moi aussi chui interesser svp
Vamos Real
Zizou Jr est clairement surcoté par le fait qu'il soit le fils du Grand ZZ. A 19 ans, c'est sa première saison à la Castilla (enfin sa première où il est pleinement intégré dans l'équipe). Il n'a jamais réellement rien fait d'extraordinaire et n'est que très peu influent. Voilà c'est mon avis, il n'a aucune chance d'un jour être repris avec l'équipe A, à moins de piston encore une fois, ce qui commencerait à en devenir scandaleux.
S'il s'appelait Fernando Gonzalez, il ne serait jamais avec la Castilla, et encore moins en sélection. Il aurait été libéré de son contrat et jouerait actuellement au Huracan Valencia où il biderait. Voilà.
Dure le Bricito mais je te rejoins aussi, les matchs que j'ai pu voir franchement je le trouve rien d'exceptionnel
Les fils de légendes ne deviendrons pas des grands joueurs à leur tour
Non mais Enzo est pas a la castilla hein. Il est en Juvenil A.
Busquet à réussi, Maldini aussi
Scalese fait des miracles
Le 1-0 est très gentil, il y aurait 2 ou 3-0 ce serait logique vu la domination dans le jeu et au nombre d'occasion.
Généralement*
En même temps assez prévisible ce résultat,les jeunes en Espagne sont plus habitués au haut niveau que ceux d'Italie puis la primavera de Naples est assez nul aussi à part surtout Tutino futur ballon d'or.
Enzo ne joue pas avec la Castilla hein
Super Sam est venu souhaiter bon courage au groupe.
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite?blobcol=urldata&blobheader=image%2Fjpeg&blobkey=id&blobtable=MungoBlobs&blobwhere=1203341006272&ssbinary=true
Qui à les compos ?
PSG - Real U-19 en 1/4
BG avec la petite couette Sam
Mangas Schalke 04: Fahrmann, Hoogland, Felipe Santana, Matip, Kolasinac, Boateng, J. Farfán, Neustadter, Maximilian, Draxler, Huntelaar.
Real Madrid: Casillas, Carvajal, Ramos, Pepe, Marcelo, Xabi Alonso, Modric, Di María, Bale, Cristiano Ronaldo, Benzema.
ça devrait être ça
Non mais du match de Youth League
Ah
no name - no name - no name
etc
Real Madrid : Cedres, Dominguez, MiniZizou, Guerrero, Hermoso, Jimenez, Llorente, Narvaez, Rodriguez, Sanchez, Torres
Banc : Carillo, Cerro, Crannix, Febas, Gonzalez, Paleo, Saez
Napoli : D'Auria, Gaetano, Girardi, Guardiglio, Lasicki, Luperto, Palmiero, Prezioso, Rubino, Scalese, Tutino
Banc : Anastasio, De Iorio, De Simone, Gionta, Liivak, Mangiapia, Romano