Match de la saison ?
Surement dans le top 3 de sa carrière au Real Madrid
Je ne pensais pas Schlage 04 aussi faible.
Je viens de rentrer chez moi, pile poil à la mi-temps
Qu'est ce que j'ai raté ?
Poisse énorme de CR --> il est encore plus charmant que d'habitude
Mise à part les 10 premières minutes (classique pour rentrer dans le match), c'est une domination totale de notre part.
Tout le monde plus ou moins répond présent, avec un bon Karim par contre Marcelo est véritablement en deçà.
Et bien encore une fois un Real qui maîtrise complètement son sujet, à part un début de match fébrile et une spéciale San Iker on est supérieur de A à Z comme dirait Moun.
Benzema est dans le ton de son mois de février juste et efficace, le trio Xabi-Modric-Di Maria est parfait pour le moment.
Di Maria survole comme d'habitude, si le BO lui échappe je ne comprends rien au foot
Le trio au milieu est juste enorme.
Très belle mi-temps de l'ensemble des joueurs. C'est propre, il y a un beau pressing, et beaucoup de créativité.
Pas grand chose a dire sur les perfs individuelles pour l'instant, tout le monde est bon.
Collectivement on déboite encore, c'est beau à voir
Oui, je suis d'accord pour Marcelo.
Je suis bien contant que Marcelo ne démarre pas le derby ce week end par contre.
Y'a que offensivement ou il ce gave, Coentrão ce serait balader en défense comme en attque
Farfan me fais vraiment peur par contre.
"contant"
"il ce"
"attque"
Marcelo en deçà ?
Il fait très bien le job offensivement et défensivement, il est bien couvert par Di Maria donc il monte beaucoup en sachant que les risques sont minimisés.
BBC
MT parfaite, Iker je t'aime, Benzizou, Bale > all, Xabi
Manque plus que CR7 marque
Oui, vivement Fabio titulaire.
Ce match BBC CR7 pas content parce que il veut son but le doublé qu'il va faire en seconde mi-temps
J'ai ouïe dire que CR7 est en manque de réussite ce soir
Mais putain je bande