Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
Los_Merengues
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:27:08

Joue pas sur les mots. :hap:

MelissaMolinaro
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:27:37

Perez a dit qu'Higuain restait car pour le moment Cavani c'est mort et que Suarez ça a pas encore commencer, faudrait pas se retrouver le bec dans l'eau. Si Suarez vient Higuain partira.

Los_Merengues
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:28:35

"Morata avait déjà joué des matchs en A l'an passé non ? :( "

Oui notamment vs Levante ou il marque le but de la victoire ou bien le clasico ou il fait la pd pour Benzema d'un magnifique centre d'ailleurs. :bave:

Mimile_Bis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:30:29

Ah oui, je me souvenais plus quels matchs. :noel:

Illaramendi ça a l'air chaud finalement.

Los_Merengues
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:31:26

"Illaramendi ça a l'air chaud finalement."

J’espère pas sérieux. :( Le club n'a pas besoin de lui. :hum:

[N]atsu
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:40:27

Los_Merengues Voir le profil de Los_Merengues
Posté le 10 juillet 2013 à 15:31:26 Avertir un administrateur
"Illaramendi ça a l'air chaud finalement."

J’espère pas sérieux. :( Le club n'a pas besoin de lui. :hum:

_______________________________

Ah bon ?

Mimile_Bis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:42:12

Non, c'est vrai qu'on a plus besoin d'un 9. A propos j'y pensais l'autre jour, il me semble que RVP avait dit vers le milieu de l'année qu'il aimerait bien jouer un jour au Real Madrid. Pourquoi on tente pas de le recruter ? Il est assez vieux mais pour un ou deux ans il ferait le buteur idéal pour le Real. :ok:

Mimile_Bis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:44:06

Natsu :d) Bah en milieu défensif on a Casemiro, Khedira, Xabi Alonso et Modric, ça suffit.

Momodu84
Niveau 8
10 juillet 2013 à 15:44:32

Un 9 un 9... Plus j'y réfléchis, plus je me dis c'est pas nécessaire.

Les meilleurs 9 plantent 25-30 buts en championnat par saison.

Nous, on a Ronaldo, un mec qui peut en mettre plus de 40 en championnat chaque saison.

Et derrière, si Benzema et/ou Higuain sont pas trop dégueux, ils finissent à + de 20 buts chacun.

Mimile_Bis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:47:41

Faut pas prendre la chose comme ça.

Regarde contre Dortmund ou MU, mais même dans plein de match au début de la saison, on a cruellement manqué d'un 9 efficace. C'est pas une question de but, mais une question de transformer les occasions. En plus, Higuain veut partir, la motivation va baisser, les performances aussi.

Momodu84
Niveau 8
10 juillet 2013 à 15:50:07

Transformer les occasions ? Genre Ronaldo ne le fait pas :hap:

C'est une question de point de vue, si tu met un mec aussi efficace que Benzema dans l'aile et un mec aussi efficace que Ronaldo dans l'axe, tu te diras qu'il manque un ailier qui puisse percuter.

Mimile_Bis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:57:04

Peut-être qu'il le fait, mais pas tout le temps. Mais me dit pas qu'Higuain a rien raté face à Dortmund au retour. Il suffisait d'un seul but et on était en finale. :hap:

Byroo-Madridi
Niveau 42
10 juillet 2013 à 16:14:53

Au finale comme dit plus haut si Higuain reste et qu'il retrouve sont niveau de 2010 et Benzema de 2012 en attaque on est bon. :(
La direction doit sans doute pensé de la même façon sinon Suarez ou Cavani serait sans doute déjà à Madrid.

Après pour la Liga c'est très largement suffisant pour la LDC je reste persuadé qu'il faut un grand en pointe.
Après quand tu vois que le Bayern fait le triplé avec Mandzukic en pointe on peut se demandé si un grand buteur est forcément nécessaire.

Ben_Yedder
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:18:03
Ben_Yedder
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:19:24

On voit très bien que le problème est défensif, notamment avec un Alonso pas assez en déplacement et un Khedira qui joue beaucoup trop haut, Modric a un très bon apport défensif et Pepe en pitbull est juste énorme.

Ben_Yedder
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:20:26

Khedira joue beaucoup trop haut et Alonso est vieillissant, je vois pas le problème.

Surtout que les gens vont genre : TROLOL RIRE KOM C DE LA MERD

Alors que j'ai changé que les 2 MDF qui sont très bons et plus complémentaires que Khedira/Alonso

Mimile_Bis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:23:50

Je vais répondre à chaque paragraphe :

1) Encore une fois ce ne sont que des suppositions. C'est pas impossible que les deux joueurs nous fassent une saison comme cette année. Et pour un club comme nous qui vise la Liga et de grandes perfs en LDC, c'est pas suffisant.

2) On est qu'au début du mercato, Cavani fera peut-être machine arrière et pour Suarez rien de très très sérieux encore.

3) Pour la Liga ça peut passer en effet, pour la LDC, pas du tout, je suis d'accord avec toi là-dessus. La Decima n'est pas un objectif principal cette année, mais ça reste un objectif secondaire, si ça se goupille bien, on la visera quand même.

4) Oui mais le Bayern nous est bien supérieur collectivement, donc faut compenser quand même. Si on a un meilleur buteur qu'eux on réduit l'écart qu'il y a actuellement entre eux et nous.

Mimile_Bis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:26:04

Bah Xabi Alonso - Modric c'est beaucoup mieux. Pepe au milieu n'apporte rien collectivement et offensivement. :ok:

Ben_Yedder
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:28:43

Pepe apporte beaucoup défensivement et a une bonne relance pourtant. En tout cas Khedira je pense qu'il faudra le vendre, il est très bon mais pas adapté au jeu madrilène.

Ben_Yedder
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:29:06

:-)))

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page