Y a que moi qui aie envie de vomir en regardant manchester ? Sachant qu'on s'est fait complètement mangé par eux l'an passé ?
J'ai vraiment pitié pour Manchester, franchement.
"complètement mangé"
T'exagère à peine.
MICHEL
Pour ceux qui regardent le match, c'est un bon match ou une purge j'hesite a aller le voir ou regarder le reportage sur les ultras
Une sacré purge.
Michel futur meilleur entraîneur du monde.
Cette leçon de Bidechel.
MÍCHEL
"Creo que la ocasión de entrenar al Madrid aparecerá algún día"
Cette leçon.
Ce niveau médiocre. Heureusement que Modric a mis fin à l'imposture.
Pas la peine de se moquer d'une équipe qui est déjà à terre hein, alors qu'il n y a même pas de rivalité entre le Real et MU
Je reviens et je vois que Manchester United a perdue 2-0 contre l'Olympiakos, cette équipe, ce coach.
Non, en faite OSEF d'eux, vivement demain soir. :ok
http://i.imgur.com/JFObfqP.gif
Ce gif est énorme.
Hala Michel !!
L'autre qui éructe et n'en peut plus
Dans 1-2ans il va nous dire qu'il le suit depuis le début, qu'il savait qu'il aller devenir un grand entraîneur et qu'il connait sa philosophie de jeu, tu verra Moun
Il était où Byroo quand l'olympiakos se faisait sodomiser par le PSG ?
Pas de niveau dans cette LDC, la decima aura un goût amer.
Rien à foutre de votre Champion's League et autres entraîneurs de zones d'éducation prioritaire.
D'ailleurs Byroo tellement prévisible, à l'écoute du score je savais d'avance que tu allais tout lâcher ici, c'est dommage, aucun suspens.
Cependant ce soir restera dans l'histoire comme le jour ou j'avais assisté au récital du meilleur joueur/ex-joueur du grandissime Real Madrid, j'ai cité Julien Faubert.