Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
shandukok
Niveau 11
27 juillet 2013 à 00:38:38

Les gens qui enterrent Benzema . :malade: Le jeu devrait tourner + autour de lui.

[N]atsu
Niveau 10
27 juillet 2013 à 00:42:07

C'est pas un constant au bout de match, benzema déçoit depuis l'euro 2012 c'est pas nouveau omg

Mangas-AcT
Niveau 47
27 juillet 2013 à 00:46:01

Il suffisait de lire deux post au dessus :noel: shan :ok:

Byroo-Madridi
Niveau 42
27 juillet 2013 à 01:08:47

Sinon il y a une chose dans le jeu que veut mettre en place Ancelotti qui me pose soucis.

Pour imposer sont jeu à l'équipe adverse je l'apprend à personne il faut un pressing haut et efficace des la pertes du ballon on est d'accord.
Pour ce faire le travaille de la ligne offensive est primordiale pour cela car un pressing commence par l'attaquant et l'attaque globalement.

Le Bayern la saison dernière ce basait sur un axe de 4 joueurs pour effectuer ce pressing (Mandzukic-Kroos-Muller-Ribéry) le Barca maitre en la matière de pressing sur une base de 5 joueurs (Messi-Pedro-Villa-Iniesta-Xavi) ils avaient donc tous en commun d'effectuer un travaille énorme tout le long du match.

La ou j'ai un problème c'est que notre attaque si je prend en compte les amicaux notre pressing s’articulerait sur (Benzema-Cristiano-Ozil-Modric-Isco) et il est la le problème.

Benzema le pressing il ne connait plus,Cristiano en phase défensive marche c'est limite si parfois il ne se replace pas,Ozil essaye mais bon il fait pas illusion,il n'y a que Isco et Modric que j'arrive a voir effectuer un vrai pressing et je trouve que c'est un gros problème pour une équipe qui proclame vouloir jouer haut et la possession du ballon.

Les joueurs qui peuvent effectuer un pressing constant en attaque actuellement je vois Di Maria et Morata mais encore la je doute que Ozil et Benzema soit "sacrifié" au profit de ces deux là.

Ancelotti va t'il être capable de faire faire le pressing a nos "flemmard" d'attaquants ? J'ai vraiment un doute surtout quand on vois qu'il a pas vraiment réussis à le faire avec le PSG (en même temps va dire à Ibra de faire un pressing constant ou à l'autre melon de Menez).

Votre avis ?
Bien sur ce poste est destiné à des personnes qui pourront y répondre. :ok:

+ pardon pour les fautes.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 juillet 2013 à 01:19:59

Dans les grands matchs , je pense que le pressing il le feront d'ailleurs la ligne d'attaques saison 2011/2012 pratiquer face au barca par exemple un très bon pressing avec :
Di Maria--Ozil--Ronaldo
------Benzema----------

Après dans les plus petit match pas besoin d'un gros pressing étant donné qu'ont aura logiquement la possession ...

Je vois pas le pressing comme un vrai problème pour ma part :ok:

Mangas-AcT
Niveau 47
27 juillet 2013 à 01:24:20

Sincèrement avec les joueurs qu'on a offensivement c'est impossible
Higuain aurait pu parcontre

Ce qu'on a vu des matchs et tu fais bien de le souligner c'est nos milieux qui ont la capacité qui le faisait comme Modric et Isco
Enfaite j'ai l'impression que notre pression ce faisait plus bas sur le terrain d'ou la difficulté à prendre le ballon
Mais quand c'etait le cas les joueurs offensif était deja placer et on voyais le bloc equipe completement remonter et s'installer sur le terrain de l'adversaire
On avais donc un Modric-Isco et dans une moindre mesure Khedira ou Casemiro qui pouvais presser plus loin sur le terrain et donc eviter que l'adversaire puissent relancer (cf: 1ere mitemps contre la D2Anglaise ou la 2eme mitemps contre l'Ol)

Pour ce qui est de Ancelotti je le vois mal pouvoir arranger ça, surtout par rapport à Ronaldo
Benzema non plus on sait que c'est pas sont type de jeu
Comme tu dit seul Di Maria est capable et Ozil a deja tenter mais il calcule toujours mal la chose
Un BU comme Suarez ameliorerai cette situation ou une meilleur confiance a Morata mais c'est peu probable

JustMaleAlpha
Niveau 9
27 juillet 2013 à 01:24:51

je pense que oui mourinho avait bien réussit à atteindre l'orgueil de benzema pour qu'il se bouge sur le terrain carlo peut facilement le faire surtout que benzema a toujours été réceptif aux discours de ses coachs pareil pour ozil il comprendra facilement j'en suis sûr

JustMaleAlpha
Niveau 9
27 juillet 2013 à 01:35:52

à part cr7 et encore j'en doute fortement je pense tous les joueurs offensifs vont exécuter les consignes de carlo je ne vois aucun rebelle chez nos attaquants il n'y a pas de zlatan ou de menez et c'est que bénéfique pour nous :ange:

Mangas-AcT
Niveau 47
27 juillet 2013 à 01:37:39

Benzema avant de lui demander de faire un pressing faudrai d'abord qu'il retrouve un niveau descent
Pour Ozil faudrait qu'il s'habitue a un poste qu'il apprecie pas et qui l'aide pas

RealMadridFC91
Niveau 10
27 juillet 2013 à 01:39:48

je ne m’inquiète pas sur le pressing,j'ai deja vu ronaldo,ozil,di maria et même benzema faire le pressing mais ,le plus dur c'est le fait de gerer les efforts pendant les matchs,lors les matchs contre le barca ou contre lyon à gerland,on a presser comme des malades toute la premiere mitemp,en 2eme periode on etait cuit,il faudrait trouver un juste equilibre

Mangas-AcT
Niveau 47
27 juillet 2013 à 01:42:21

Ronaldo faisait du pressing dans le vent car il etait le seul a le faire

RealMadridFC91
Niveau 10
27 juillet 2013 à 01:44:39

sinon je trouve ca bien qu'ancelotti teste 2relayeurs parce que contre dortmunt,leurs milieu a éteint xabi(c'est par lui que passe tous les ballons)

Mangas-AcT
Niveau 47
27 juillet 2013 à 01:45:29

C'est surtout que Xabi avait était invisible

RealMadridFC91
Niveau 10
27 juillet 2013 à 01:47:31

oui,xabi cette année n'a pas ete au top,mais la notre milieu est blindé et c'est tant mieux

Moun-B
Niveau 28
27 juillet 2013 à 01:48:39

Non mais il est sur et certain, que si on veut jouer avec un pressing haut et donc un bloc haut, il faudra que notre offensive se mette au boulot.

A la limite on délaisse Cristiano des tâches (groupie /on), si c'est pour profiter de son flair et avec son rôle d'electron libre à fond.

Après le reste doit faire le taf, on peut exempté un joueur pour le pressing, mais le reste doit le faire, que ce soit Benzema/Ozil ou autre.

Après ça c'est si on veut jouer en bloc haut et avec un gros pressing.

Mais va falloir changer les mentalités sinon ça sera mort.

Byroo-Madridi
Niveau 42
27 juillet 2013 à 01:50:13

mangas-act Voir le profil de mangas-act
Posté le 27 juillet 2013 à 01:37:39 Avertir un administrateur
:d) Benzema avant de lui demander de faire un pressing faudrai d'abord qu'il retrouve un niveau descent :g)
Pour Ozil faudrait qu'il s'habitue a un poste qu'il apprecie pas et qui l'aide pas

Pas du tout,pas besoin d’être bon pour faire un minimum de pressing hein. :(

Mangas-AcT
Niveau 47
27 juillet 2013 à 01:50:36

Mourinho avait déjà tenter
Y'avais eu des prémices pour CR7 mais pas assez et Benzema savait le faire mais ça c'était avant

RickyMaravilla
Niveau 9
27 juillet 2013 à 01:51:18

Benzema je trouve qu'on lui fait pas la passe on ne fait pas tourner lejeu autour de lui

Mangas-AcT
Niveau 47
27 juillet 2013 à 01:51:23

Donc tu demanderai a Benzema de presser alors qu'il est actuellement perdu sur le terrain ?

Moun-B
Niveau 28
27 juillet 2013 à 01:51:50

C'est normal, je vois pas en quoi le jeu devrait tourner autour de lui.

C'est pas Lionel Messi non plus.

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page