Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
Mangas-AcT
Niveau 47
27 juillet 2013 à 22:55:19

Byroo à déjà un enfant ne vous jetez pas dessus s'il vous plaît ! :hap:

Byroo-Madridi
Niveau 42
27 juillet 2013 à 22:56:05

mangas-act Voir le profil de mangas-act
Posté le 27 juillet 2013 à 22:55:19 Avertir un administrateur
Byroo à déjà un enfant ne vous jetez pas dessus s'il vous plaît ! :hap:

:question:

Byroo-Madridi
Niveau 42
27 juillet 2013 à 22:56:53

Sk8board_P Voir le profil de Sk8board_P
Posté le 27 juillet 2013 à 22:55:18 Avertir un administrateur
Merci
J'aurais bien voulu regarder le match mais c'est tombe en même temps que BvB-FCB donc bon :(

Tu m'étonnes je rage d'avoir manquer les 70 premières min'. :hap:

Moun-B
Niveau 28
27 juillet 2013 à 22:56:55

Moi je retiens surtout la première mi-temps, la seconde m'a paru bien plus en deçà, physiquement/tactiquement etc...

SantiCazordieu
Niveau 41
27 juillet 2013 à 22:58:34

MelissaMolinaro Voir le profil de MelissaMolinaro
Posté via mobile le 27 juillet 2013 à 22:47:21 Avertir un administrateur
Santi alors la aucune idée.

vu qu'il y a soit Juventus soit Everton le 3, ça sera sûrement celui qui n'a pas le 3 qui joura le 6.

Ca parait logique :hap:
Mais je me demandais vu qu'il s'agit d'une tournée et non d'une "coupe" aussi amicale soit elle :(

Mimile_Bis
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:59:10

En effet Bayern - Dortmund avait l'air d'être un très beau match.

Los_Merengues
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:59:24

J'ai vraiment bien kiffé le match ce soir. :bave: Manque juste un peu plus d'efficacité dans le dernier geste.

La charnière central vraiment bien ce soir, très solide, Pepe retrouve des sensations, coté latéraux, ils ont était plutôt bien dans l'ensemble, trés bon match de Carvajal offensivement et défensivement, toujours a proposer des solutions offensivement, Fabio, solide défensivement, parfois fébrile, mais sans plus offensivement, manque de "punch" devant. :(

Coté milieux de terrain, 1ere M-T Carlo nous a composer un milieux a 3 avec Khedira en 6 avec Modric et Isco en relayeur droit et gauche, Ronaldo aillier droit et Ozil aillier gauche, meme si pour moi ca ressembler plus a un mélange 4222 et 4231 avec :

Lopez
Dani Pepe Nacho Fabio
_____Khedira
___________Modric
Ozil_______________Isco
____________Ronaldo
______Benzema

De bonne permutation, une connexion Isco/Ronaldo qui se forme au fur et a mesure des matchs, un Khedira "balayeur" de ballon, avec Modric jouant milieux offensif reculer. Ozil trop invisible, touchant trop peu de ballon et apportant très peu de danger, contrairement a Isco.

Ronaldo bien en jambe et un Benzema trop collectif, ponctuer par un beau but de Karim.

Deuxième M-T Carlo décide de sortir Modric et Isco au profil de Di maria et Casemiro, on a donc une paire de récupérateur Di maria/Casemiro avec Ozil toujours sur le coté droit. Viens ensuite Kaka qui fera une bonne entré mais sans plus. A noté l'entré de Morata, un peu tard a mon gout. :(

Voila mon p'tit pavé de ce que j'ai penser a peu prés. :( :hap:

Bonne soirée a vous. :)

Mangas-AcT
Niveau 47
27 juillet 2013 à 22:59:28

Byroo-Madridi
22:56:05

mangas-act Voir le profil de mangas-act
Posté le 27 juillet 2013 à 22:55:19 Avertir un administrateur
Byroo à déjà un enfant ne vous jetez pas dessus s'il vous plaît ! :hap:

:question:

Par rapport à ton analyse andouille :o))

Moun-B
22:56:55 Moi je retiens surtout la première mi-temps, la seconde m'a paru bien plus en deçà, physiquement/tactiquement etc...

D'accord avec toi :)

Mangas-AcT
Niveau 47
27 juillet 2013 à 23:00:45

Ronaldo aillier droit et Ozil aillier gauche

C'est l'inverse :hap:

Mimile_Bis
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:00:54

SantiCazordieu ?
Posté le 27 juillet 2013 à 22:58:34 !
MelissaMolinaro Voir le profil de MelissaMolinaro
Posté via mobile le 27 juillet 2013 à 22:47:21 Avertir un administrateur
Santi alors la aucune idée.

vu qu'il y a soit Juventus soit Everton le 3, ça sera sûrement celui qui n'a pas le 3 qui joura le 6.

Ca parait logique
Mais je me demandais vu qu'il s'agit d'une tournée et non d'une "coupe" aussi amicale soit elle

Parfois on a l'impression de poster des messages pour du beurre. Regarde page précédente. :ok:

Byroo-Madridi
Niveau 42
27 juillet 2013 à 23:01:20

Pour l'instant si on devait faire une comparaison avec la "Mou team" c'est qu'on gère plutôt bien les phases d'attaque placé ET les contres.

Mais encore une fois on a eu moins le ballon que l'adversaire du a un pressing effectuer pas assez haut.

Mais je pense que plus on avancera dans la préparation mieux ce sera.

Mangas-AcT
Niveau 47
27 juillet 2013 à 23:02:24

Franchement moi pour l'instant ça me va, vachement surpris de notre condition physique, j'attendais plus ça pour la tournée américaine

Byroo-Madridi
Niveau 42
27 juillet 2013 à 23:03:58

Los_Merengues Voir le profil de Los_Merengues
Posté le 27 juillet 2013 à 22:59:24 Avertir un administrateur
J'ai vraiment bien kiffé le match ce soir. :bave: Manque juste un peu plus d'efficacité dans le dernier geste.

La charnière central vraiment bien ce soir, très solide, Pepe retrouve des sensations, coté latéraux, ils ont était plutôt bien dans l'ensemble, trés bon match de Carvajal offensivement et défensivement, toujours a proposer des solutions offensivement, Fabio, solide défensivement, parfois fébrile, mais sans plus offensivement, manque de "punch" devant. :(

Coté milieux de terrain, 1ere M-T Carlo nous a composer un milieux a 3 avec Khedira en 6 avec Modric et Isco en relayeur droit et gauche, Ronaldo aillier droit et Ozil aillier gauche, meme si pour moi ca ressembler plus a un mélange 4222 et 4231 avec :

Lopez
Dani Pepe Nacho Fabio
_____Khedira
___________Modric
Ozil_______________Isco
____________Ronaldo
______Benzema

De bonne permutation, une connexion Isco/Ronaldo qui se forme au fur et a mesure des matchs, un Khedira "balayeur" de ballon, avec Modric jouant milieux offensif reculer. :d) Ozil trop invisible, touchant trop peu de ballon et apportant très peu de danger, contrairement a Isco. :g)

Ronaldo bien en jambe et un Benzema trop collectif, ponctuer par un beau but de Karim.

Deuxième M-T Carlo décide de sortir Modric et Isco au profil de Di maria et Casemiro, on a donc une paire de récupérateur Di maria/Casemiro avec Ozil toujours sur le coté droit. Viens ensuite Kaka qui fera une bonne entré mais sans plus. A noté l'entré de Morata, un peu tard a mon gout. :(

Voila mon p'tit pavé de ce que j'ai penser a peu prés. :( :hap:

Bonne soirée a vous. :)

Je les trouvé très bon Ozil moi :(

Sk8board_P
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:04:16

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 27 juillet 2013 à 22:56:53 Avertir un administrateur
Sk8board_P Voir le profil de Sk8board_P
Posté le 27 juillet 2013 à 22:55:18 Avertir un administrateur
Merci
J'aurais bien voulu regarder le match mais c'est tombe en même temps que BvB-FCB donc bon :(

Tu m'étonnes je rage d'avoir manquer les 70 premières min'. :hap:
Lien permanent

:hap: :hap:
T'etais prévenu aussi c'est un match allemand y'a 1 chance sur 3 que ce soit un match de fou :hap:

SantiCazordieu
Niveau 41
27 juillet 2013 à 23:04:39

Parfois on a l'impression de poster des messages pour du beurre. Regarde page précédente. :ok:

Je sais j'ai vu ca aprés avoir posté mon message :hap:
Trop d'activité sur ce topic :hap:

Los_Merengues
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:05:05

"Je les trouvé très bon Ozil moi :( "

J'ai trouver Ozil très bon en deuxième M-T seulement pour ma part, en 1ere il était - a mon gout - invisible. :(

Mimile_Bis
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:05:59

Comme je l'ai déjà dit ce matin j'ai du mal à croire qu'on puisse changer fondamentalement notre jeu et avoir la possession du ballon.

Par contre, ce qui peut être travaillé cette année c'est effectivement le pressing pour avoir un peu plus la balle qu'avant et surtout mieux gérer les attaques placés en phase de possession.

Los_Merengues
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:06:30

mangas-act Voir le profil de mangas-act
Posté le 27 juillet 2013 à 23:00:45 Avertir un administrateur
Ronaldo aillier droit et Ozil aillier gauche

C'est l'inverse :hap:

:d) Tu joue sur les mots toi. :-(( :hap: Enfin tu m'as compris quoi. :o))

Byroo-Madridi
Niveau 42
27 juillet 2013 à 23:07:18

Ozil est concerné sur quasiment chaque action tout le long du match. :(

Mangas-AcT
Niveau 47
27 juillet 2013 à 23:08:31

Non Özil à était plus présent dans le match qu'avant

Même en première mi-temps, ça passer uniquement de sont coté, puis le petit festival qu'il nous fait un moment :bave: (après il fail :o)) )
Mais sinon je les trouver plus disponible et surtout plus lucide par rapport au jeu

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page