Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
ff1589
Niveau 6
27 juillet 2013 à 02:41:09

PUTAIn mais les mecs qui disent "on" en habitant à strasbourg , lille ou grenoble :rire: :rire:

Calmez vous avec vos tactiques sur une equipe qui n'en a rien à foutre de vous :rire:

Bien de gacher vos soirées et vos vies à parler d'un club qui ne vous connait meme pas ? :rire:

Bien de defendre votre Cri Cri chéri alors que le mec ne connait meme pas votre existance? :rire:

"Loliloz" on va faire un pressing plus elevé cette année " :rire: :rire:

Les mecs n'ont aucune culture tactique ni aucune expericence footballistique à part FM et ils parlent :rire: :rire:

Je vous plains vraiment, ces vies :rire:

Byroo-Madridi
Niveau 42
27 juillet 2013 à 02:42:08

Bah tu veux qu'il le fasse ou d'autre le pressing ? :noel:

Je dis pas qu'il doit faire du Ribery ou du Di Maria mais qu'il doit se mettre au diapason de l'équipe au moment du pressing. :oui:

Maintenant faut voir si Carlo va réussir à mettre ça en place mais j'ai un sérieux doute.

Mais bon quand on vois ce que réalise Robben et Ribery défensivement aujourd'hui comparer à il y a quelques saison il y a de l'espoir. :o))

Moun-B
Niveau 28
27 juillet 2013 à 02:43:01

Moi j'y crois pas, en restant réaliste. :noel:

Byroo-Madridi
Niveau 42
27 juillet 2013 à 02:45:00

Moi non plus, d’où mon pavé. :hap:

Moun-B
Niveau 28
27 juillet 2013 à 02:46:24

Mais j'y crois pas forcément à cause de la volonté de Cristiano ou autre, je pense pas que ce soit son égo qui fasse ça, mais les capacités physiques et les limites.

Avec Heynckes ça serait réglé, n'est ce pas. :noel:

Byroo-Madridi
Niveau 42
27 juillet 2013 à 02:49:27

Quand j'ai vu de quoi ils étaient capable lors du clasico au camp nou en 2012 (1-2) le travaille monstre de Benzema,Cristiano,Ozil je me dis qu'avec une bonne préparation physique c'est possible.

Maintenant moi au contraire de toi c'est surtout leur mentalités qui je remet en doute.

Moun-B
Niveau 28
27 juillet 2013 à 02:55:30

Tu oses remettre en cause la mentalité de Cristiano ?!

:hap:

Byroo-Madridi
Niveau 42
27 juillet 2013 à 03:11:42

Surtout les deux autres enfaite. :hap:

Mimile_Bis
Niveau 10
27 juillet 2013 à 08:48:17

On sait que Benzema en 2011/2012 pressait quand même pas mal, on sait que Cristiano le fait dans les matchs important, on sait qu'Ozil a la possibilité de le faire s'il apprend. Je suis assez confiant là-dessus moi.

Mais j'ai quand même du mal à croire qu'on puisse changer notre systême de jeu aussi vite. Je pense que faudra pas s'étonner si notre jeu est pas totalement offensif la saison prochaine.

J'ai du mal à croire que Carlos puisse tout changer en quelques mois par rapport à ce que faisait Mourinho. Cette question de pressing, justement pourra se régler, mais pas dans l'immédiat, ça serait trop dur pour Carlo. Je pense que cette année on aura un jeu plus offensif que l'année dernière, mais pas aussi offensif que le souhaiterait Carlo en un an.

Faut pas oublier que si Cristiano n'effectue pas un pressing haut, c'est parce qu'il sait qu'il va récupérer la balle sur une passe 20m plus bas, et là il aura plus d'espaces, ce qu'il adore.

MelissaMolinaro
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:31:23

:rire: Tottenham qui refuse les 93 millions d'Euro du Real Madrid.

Ils en demandent 96 millions :hum:

wizkhalifaa
Niveau 38
27 juillet 2013 à 12:40:08

Le real est tellement bêtes aussi.
C'est pas difficile à comprendre qu'il faut un ATTAQUANT et non un tout droit qui tire fort avec une tête de lutin :(

Mangas-AcT
Niveau 47
27 juillet 2013 à 12:46:27

Comme Byroo c'est plus la mentalité qui pose problème

Puis Bale ça devient chiant on passe pour des cons à tenter de l'avoir

IouisTomlinson
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:12:14

euh la on risque vraiment de l'avoir hein si les 93M ont bien été proposé , ça prouve que perez le veut absolument

jalexv
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:15:06

n'empeche, si on a bale, chaud de faire une compo potable où tout le monde se sent à l'aise, déja que Carlo veut mettre CR7 en pointe... :hap:

BR94
Niveau 6
27 juillet 2013 à 13:15:42

Personnellement j'y crois pas une telle somme pour ce joueur... mais bon on verra bien.

Mangas-AcT
Niveau 47
27 juillet 2013 à 13:24:26

Le joueur est surévalué par rapport à sont prix :(

MelissaMolinaro
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:25:51

Higuain c'est signé officiellement a Naples ou il est encore Madrilène pour le moment ?

wizkhalifaa
Niveau 38
27 juillet 2013 à 14:30:35

Signé officiellement :oui:

shandukok
Niveau 11
27 juillet 2013 à 14:31:42

Y a des mecs qui sont payés juste pour le voir a l'oeuvre, donc si ils ont proposé 93m, c'est que c'est un attaquant exceptionnel et c'est pas un mec du FF qui pourra dire le contraire...

Mangas-AcT
Niveau 47
27 juillet 2013 à 14:40:21

-------------------------------------------------
shandukok | 27 juillet 2013 à 14:31:42

Y a des mecs qui sont payés juste pour le voir a l'oeuvre, donc si ils ont proposé 93m, c'est que c'est un attaquant exceptionnel et c'est pas un mec du FF qui pourra dire le contraire...
-------------------------------------------------

Certe mais à t'on réelement besoin de lui ?
De sont profil ? Faudrait-il pas prendre un BU ?
Devrait-on le payer aussi chère qu'un Figo ou Zidane et presque autant que Ronaldo ?
Je pense pas non, et pas besoin de venir du FF pour le comprendre :nonnon:

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page