Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
Dieu-Bosque
Niveau 42
17 octobre 2013 à 19:49:25

Avec le pire jeu de Liga (avec Levante) en bonus. :bave:

AntiFDP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:51:00

Vous ètes pessimiste dis donc... :hap:

DramaFS
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:53:01

C'est du troll.
( Enfin, ils trollent à contre-coeur :hap: )

Dieu-Bosque
Niveau 42
17 octobre 2013 à 19:55:06

Varane qui c'est encore flingué le genoux avec l'EDF. :malade:

Mimile_Bis
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:55:52

J'avoue mais le pessimisme fait passer pour sage, alors ils en profitent. :noel:

Un peu d'optimiste, y a que deux mois de jeu, on peut encore progresser. Et c'est pas comme si on avait un effectif de merde, c'est le jeu le problème.

Dieu-Bosque
Niveau 42
17 octobre 2013 à 19:58:14

Le problème c'est qu'on joue la Juve X2 et le Barca au plus mauvais moment.

On verra bien la gueule de l'équipe contre malaga et si la trêve a permis à Carlo de trouvé une solution mais bon je m'attend pas à grand chose.

Natsuh
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:04:27

Franchement, la juve me fait pas peur, mais si on fait le jeu contre le barça, on va se faire manger tout cru :(

Mimile_Bis
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:07:21

Pour le Clasico, je l'ai déjà dit mais ce match me fait moins peur que le match contre l'Atletico. Mais c'est vrai qu'on aura du mal à gagner.

Et la Juve, là aucune inquiétude, ils sont dans le doute, ont quatre points de retard, faudrait qu'on perde les deux matchs pour qu'ils nous passent devant ça parait difficile.

Par contre, le problème c'est que la Liga si c'est fini il reste que la LDC et la Copa. Et la LDC, on peut tomber contre un gros comme Dortmund, Naples, Arsenal ou City en 8ème de finale. Et la Copa c'est si aléatoire ...

Moun-B
Niveau 28
17 octobre 2013 à 20:16:03

Bah il fait moins peur car on aura surement pas à faire le jeu contrairement au match contre l'Atlético et que notre équipe maîtrise le contre et a des excellents joueurs à ce niveau.

Mimile_Bis
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:17:39

Voilà, c'est exactement ça. Après comme tu le disais justement l'autre fois, ils voudront peut-être nous laisser un peu le ballon aussi. :(

PepElPutoAmo
Niveau 9
17 octobre 2013 à 20:18:08

Salut les meringues :hap:

Juste de passage pour vous dire que côté Clasico, les jeux ne sont pas aussi fait que vous semblez le croire.

On a pas mal de difficulté en défense cette saison et sans un Valdes touché par la grâce, on aurait déjà quelques but d'encaissé.
Pique est fatigué, Mascherano reviens de blessure et donc peut vite rechuter, Bartra trop frêle encore pour ce genre de rencontre et Puyi pas dans le rythme.

Ce sera un match très équilibré :ok:

Moun-B
Niveau 28
17 octobre 2013 à 20:19:36

Si j'étais Tata, oui c'est ce que je ferai mais bon je m'appelle pas Tata Martino.

Et peut être que du côté de Barcelone la philosophie prévaut sur tout.

Après comme le dit PepelputoAmo, un clasico c'est un clasico un match jamais décidé à l'avance, l'avenir lointain mais aussi proche nous l'a prouvé.

Dieu-Bosque
Niveau 42
17 octobre 2013 à 20:20:08

Je viens de voir un débat intéressant sur Khedira et son nouveau rôle au Real.

Dans le fait qu'il se sente beaucoup moins à l'aise devant la défense depuis qu'Ancelotti est arrivée.

Ensuite ils ont comparé avec Illarramendi qui lui est clairement plus à l'aise dans le rôle de 6.

Ça rejoint ce que je dis depuis un moment d'ailleurs, Khedira n'est pas fait pour jouer devant la défense et c'est pas pour rien que son poste c'est relayeur et le problème c'est que en relayeur il a pas la technique (avec le Real) requise pour avoir ce rôle.

Khedira pour moi n'a pas sa place dans le milieu titulaire si il n'est pas au coté de Xabi ou Illarra' dans un double pivot ou en relayeur dans un 4-3-3.

Dieu-Bosque
Niveau 42
17 octobre 2013 à 20:21:33

PS: Moun ce tocard prévisible. :rire:

Quand j'ai vu le topic sur Draxler j’étais sur qu'il ferait sa groupie. :rire:

Dieu-Bosque
Niveau 42
17 octobre 2013 à 20:24:23

Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté le 17 octobre 2013 à 20:16:03 Avertir un administrateur
Bah il fait moins peur car on aura surement pas à faire le jeu contrairement au match contre l'Atlético et que notre équipe maîtrise le contre et a des excellents joueurs à ce niveau.

Vu la gueule des contres qu'on "développe" depuis le début de saison. :hap:

Moun-B
Niveau 28
17 octobre 2013 à 20:25:01

Je suis d'accord avec toi sur ce point Byroo.

+ Rage bien tocard :ouch2:

Draxler-Ronaldo-Bale
Isco-Modric
Illarramendi
Marcelo-Pepe-Varane-Arbeloa
Diego Lopez

:ouch2: :ok:

Dieu-Bosque
Niveau 42
17 octobre 2013 à 20:26:21

Tu es d'accord sur quel point ? :hap:

shandukok
Niveau 11
17 octobre 2013 à 20:28:42

Casillas
Carvajal - Varane - Lucio - Marcelo
Deschamp
CR7-Alaba
Draxler-Benzema-M'Baye Niang

OMG :ouch: :bave:

Natsuh
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:32:16

Schalke :bave:

Draxler-Boateng :bave:

Moun-B
Niveau 28
17 octobre 2013 à 20:35:21

Sur Khedira.

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page