Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
Byroo-Madridi
Niveau 42
25 juillet 2013 à 20:39:56
Mimile_Bis
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:40:28

"Modric et Khedira sont entrée en jeu en début de seconde période et l'équipe a jouer en 4-1-4-1 on a eu plus de facilité à s'installer dans le camps adverse en passant beaucoup par les cotés.
Plus de mouvement en générale mais on prend un but en contre.

Ensuite meme chose on a repris le contrôle du jeu et une combinaison Modric-Chery' donne un peno que Morata (qui a été très bon) transforme.

Ensuite meme chose domination et sur corner but de la tête de Casemiro.

Voila.

Physiquement on a eu la confirmation que Modric et Khedira sont déjà pas mal,Di Maria replacé milieu droit a été très dangereux,un Morata qui a pausé des problèmes dans le jeu en déviation mais défense notamment sur les ailes c'est quand même bien fébrile."

Voilà West, celle de Byroo.

Byroo-Madridi
Niveau 42
25 juillet 2013 à 20:41:55

Mimile qui refuse de comprendre que j'ai toujours un temps d'avance. :honte: :noel:

WestSide
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:45:52

Merci à vous.

Sinon Byroo, t'as pensé quoi du positionnement de DM sur la première mi-temps ?

Je suis pas très fan perso, pour bien de nombreuses raisons que je pense inutiles d'énumérer. :hap:

Özil à droite il a pas été très très présent non plus, même si je sais très bien qu'on est loin de voir ce que ce schéma peut donner.

Mimile_Bis
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:47:22

Je commence à comprendre, au moins la troisième fois que je me fais owned. :hap:

Sinon, Benzema - Morata ça fera juste à mon avis. Ce qui m'inquiète c'est que ça veut peut-être dire qu'Ancelotti compte vraiment installer CR7 au role de 9 durablement.

Byroo-Madridi
Niveau 42
25 juillet 2013 à 20:51:11

J'espère vraiment ne plus le revoir à ce poste à l'avenir le Di Maria.

Il a l'air vraiment bridé et on perd ça faculté à accélérer et a percuté sur le coté.
D'ailleurs des qu'il est revenu à droite pour les 20 dernières minutes il a été largement plus dangereux. :oui:

Et concernant Ozil à droite pour moi c'est surtout une question de rodage et d'automatisme.

On part sur une base d'un milieu à trois il faut maintenant voir comment les 3 de devant se positionneront.

Byroo-Madridi
Niveau 42
25 juillet 2013 à 20:52:26

sa faculté*

Hugo_Sanchez
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:52:57

Ça fait bizarre de savoir qu'Higuain n'est plus un Merengue :(

Mimile_Bis
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:58:37

Je pense que logiquement on jouera avec un milieu seul devant la défense (Xabi Alonso, Illaramendi, Casemiro, éventuellement Khedira), un relayeur (Modric, voire Khedira et Illaramendi peut dépanner je crois) et un meneur de jeu (Isco, Ozil voire Modric). Ça devrait fonctionner comme ça je pense.

WestSide
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:59:27

Sinon il s'est débrouillé comment Khedira ? Parce que pour l'instant il est parmi les favori pour le banc, surtout avec ce que Casemiro montre, il fera pas aussi peu qu'on l'a dit.

----------Alonso
----Isco--------Modric
Özil-----------------Ronaldo
----------Suarez

Perso je suis persuadé que ce sera énorme, Isco à ce poste pourrait être plus utile dans l’entre-jeu pour la conservation de la balle, et ce schéma pourrait évoluer sous une sorte de 4-2-3-1 selon les besoins du match :

---------Alonso/Illara----Modric
Özil----------Isco----------Ronaldo
---------------n°9

Ou encore en 4-2-2 :

-----------Illara/Alonso---Modric
Özil---------------------------------Isco
---------------n°9--Ronaldo

Comme quoi c'est avec ces joueurs là sur le terrain qu'on a le plus de possibilité de varier notre jeu et de mettre à mal les adversaires en étant très imprévisibles.

La seule chose qui e met un peu de doutes, c'est l'absence d'un très grand 9 ( Suarez :ange: ) parce que Benz seul avec Morata c'est pas suffisant, rien que Alvaro Morata montre plus que Benzema sur ces deux amicaux.

Byroo-Madridi
Niveau 42
25 juillet 2013 à 21:00:33

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-03/2010-03-03/article_higuain.jpg

C'est toujours bizarre de plus voir un joueur après l'avoir vu porté le maillot si longtemps,surtout qu'on la vu grandir et devenir un buteur redoutable. :-(

Il aura toujours tout donné pour le maillot du Real et pour ça il faut lui dire merci. :coeur:

[N]atsu
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:05:01

Plus les jours passes et plus je me dit qu'on aurait du vendre benzema et non pas Higuain :-(

Benzema ça fait quand même 1 an qu'il fout rien que ce soit en EDF ou au Real :(

Byroo-Madridi
Niveau 42
25 juillet 2013 à 21:05:27

West:

Pour l'instant je suis obsédée par le fait de revoir la compo aligné contre Bournemouth.

____________Khedira____________
Ozil____Modric_____Isco____Cristiano

Qui se change en 4-1-3-2 selon les déplacements des joueurs. :bave:

Moun-B
Niveau 28
25 juillet 2013 à 21:06:09

Merci Gonzalo Higuain, Pipita pour tout ce que tu nous a donné, j'espère de tout coeur que tu réussiras à Naples. :coeur:

:snif:

Mimile_Bis
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:07:38

Gracias Pipita. :coeur:

Je pense comme West que c'est avec ces joueurs là que l'on va tourner. Seul Kaka me parait en trop désormais ...

WestSide
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:07:52

C'est plus ou moins la même poste pour poste mis à part le profil de Khedira/Casemiro au lieu de celui de Alonso ou Illara. :hap:

Nelson te donne des nausées ou quoi ? :noel:

Sr_handon
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:09:01

Mauvais recrutement ce Isco, j'dis pas qu'il est mauvais, je dis juste que Ozil est une bouse à droite et qu'il est meilleur que Isco en 10.

Byroo-Madridi
Niveau 42
25 juillet 2013 à 21:11:31

Ah je dis pas le contraire. :noel:

Je te dis juste que pour moi Ancelotti doit travaillé sur ce milieu-attaque au moins une mi-temps par match.

Et après ouais il y aura sans doute des variantes avec une version plus défensif mais pour moi le vrai homme de base de notre futur milieu à trois doit être Modric. :oui:

Ce mec est juste un génie. :coeur:

WestSide
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:14:04

Modric avec les clefs de l'entre-jeu on a vu ce que ça a donné à Tott'. :bave:

Le Xavi du très riche. :bave: :o))

Byroo-Madridi
Niveau 42
25 juillet 2013 à 21:18:27

De tout façon il est évident pour jouer la possession de balle que Modric ne sera pas sur le banc,c'est le seule joueur de ce profil dans l'équipe.

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page