Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
Mimile_Bis
Niveau 10
20 février 2014 à 10:55:42

T'as mal compris Sky j'ai pas dit qu'il était discutable le penalty, ni le rouge d'ailleurs, je voulais dire que le match s'est arrêté à ce moment la et qu'il n'y avait plus rien d'intéressant par la suite.

Ou je le suis mal exprimé je sais pas. :hap:

Mais en tout cas mettre le Bayern contre une équipe qui joue a 10 avec un Bayern qui s'endort, ça devient un match de merde. :noel:

Mimile_Bis
Niveau 10
20 février 2014 à 10:58:03

Oui enfin si Koscielny avait envie de se barrer, je lui conseillerai pas United perso Sky. :hap:

Et Mertesacker est meilleur je trouve, un but sauvé et un nombre incalculable d'interventions importantes.

Los_Merengues
Niveau 10
20 février 2014 à 11:03:40

Ok desole, j'ai surement mal lu + trop vite. Et je suis d'accord, une fois l'expulsion, le match est devenue un peu "chiant" dans la mesure ou il n'y avait qu'une equipe qui attaquait.

C'est vrai que United n'est pas le meilleur choix en ce moment, mais bon ils vont surement faire un recrutement inteligent cet ete, avec les departs de Vidic, la retraite de Rio, il serait a coup sur titulaire indiscutable.

Pour Per, oui il est aussi tres bon, dans l'ensemble, la charniere est tres bonne et a fait un bon match, sauf sur le but de Muller, ou Per (?) n'est pas au marquage.

A 0-2, je vois tres mal Arsenal ce qualifier, maix bon tout est possible dans le football.

Dieu-Bosque
Niveau 42
20 février 2014 à 13:03:30

Mertesacker se fait surtout avoir par l'appel de Pizarro qui ouvre la porte à Muller.

Sinon j'ai du voir un ou deux matchs de Schalke cette saison donc j'ai pas vraiment d'idée sur le niveau de l'équipe mais le scénario du match ressemblera a celui qu'on a souvent en générale.

Ils vont sans doute vouloir laisser le moins d'espace possible en défense histoire de limité le jeu en profondeur de Cristiano et Bale et chercher à bousculer le Real en contre mais je pense vraiment que dans le jeu on aura pas beaucoup de problème.

On a vraiment progresser dans le pressing et le replis à la perte du ballon et je pense vraiment que Schalke a pas le style de jeu qui pourrait faire mal à notre 4-3-3.

Perso je m'attends vraiment à un remake du 3-0 contre l'Atletico pour mercredi, j'espère que j'ai raison. :hap:

Mimile_Bis
Niveau 10
20 février 2014 à 13:13:47

Non mais Arsenal se qualifiera pas et c'est pas un scoop.

C'est vrai que Mertesacker est plus ou moins coupable sur le but mais il a été plus présent que Koscielny je trouve.

Après, faut dire que l'Atletico était un peu à côté de la plaque tactiquement, je suis pas sur que Schalke fera les mêmes erreurs.

Mais bon, pas de raison de s'inquiéter, l'équipe marche bien en ce moment et Schalke n'est pas vraiment une terreur cette saison. Faudra juste un bon Marcelo contre Farfan.

Mimile_Bis
Niveau 10
20 février 2014 à 13:18:51

Sinon, faut aussi essayer de pas se faire piéger ce weekend, y a moyen de récupérer des points avec les deux déplacements de l'Atletico et du Barça au Pays Basque.

Dieu-Bosque
Niveau 42
20 février 2014 à 13:30:45

Les pièges c'est en déplacement qu'il faut les craindre pas à Bernabeu.

D'ailleurs j'aimerais bien voir ça pour samedi.

Lopez
Dani - Varane - Pepe - Coentrao
Illarra' - Alonso - Di Maria
Bale - Isco - Jesé

Je suis sur qu'Isco peut vraiment faire de bonne chose en faux neuf.

-SauceAndalouse
Niveau 10
20 février 2014 à 13:31:47

https://www.facebook.com/RealMadridFCFrance/photos/a.162381537174766.41731.142790945800492/638815009531414/?type=1&theater

Et voilà comment Iker va douiller tout le monde et reprendre sa place. :ok:

Moun-B
Niveau 28
20 février 2014 à 13:58:24

J'ai vu le match du Bayern, et bien je peux dire que cette équipe de football (ou plutôt de tireur de loin) est prenable sur beaucoup de secteur.

Notamment leur défense centrale, la charnière Boateng/Dante est ridiculement catastrophique, un joueur vif ou qui change rapidement de rythme et c'est penalty assuré dans la surface.

En contre, c'est 4-0 et je rigole même pas sachant qu'on semble apprendre à subir.
Bon après nos contres cette saison sont assez nul, mais cette équipe ne me fait pas peur, vivement les quarts et l'humiliation.

Sinon pour revenir au match contre Schalke, j'ai tout dit la dernière fois, si on aligne Marcelo c'est 2-2, sinon on a moyen de gagner la-bas.

Los_Merengues
Niveau 10
20 février 2014 à 14:01:48

S04 est mieux en 2014, les blessés sont revenue (Papa, Klaas) et l’équipe joue mieux, pas pour rien qu'il sont actuellement 4eme de Bundesliga.

Dieu-Bosque
Niveau 42
20 février 2014 à 14:48:17

Il y a quoi d'incroyable à être 4eme de Bundesliga surtout que derrière il y a rien de dingue ? :hap:

La seule chose qui pourrait me faire peur sur ce match aller c'est clairement notre malédiction en terre Allemande et encore.

Bref je m'attends vraiment à voir un Madrid faire une démonstration de force mercredi (ou au moins remporter le match) après encore une fois je connais pas bien Schalke cette saison donc mon avis est sans doute faussé.

NicolePeters
Niveau 10
20 février 2014 à 15:28:44

Bonjour,
Je voulais savoir, c'était quoi l'équipe type en 2011-2012 après la blessure de Di Maria, c'est qui qui jouait à droite ?

Los_Merengues
Niveau 10
20 février 2014 à 15:34:57

Bah ils étaient a la rue pendant un bon moment, assez loin de les places qualificative en CL. Aujourd'hui ils sont 4eme en revenant de loin, en 2014 en championnat ils ont que des victoires. Ils ne sont plus qu'a 3 points de la 2eme places .... voila pourquoi. :hap:

Los_Merengues
Niveau 10
20 février 2014 à 15:35:09

des*

Dieu-Bosque
Niveau 42
20 février 2014 à 15:37:06

Casillas
Arbeloa - Pepe - Ramos - Marcelo
Khedira - Alonso
Ozil - Kaka - Cristiano
Benzema ou Higuain

C'était globalement ça avec du turn over entre Callejon et Kaka.

Los_Merengues
Niveau 10
20 février 2014 à 15:38:19

Pourquoi cette question NicolePeters ? :hap:

Dieu-Bosque
Niveau 42
20 février 2014 à 15:39:00

Los_Merengues Voir le profil de Los_Merengues
Posté le 20 février 2014 à 15:34:57 Avertir un administrateur
Bah ils étaient a la rue pendant un bon moment, assez loin de les places qualificative en CL. Aujourd'hui ils sont 4eme en revenant de loin, en 2014 en championnat ils ont que des victoires. Ils ne sont plus qu'a 3 points de la 2eme places .... voila pourquoi. :hap:

C'est vrai que dit comme ça. :hap:

NicolePeters
Niveau 10
20 février 2014 à 15:40:12

Comme ça, j'avais un trou, merci :hap:

RollyRollers
Niveau 10
20 février 2014 à 15:40:19

Casemiro jouera? :peur:

Los_Merengues
Niveau 10
20 février 2014 à 15:41:04

Pourquoi avoir peur Rolly ? :( :hap:

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page