Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
Maestro_10
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:11:52

Francisco23 Voir le profil de Francisco23
Posté le 8 septembre 2013 à 15:56:17 Avertir un administrateur
Bah en persévérant, regarde juste Fabregas l'an dernier, il jouait pas et quand il jouait c'était pas à son poste. Aujourd'hui c'est un titulaire en puissance. :(
Lien permanent

Bah ça a mit combien de temps pour ça ? La coupe du monde approche à grand pas, il n'y a pas le temps de persévérer.

Dieu-Bosque
Niveau 42
08 septembre 2013 à 16:14:30

Maestro_10 Voir le profil de Maestro_10
Posté le 8 septembre 2013 à 16:07:58 Avertir un administrateur
Bah vu les propos de Özil, c'est lui qui le dit pas moi.

Puis Isco n'a pas du tout le même profil que Özil, Isco peut tout à fait jouer à n'importe quel poste au milieu, son jeu ne se fera pas ressentir tandis que Özil c'est l'inverse, il a besoin de voir les possibilités qui lui sont données pour effectuer ses passes et pour cela rien de mieux que d'être dans l'axe du terrain.

Puis pour le poste, je ne pensais pas spécialement à une concurrence avec Isco, d'ailleurs Ancelotti depuis qu'il est arrivé n'a jamais testé Özil dans l'axe pourquoi tout à coup ça changerait alors que même en pré-saison il ne l'a pas fait.

Je parle plutôt d'une concurrence avec Bale car d'après Ancelotti, il ne va pas jouer en pointe.

______________________

Bah non logiquement l'arrivée de Bale changeait la concurrence.
Ozil qui était en concurrence avec Di Maria,devenait le concurrent direct de Isco et Di Maria de Bale.

Ozil a joué derrière Benzema contre Granada.

Mimile_2010
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:15:38

Bon, bref ce débat ne m'intéresse pas trop, on ne saura jamais ce qui l'a réellement poussé au départ.

Je ne crois pas que ce soit le moment de le critiquer, de dire qu'il ne sait pas affronter le moindre obstacle juste parce qu'il est parti. Il faut avant tout le remercier, nos trois titres obtenus avec lui et les 3 demis de LDC on les doit en grande partie à lui.

-MaitreYoda
Niveau 5
08 septembre 2013 à 16:17:15

bon joueur mais mentalité de jeune prétentieux

Dieu-Bosque
Niveau 42
08 septembre 2013 à 16:20:18

Mimile_2010 Voir le profil de Mimile_2010
Posté via mobile le 8 septembre 2013 à 16:15:38 Avertir un administrateur
Bon, bref ce débat ne m'intéresse pas trop, on ne saura jamais ce qui l'a réellement poussé au départ.

Je ne crois pas que ce soit le moment de le critiquer, de dire qu'il ne sait pas affronter le moindre obstacle juste parce qu'il est parti. Il faut avant tout le remercier, nos trois titres obtenus avec lui et les 3 demis de LDC on les doit en grande partie à lui.

________________________________

C'est pas une critique mais un constat.
Surtout que j'ai pas dit qu'il ne savait pas affronter le moindre obstacle.
J'ai bien parlé du cas présent j'ai pas fait de généralité.

La première fois en 3 ans qu'il a vrai concurrent il décide de partir plutôt que de lutter pour sa place,j'ai envie de lui dire qu'il a pas signé dans le bon club à la base. :hap:

Mimile_2010
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:20:40

Et vous dites qu'il a une mentalité de merde alors qu'il fait des sacrifices point de vue salaire et niveau de club pour jouer avec sa sélection et tout simplement pour jouer plus ? :(

Mimile_2010
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:21:55

Il a été mis plus ou moins en concurrence avec Kaka dès son arrivée, évidemment y avait pas photo mais bon ...

Bon allez salut. :noel:

Dieu-Bosque
Niveau 42
08 septembre 2013 à 16:23:15

Mimile_2010 Voir le profil de Mimile_2010
Posté via mobile le 8 septembre 2013 à 16:21:55 Avertir un administrateur
Il a été mis plus ou moins en concurrence avec Kaka dès son arrivée, évidemment y avait pas photo mais bon

Tu rigoles ?
A son arrivée Kaka était out pour 6 mois. :ouch2:

Mangas-AcT
Niveau 47
08 septembre 2013 à 16:25:08

Il a jamais était mis en concurrence Mimile arrête
Il a juste était mis sur le banc quand il avait des coups de moins bien

Moun-B
Niveau 28
08 septembre 2013 à 16:30:55

Oui Mesut n'aime pas la concurrence, même Mou' le disait.

Mais bien Byroo qui critique Mesut pour évacuer la frustration lié à son départ et que la pilule passe mieux ? :noel:

Mimile_2010
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:31:24

"Tu rigoles ?
A son arrivée Kaka était out pour 6 mois. "

L'année de son arrivée je veux dire. Vous allez me dire que Kaka n'a jamais retrouvé le niveau après pour prendre la place d'Özil mais bon.

C'est pas vraiment ce qu'on peut appeler de la concurrence. Le fait est que quand Özil est venu au Real il ne pouvait pas savoir que Kaka ne reviendrait pas à son niveau après sa blessure. Donc il ne s'effraie pas à la moindre concurrence.

Moun-B
Niveau 28
08 septembre 2013 à 16:32:30

Mais je pense que son père a eu un rôle déterminant dans tout ça, on le connait le Mustafa depuis le temps.

Perez a du le vendre parce que c'était juste imbuvable la pression qu'il mettait.

francisco23
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:32:31

de toute façon Modieuc > Ozil :ok:

Mimile_2010
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:32:35

Bon, j'y vais vraiment, désolé. :noel:

Moun-B
Niveau 28
08 septembre 2013 à 16:33:19

Personne n'est supérieur à Ozil, pas parce que c'est le meilleur forcément mais son profil est unique, qui se fait de plus en plus rare.

On doit passer à autre chose, mais c'est pas pour autant qu'il faut cracher sur Mesut pour évacuer tout ça.

francisco23
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:34:35

De Bruyne a le même profil que Ozil je trouve :(

Mangas-AcT
Niveau 47
08 septembre 2013 à 16:35:17

-------------------------------------------------
Moun-B | 8 septembre 2013 à 16:32:30

Mais je pense que son père a eu un rôle déterminant dans tout ça, on le connait le Mustafa depuis le temps.

Perez a du le vendre parce que c'était juste imbuvable la pression qu'il mettait.
-------------------------------------------------

C'est exactement ce que je disai, son père a eu un rôle important

Dieu-Bosque
Niveau 42
08 septembre 2013 à 16:41:07

Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté le 8 septembre 2013 à 16:30:55 Avertir un administrateur
Oui Mesut n'aime pas la concurrence, même Mou' le disait.

Mais bien Byroo qui critique Mesut pour évacuer la frustration lié à son départ et que la pilule passe mieux ? :noel:

_________________

Faut savoir faire la différence entre critique et constat.

C'est le constat que j'ai fait à partir de ses ou sa déclarations que je trouve exagérer dans le sens ou il a démarrer tout les matchs alors que Di maria par exemple a fait une meilleur pré-saison et début de Liga.

Si il pensait être sans concurrence pendant encore 5 ans à Madrid et bien il a fait un mauvais choix des le départs.
Encore une fois c'est un choix que je comprend mais pas forcément que j'approuve.

Je chie sur Perez et Carlo pour pas l'avoir conserver et je suis déçus par la fuite de Ozil. :ok:

francisco23
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:43:32

"Je chie sur Perez et Carlo"

Y a deux moi c'était le don, le maître tacticien, maintenant c'est un mec méprisable parce qu'il ne comptait pas sur un joueur.

Faut faire le deuil là, Perez on ne peut que le remercier pour tout ce qu'il fait à Madrid :(

Dieu-Bosque
Niveau 42
08 septembre 2013 à 16:43:44

"Perez a du le vendre parce que c'était juste imbuvable la pression qu'il mettait."

Je pense surtout qu'il a du bien retourner le cerveau à son fils plus que faire chier Perez.

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page