Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
Natsuh
Niveau 10
08 octobre 2013 à 18:46:09

Vous allez tous remercier Dieurez quand Bale et Isco mettront un triplé en finale de C1 et nous ramener la decima :content:

:hap:

Natsuh
Niveau 10
08 octobre 2013 à 18:47:01

Et sans Perez, Ronaldo au real aussi on peut l'oublier :noel:

Dieu-Bosque
Niveau 42
08 octobre 2013 à 18:52:26

Encore heureux qu'il fasse quelque chose de bien vu toutes les conneries réalisé en contre partit. :rire2:

Natsuh
Niveau 10
08 octobre 2013 à 18:53:16

A part Benzema, je lui pardonne tout :noel:

Et puis y a les médias qui foutent la merde aussi :(

Moun-B
Niveau 28
08 octobre 2013 à 18:53:48

Moi je pense pas que Xabi réglera tout ça.

Pour moi c'est plus une histoire de collectif, de problème dans le mouvement que une individualité qui va revenir donner l'équilibre à l'équipe.

Surtout que bon si on se repose sur le retour de Xabi pour bien jouer, on est mal barré.

Dieu-Bosque
Niveau 42
08 octobre 2013 à 19:00:13

Pourtant il suffit qu'une pièce dans une machine manque pour que rien ne fonctionne.
Enlève Busquet au Barca ou Schweinsteiger au Bayern et tu verras comme ça se passe.

Déjà un Xabi en forme va équilibré le milieu de terrain que ce soit défensivement ou pour construire le jeu.

Le Real dans le jeu n'en branle pas une depuis la méforme/absence d'Alonso c'est pas un hasard.

Dieu-Bosque
Niveau 42
08 octobre 2013 à 19:03:41

Regarde cette vidéo et dit moi encore que c'est pas une individualité qui va donner un équilibre à l'équipe.

http://vimeo.com/45185964

Si Xabi revient au top, il va donné une bouffer d'air frais à l'équipe.
Malheureusement j'ai vraiment peur qu'il ne revienne pas au top justement.

dianachaves
Niveau 9
08 octobre 2013 à 19:03:49

Ces posts dénués de toute intelligence

WestSide
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:04:08

Xabi Alonsdieu, on se demande qui avait vu ça avant toi Byroo, hein. :-))) :content:

Dieu-Bosque
Niveau 42
08 octobre 2013 à 19:06:29

West mon salop. :coeur:

Avec la Roja je fais 20 fois mon méaculpa mais avec le Real c'est tellement une évidence que... :hap:

Natsuh
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:07:29

Vous inquiétez pas, bientôt Illaralonso va bientôt illuminer le jeu madrilène :ange:

WestSide
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:09:34

Ça c'est calmé ou le topic est toujours envahi ? :hap:

Pour moi à un moment le point de non retour avait été atteint, et puis ça conjugué à des raisons personnelles je crois que je suis jamais resté si longtemps sans lire le topic. :o))

Ce jeu du Real, le tiki taka castillan sauce Ancelotti. :coeur:

:hap:

Dieu-Bosque
Niveau 42
08 octobre 2013 à 19:12:11

Ouais c'est beaucoup plus calme qu'en début de saison, la méforme de l'équipe doit y être pour quelque chose. :content: :noel:

WestSide
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:17:27

J'attends avec impatience une blessure de Cristiano ou de Modric, le Real il se dirige vers la segunda je te dis. :noel:

D'ailleurs cette trêve elle me fait flipper, si ces raclures de Brésiliens nous font encore blesser notre meneur de jeu Marcelo, j'étripe toute la délégation un par un là, tak tak et puis c'est tout.

Natsuh
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:22:36

Méforme dis-tu byroo ? :noel:

Je vois la même chose depuis Mars :noel:

Mimile_Bis
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:23:44

Je suis d'accord avec Byroo sur Xabi Alonso. Et en plus d'être un élément individuel important, précieux dans la récupération, précieux dans la relance, c'est aussi un joueur qui apportera beaucoup au collectif parce que c'est un leader. Ce n'est peut-être pas le capitaine officiel mais en l'absence de Casillas on voit bien que c'est lui le capitaine officieux, pas Ramos, et c'est normal avec son expérience et son calme relatif comparé à Ramos. :hap:

Et sinon, pour Perez la dette peut-être plus haute, mais pas non plus si haute, à moins qu'il se mette tout dans les poches, mais vu le chiffre d'affaire croissant on devrait la rembourser un peu ces derniers temps.

Dieu-Bosque
Niveau 42
08 octobre 2013 à 19:24:49

Clair qu'il laisse Maxwell ce cramé dans des amicaux moisis. :hap:
Mais bon attention la saison dernière on a perdu Marcelo pour le reste de la saison exactement à la même période, pendant la trêve d'octobre. :-(

Dieu-Bosque
Niveau 42
08 octobre 2013 à 19:28:17

Mimile: Pourtant c'est Ramos celui qui parle le plus dans le vestiaire.
Xabi est un leader mais le capitaine dans le comportement c'est bien Ramos.

Dieu-Bosque
Niveau 42
08 octobre 2013 à 19:29:54

Et c'est pas que la dette soit haute le problème, c'est que Perez fait croire au socios que la dette baisse alors que en vérité elle ne bouge pas.

Mimile_Bis
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:35:37

Sur le terrain j'ai bien l'impression que quand il y a de la tension, des problèmes de jeu, de motivation c'est Xabi Alonso qui s'exprime (sur le terrain bien sur, dans les vestiaires je sais pas).

Pour Perez oui évidemment, mais AS aura du boulot pour prouver ses informations.

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page