bon je vous quitte les amis,c'était une belle nuit
je pars jouer à Counter Schalke 1.6
ah Ok ma putain de blague de merde
Ce batard de Thomas Desson sur Sports Nights, ils montraient une palette de l'équipe de Schalke sur certaine séquences offensives du Real, et cet enfoiré sort dans le plus grand des calme : " On aurait dit des plots bleus "
Et l'autre qui retorque qu'il croyait que c'était Laval
Sinon on a encore des défaillances en début de match et Cristiano sera obligé de travailler en défense contre une équipe plus coriace que Schalke, parce que la grosse occasion de Draxler ça vient encore d'un surnombre coté gauche.
Après je pense que l'équipe a jouer tranquillement la majorité du match mais attention quand même.
Le pire c'est que y en a qui seront capable de te dire que Benzema a fait un mauvais match.
Bah c'est ça Byroo, on c'est pas précipité, on a posé et tout franchement parfait.
Byroo si c'est pas Marcelo l'action ne passe pas que ce soit Arbeloa ou Coentrao.
Gros match de l'équipe, j'espère qu'Isco, Casemiro,Fabio et pourquoi pas Morata auront du temps de jeu pour le match retour !
Quoi de mieux pour ses 19 ans que le lendemain d'une superbe victoire en LDC de son équipe?
Bricito Cette chance
Au retour je veux bien :
Cristiano-Isco-Jesé
Modric-Casemiro
Illarra
Coentrao-Pepe-Varane-Arbeloa
Casillas
Benzema a fait un très bon match, ce serait idiot de pas le souligner, et autant il handicapait l'équipe à un moment de la saison, autant il est pleinement impliqué dans sa progression désormais et c'est une bonne chose.
Mangas-AcT ?
Posté le 26 février 2014 à 22:40:06 !
On met Coentrão et on gagne la Décima #DédiàMimile
Pour le retour,je pense a ça :
Cristiano_____Morata______Jesé
____Isco___Illarra___Modric___
Coentrao____Varane__Pepe___Arbeloa
_____________Iker_______________
Cristiano : "Tout le monde a bien joué. En passant de Iker, à la défense, aux milieux et à nous trois (BBC). Nous avons fais un très bon match.
Je crois beaucoup en mon potentiel, mes coéquipiers m'ont aidé et j'ai pu marquer 2 buts en seconde période.
La sanction ? Ce qui est passé, est passé, mais j'ai été frustré car je ne la méritais pas.
Nous sommes le Real Madrid et nous avons l'intention d'aller gagner à Vicente Calderon."
Bale : "Nous avons été en mesure de nous imposer parce que nous avons préparés ce match à la perfection."
Ancelotti :
"Je suis satisfait car la partie fut parfaite. Mes joueurs ont bien joué et ont été collectif. C'est fantastique.
Les trois attaquants ont marqués, c'est très bien mais il faut aussi tenir compte de l'aide de leurs coéquipiers.
C'était le meilleur match de Bale depuis son arrivée à Madrid. Il avait beaucoup de confiance, et a été très bien offensivement.
Nous avons un grand avantage mais il reste le match retour et il faut respecter les supporters et l'équipe adverse. Nous allons jouer de la meilleur manière possible au match retour.
Toute l'équipe est en bonne forme, j'ai des joueurs frais. Pour le derby, je peux faire des changements mais quand on joue comme ça, c'est difficile de faire des changements. Il faudra répéter le même match dimanche.
La parade de Casillas a été incroyable.
La prestation de Cristiano ne m'a pas surpris car je savais qu'il avait une grande envie de jouer ce match et il l'a très bien fait."
https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1690191_642953815784200_1083609841_n.jpg
Les U19 ont gagné d'ailleurs ?
Je dois avouer que j'ai pas rattrapé toutes les pages de la journée.