D'accord avec Maestro, je pense que prendre le PSG ou Dortmund serait un excellent test et un excellent quart.
Cette année, Ronaldo doit marquer plus de quinze buts en Ligue des Champions.
Ce que j'aime par dessus tout pour le moment dans ses onze buts, c'est qu'ils ont été inscrits sur la régularité, et non pas un triplé par ici, ensuite rien, puis un quadruplé par là.
Dortmund
Ce sera intéressant
Sinon j'ai hâte ... à propos du derby
Ton pronostique ?
Dortmund alors me semble meilleur pour ce test en quart
En plus ça donne une revanche parfaite.
J'ose pas me prononcer, de peur de me faire descendre
Je me fais tout petit maintenant
Je te vois pas... /
Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté le 27 février 2014 à 02:07:18 Avertir un administrateur
D'accord avec Maestro, je pense que prendre le PSG ou Dortmund serait un excellent test et un excellent quart.
Moi j'aimerai le PSG, surtout tactiquement.
1-3 Wiwi
Popopo j'ai revu les buts et c'est vraiment quelque chose. Celui de Bale est le meilleur mais le premier de Ronaldo est magnifique, cet enchainement parfait qui ne laisse aucune chance
On parlait du manque d'efficacité offensive avec ce début d'année, le retour d'un Ronaldo qui a vraiment les crocs semble suffisant pour rebooster une attaque qui ne convenait pas totalement jusqu'ici.
San Iker qui cache sa bite avec un maillot de Schalk, quelle classe!
https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1690191_642953815784200_1083609841_n.jpg
Quand je repense au fait du comment les boshs ont été mis en PLS hier soir n'empêche
Barbaro
Bestial
Colosal
La BBC
Bonjour
Auriez vous un lien en mp pour voir le match complet d'hier soir svp ?
J'ai pas pu le regarder et sur google je trouve que des vidéos de résumés sa m'nerve
Le onze essayé par le Mafieux en ce début de semaine.
Courtois; Juanfran, Miranda, Godín, Filipe; Koke, Mario, Gabi, Arda; Raúl García y Diego Costa.
Déjà le retour de la doublette Mario-Gabi va faire une sacré différence dans l'impacte physique comparé à la Copa sans parler de Filipe.
Arbeloa,Alonso,Ramos,Pepe... il va y avoir assez de répondant en face quand il s'agit d'impact physique. Tu n'es pas d'accord ?
Byroo, tu sais pas c'est quand que Del Bosque annonce sa convocation ?
J'espère surtout une confirmation pour moi c'est un des tests avec le clasico dans un mois.
J'aimerais bien que Carlo aligne Illarramendi au coté de Xabi - Modric histoire de répondre à ce défi physique qui va sans doute être imposer au Real ce dimanche.
Lopez
Arbeloa - Pepe - Varane - Coentrao
Illarra' - Alonso - Modric
Bale - Benzema - Cristiano
Aucune idée Drama.