C'est lui qui fait venir Callejon.
Je sais mais comment rivaliser avec l'effectif du Barca avec celui qu'il avait au Real ?
Mise à part Cristiano Ronaldo, Pepe et Arbeloa quel joueur de classe mondial il avait à sa disposition ?
Enfin bref.
http://referentiel.nouvelobs.com/file/5106610-foot-cette-saison-jose-mourinho-a-craque.jpg
Granero Titu' en LDC
Il avait le joueur le plus classe au monde : Xabi Alonso, qu'est ce qu'il en a à foutre des joueurs de classe mondial ?
Effectivement j'avais oublié Granero.
Franchement, on critique beaucoup Mou' sur le fait qu'il n'a rien fait avec un effectif pareil.
Mais l'effectif qu'il avait était nul.
Dure de luter contre Guardiola le génie, quelque soit l'effectif en même temps.
Lutter*
Dieu-Bosque Voir le profil de Dieu-Bosque
Posté le 2 mars 2014 à 15:57:18 Avertir un administrateur
Dure de luter contre Guardiola le génie, quelque soit l'effectif en même temps.
+100
Ok on verra en LDC quand Guardiola se fera humilier par le Chelsea à Mou'.
Guardiola le limité tactiquement avec un schéma de jeu de gogole qu'il ne sait pas changer, et qui une fois battu dans ce schéma panique et attend l'exploit individuel de ses joueurs.
Quoique à Chelsea il a Obi Mikel/Ramires/Lampard en MDC.
Guardiola le limité tactiquement avec un schéma de jeu de gogole qu'il ne sait pas changer, et qui une fois battu dans ce schéma panique et attend l'exploit individuel de ses joueurs .
ça me rappelle un certain entraîneur portugais
Diego López, Pepe, Sergio Ramos, Coentrão, Ronaldo, Benzema, Bale, Xabi Alonso, Arbeloa, Modric y Di María.
Once del Atlético de Madrid: Courtois; Juanfran, Godín, Miranda, Filipe Luis; Mario Suárez, Gabi; Arda Turan, Koke, Raúl García; y Diego Costa.
Aucune surprise des deux cotés donc.
Fabio.
marcelo en sang
Je sors le pseudo qui va bien.
Pq Villa joue pas ?
Raul Garcia est plus en forme.
Suplentes Real Madrid: Casillas,Varane, Marcelo, Carvajal, Jesé, Isco e Illarra
Morata et Casemiro en tribune.