogan, mais parce que je garde Xabi dans mon onze. Xabi - Vidal c'est pas très très compatible, Modric - Gundogan non plus.

Xabi-Vidal c'est super compatible hein. :oui:
Modric est déjà énorme pas besoin de Gundogan.

Mais bon comme on dit l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

bricito
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:29:29

Mimile_Bis
mobile 17:27:22
Je sais bien que t'aimes Modric mais je comprends pas ce qui te feras croire que Modric sera titulaire cette année. Si le transfert d'Illaramendi se confirme et qu'il marche bien en début de saison il y a de fortes chances que ce soit Illaramendi - Xabi Alonso, même si les profils sont pas très éloignés.

Ou Illarra-Modric ou Xabi-Modric, mais Illarra-Xabi c'est quand même pas super utile. Après ça peut tout à fait fonctionner, je dis pas.

IscoAlarcon23
Niveau 5
09 juillet 2013 à 17:29:59

De toute façon il y aura tellement de choix que c'est vraiment alléchant et que j'ai hâte de voir le début merde.

bricito
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:30:59

Et dans cette compo, on ne parle même pas de Casemiro.

:-(

Mimile_Bis
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:32:23

Byroo : Oui, enfin c'est la saison de Gundogan qui est impressionnante. Mais de toute façon, c'était en cas de non recrutement d'Illaramendi, et comme Illaramendi va venir, la question ne se pose pas.

Byroo-Madridi
Niveau 42
09 juillet 2013 à 17:32:38

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 9 juillet 2013 à 17:27:22 Avertir un administrateur
Je sais bien que t'aimes Modric mais je comprends pas ce qui te feras croire que Modric sera titulaire cette. Si le transfert d'Illaramendi se confirme et qu'il marche bien en début de saison il y a de fortes chances que ce soit Illaramendi - Xabi Alonso, même si les profils sont pas très éloignés

C'est pas que j'aime Modric,c'est Carlo qui est fan de Modric,depuis qu'il est a Chelsea il veut le faire joué pour lui,maintenant qu'il est la tu crois qu'il va être sur le banc,surtout que ce joueur est un des meilleurs relayeur du Monde.
Toi tu bases le fait qu'on va continué avec un double pivot si ça se trouve on évoluera avec un milieu à trois.

Moi je te le dit et je me trompe rarement,Modric sera titulaire cette saison. :ok:

Byroo-Madridi
Niveau 42
09 juillet 2013 à 17:34:01

Bricito Voir le profil de Bricito
Posté le 9 juillet 2013 à 17:29:29 Avertir un administrateur
Mimile_Bis
mobile 17:27:22
Je sais bien que t'aimes Modric mais je comprends pas ce qui te feras croire que Modric sera titulaire cette année. Si le transfert d'Illaramendi se confirme et qu'il marche bien en début de saison il y a de fortes chances que ce soit Illaramendi - Xabi Alonso, même si les profils sont pas très éloignés.

Ou Illarra-Modric ou Xabi-Modric, mais Illarra-Xabi c'est quand même pas super utile. Après ça peut tout à fait fonctionner, je dis pas.

+1.

Mimile_Bis
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:36:18

Casemiro autant le prêter sérieux, sinon on va perdre ce joueur qui a l'air prometteur. C'est triste à dire, mais Xabi n'en a plus que pour une ou deux saisons. Khedira restera pas à vie non plus, donc autant le prêter pour le garder après et qu'il progresse pendant ce temps-là. De toute façon, Sahin on va le vendre non ?

Byroo-Madridi
Niveau 42
09 juillet 2013 à 17:36:49

On verra bien comment sera composé le milieu mais ma main au feux que Modric est titulaire.
Dingue qu'il soit aussi sous-coté alors qu'il a rien mais strictement rien à envier à Gundogan.

Surtout après tout ce qu'il a montré les 6 derniers mois de la saison précédente.

Mimile_Bis
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:38:39

Je dis pas que j'aime bien. Mais si on recrute Illaramendi c'est pas pour rien, et Xabi Alonso je le vois mal ne pas être titulaire. Modric jouera premier remplaçant et Khedira secon je pense. Le pauvre Khedira n'empêche de titulaire à 4ème choix. :-(

IscoAlarcon23
Niveau 5
09 juillet 2013 à 17:39:20

C'est normal Byroo cette impression, Gundogan (qui est excellentissime, hein) est sublimé par le collectif quasi parfait de Dortmund et la fluidité de son collectif.

Modric lui a joué dans un collectif bien en deçà par rapport à celui de Dortmund, donc beaucoup peuvent penser qu'il est "moins bon".

C'est une réaction que beaucoup de personne ont généralement, car le foot est bien un sport collectif au final. :o))

Mimile_Bis
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:40:06

Non, mais Modric est très bon, je dis pas le contraire. Mais l'an dernier il était pas titulaire, c'est pas sur qu'il le soit cette année.

Byroo-Madridi
Niveau 42
09 juillet 2013 à 17:42:50

Illarramendi je vois pas non plus pourquoi il devrait être titulaire d'entrée.

Illarramendi est la pour être la relève de Xabi,pour moi entre lui,Xabi,Modric et Khedira,c'est lui qui a le plus de chance de pas être titulaire.

Alala c'est encore moi qui aura raison quand en décembre Modric aura démarré la majorité des matchs. :sleep:

Byroo-Madridi
Niveau 42
09 juillet 2013 à 17:44:17

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 9 juillet 2013 à 17:40:06 Avertir un administrateur
Non, mais Modric est très bon, je dis pas le contraire. Mais l'an dernier il était pas titulaire, c'est pas sur qu'il le soit cette année.

Ton raisonnement n'est pas bon,il y a eu changement d'entraineur,Modric aura une vrai préparation d'avant saison et surtout le coach l'adore depuis longtemps.

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page