Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
Sheyline
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:23:28

https://pbs.twimg.com/media/BW95N_QCMAAsJxj.jpg Respect.

Mimile_Bis
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:24:31

Jesé a rien montré ? :rire:

Non mais tu interprètes trop et tro mal Natsuh là-dessus.

Moun-B
Niveau 28
20 octobre 2013 à 16:24:35

Bah il a été globalement bon, bon pas réaliste et a buté sur un gros Caballero mais dans le jeu c'était du bon Cristiano.

Après qu'il s'excuse c'est marrant :noel:

Dieu-Bosque
Niveau 42
20 octobre 2013 à 16:25:26

Retrouve moi le post alors.
C'est facile de dire "LOL" et affirmer des choses sans preuve.

Morata je le redit pour moi c'est un choix par défaut et si j’étais le coach Jesé serait titulaire en tout cas il aurait surement pas moins de temps de jeu que Morata.

J'ai jamais dit que Morata devrait pas jouer. :doute:

Natsuh
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:25:50

là je dis juste que vous êtes plusieurs a retourné vos vestes, alors qu'il y a 2 moi, c'était juste un Surcoté inutile :ok:

et concernant le talent, CA VEUT strictement rien dire, savoir faire deux trois crochets en plus veut pas dire que t'es plus forts.

Moun-B
Niveau 28
20 octobre 2013 à 16:26:09

C'est surtout que Karim mérite pas toutes ses minutes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:27:25

Jesé fait "2/3 crochets" en plus, c'est juste que c'est probablement le meilleur espoir espagnol à l'heure actuelle, mais pour ça faut avoir vu des matchs de sa part.

Mimile_Bis
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:27:27

"Là je dis juste que vous êtes plusieurs a retourné vos vestes, alors qu'il y a 2 moi, c'était juste un Surcoté inutile"

Vas-y retrouve les posts, personne n'a jamais dit ça. Tu fais preuve d'un manque d'objectivité grave en plus, Jesé a fait deux dernières rentrées énormes.

Dieu-Bosque
Niveau 42
20 octobre 2013 à 16:28:39

Natsuh Voir le profil de Natsuh
Posté le 20 octobre 2013 à 16:25:50 Avertir un administrateur
là je dis juste que vous êtes plusieurs a retourné vos vestes, alors qu'il y a 2 moi, c'était juste un Surcoté inutile :ok:

et concernant le talent, CA VEUT strictement rien dire, savoir faire deux trois crochets en plus veut pas dire que t'es plus forts.

Retourné nos vestes sur quoi exactement ?
Sur le fait qu'il mérite plus de temps de jeu que Benzema ? il me semble qu'on la tous déjà dit.

Dire que Morata a un profil intéressant et qu'il apporte plus que le Benzema actuel ça on la dit des la première journée de Liga.

Mimile_Bis
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:29:14

Msieur-bulle ?
Posté le 20 octobre 2013 à 16:27:25 !
Jesé fait "2/3 crochets" en plus, c'est juste que c'est probablement le meilleur espoir espagnol à l'heure actuelle, mais pour ça faut avoir vu des matchs de sa part.

_______________

Si même Bulle le dit. :hap:

Non mais ton point de vue est étrange, les deux posts de Byroo que tu montres qui datent de deux mois ne disent pas du tout que Morata est un surcoté inutile. La preuve : quand les rumeurs de vente à Tott' ou Séville, tout le monde protestait.

Natsuh
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:29:29

"dernières rentrées énormes."

C'est moi qui exagère après ? :(

Msieur-bulle, j'ai parlé de Jesé sur la phrases des crochets? :rire:

J'me suis peut-être mal exprimé, je tient juste à dire que Morata vaut bien plus que ce que vous pensez :ok: , il va avoir une carrière ENORME :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:30:07

Pour Morata on verra bien ; il a pas un talent "inné" énorme mais il a l'air d'avoir une très bonne mentalité et ça c'est le principal.

Moun-B
Niveau 28
20 octobre 2013 à 16:31:02

En tout cas Morata il pèse sur les défenses et libère de l'espace pour les autres tout en effectuant un très gros pressing.

Natsuh
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:31:46

C'est là où je suis pas du tout d'accords, Morata est très talentueux, mais pas de la même façon que Jesé.

Natsuh
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:32:45

Et je tient à ajouté que comme vous, je trouve Jesé très très fort, mais je trouve aussi que vous sous-cotez Morata un peu trop, par rapport à Jesé, c'est là en fait qu'il y a divergence de point de vue entre nous :(

Dieu-Bosque
Niveau 42
20 octobre 2013 à 16:32:47

Tu ne t'es pas mal exprimé.

Tu interprètes juste à ta sauce pour te faire passer le mec qui savait depuis longtemps que Morata est un génie.

Le pire c'est que tu sorts des postes qui ne contredisent en rien mes propos précédent à mes propo actuel.

Sans parlé du fait que tu les sorts du contexte.

Mimile_Bis
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:33:29

Oui je pèse mes mots, en effet, il a fait deux rentrées (trop courtes malheureusement) énormes, et il mérite d'avoir au moins autant de temps de jeu que Morata, on pense toujours tous ça.

Aucun retournement de veste, et tu veux faire encore le malin comme la dernière fois avec ton Fellaini ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:34:11

Bah on peut pas nier que Morata n'est pas un génie technique ; à son âge y'a énormément de joueurs qui sont beaucoup plus techniques, après le foot c'est pas que ça et il compense par plein d'autre choses certes.

bricito
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:34:50

Bale qui a Di Maria et Jesé devant lui dans la hiérarchie du talent, le pauvre. :-(

Natsuh
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:36:43

"Perso je comprend pas tellement pourquoi il a moins de temps de jeu que Morata par exemple vu que en terme de talent et de qualité pur,Jesé est de loin supérieur. "

Je comprends par cette phrase : Morata est surcoté et Jesé devrait joué à sa place :)

Si j’interprète mal ou "à ma façon", je m'en excuse.

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page